PDA

Afficher la version complète : femelle sarcelle de caroline



keke 33
19/09/2013, 11h47
Que pensez vous des canes de caroline

MAFALDA
19/09/2013, 11h49
J la connais pas
Je peux pas te dire si ses canes sont bonnes

lamaubèche
19/09/2013, 11h49
Que pensez vous des canes de caroline

Jconnais pas de caroline...lol

keke 33
19/09/2013, 12h19
Pas d avis

niroca
19/09/2013, 12h52
ha la caroline c est pas situé en amerique ca,,,???:cri:

keke 33
19/09/2013, 15h26
Oh les blagueurs

keke 33
19/09/2013, 17h24
Personne je pouvais avoir deux canes pour ca

tonnayre
19/09/2013, 17h59
si c'est des pures, prends les et l'année prochaine tu recoupes avec un mâle pure hiver. tu verras le resultat et je pense que tu seras pas déçu du tout:C

passpierres
23/09/2013, 20h41
Apparemment les femelles sont très vaillantes !!! on commence à entendre pas mal de bons echos;)

gazele
25/09/2013, 07h05
slt tres bonne cane recouper avc du chili

*RM*ri-ri
25/09/2013, 14h16
Pfff... T'es Belge ou quoi ? :/:

*RM*ri-ri
25/09/2013, 14h17
Evidemment je parle au kéké (qui porte bien son pseudo visiblement) :/:

cedric 50
25/09/2013, 15h22
en déco dans ton parc oui au gabion c pas autoriser sa règle le problème;)

tiululu
25/09/2013, 20h16
très bon mais faut recouper avec du pur ou de l'hybride typé pur

georgio80
28/09/2013, 07h14
pour riri avant de critiquer toujours les autres regarde toi keke33 recoupe avec 1mal de chili pur et tu ne seras decu

cedric 50
28/09/2013, 15h24
une foi accouplait il en fait quoi ??????????????????????????? c ridicule se genre de discutions mélange ceci avec cela mais bon c comme sa pour certain les lois c pas pour eux

ptisiffl
28/09/2013, 16h17
trés bonne petite canne mais pour moi, a remettre avec un mal de caro pur, aprés ce n'est que mon avis jai de l'hiver pur et caro pur et je ne les melangeré pas je garde les souche pur

tonnayre
28/09/2013, 17h11
le recoupage avec hiver pur, c'est pour retirer la bande verticale blanche du caro

*RM*ri-ri
29/09/2013, 09h17
pour riri avant de critiquer toujours les autres regarde toi keke33 recoupe avec 1mal de chili pur et tu ne seras decu

Développe ça m'intéresse... Sinon c'est gratuit et si c'est gratuit tu te tais.;)

keke 33
29/09/2013, 10h56
Pauvre tocard

*RM*ri-ri
29/09/2013, 11h12
De mieux en mieux, non content d'étaler des pratiques interdites à la vue de tous au lieu d'être discret, ce qui serait la moindre des choses, Monsieur se livre à l'insulte gratuite. Va jouer avec tes carolines et tes chilis, et invite donc ton copain Geogio80. Et puis à l'occasion, payez-vous un diffuseur de chant aussi, vous tuerez plus. Il est beau votre esprit de la chasse... Ceci étant, avec une adresse IP c'est très facile de remonter le fil. et de fil en aiguille, un petit 135 euros au sortir d'une hutte, un beau matin... A bon(s) entendeur(s). Fin de partie de Beckett (mais cela ne doit pas trop de parler vu le niveau de tes posts).

le kid
29/09/2013, 12h01
Ça devient grave.........

*RM*ri-ri
29/09/2013, 12h11
Ce qui est grave c'est la mentalité de certains, près à tout...

eriba
29/09/2013, 12h20
Quand t 'es pas foutu de sortir des jeunes sarcelles pures efficaces, faut pas croire que ces rigolos vont obtenir des sauvages de compét avec des espèces exotiques... La blague!

*RM*ri-ri
29/09/2013, 12h27
Tu parles bien ;)

le kid
29/09/2013, 12h28
Je trouve l'ensemble des commentaires bien malheureux.....
Quant aux hybridations...: tout éleveur qui s'y cońait un tant soit peu et qui regarde d'un peu plus prêt les 9/10eme des SH de nos parcs trouverait beaucoup de choses a redire.... Alors arrêter donc ce discours de sainte n'y touche...
Quant aux insultes sur le forum....( de toutes parts), c'est lamentable!le but: c'est de discuter non?
Bon, je repars a l'hutte.....:c'est moins tendu...

*RM*ri-ri
29/09/2013, 13h08
Nan mais le kid on a bien compris ta position, qui est partagée par bien d'autres d'ici et d'ailleurs... Seulement par pitié, un peu de discrétion. Le site HV est connu et consulté par pléthore d'internautes de tous horizons. Faut être un peu Belge, j'insiste, pour ne pas comprendre cela. Je ne comprends d'ailleurs pas, au nom sinon de l'éthique mais tout au moins de l'image, que les modos n'interviennent pas pour bloquer ce genre de sujet qui pour moi sont provocateurs, même si leurs initiateurs n'ont en pas conscience. J'arrête là mais à méditer tout de même...

*RM*ri-ri
29/09/2013, 13h11
Enfin si une dernière tout de même : quand on approuve le border-lime voire au-delà, on ne se permet pas de juger ceux qui veulent rester dans le rang. Le monde à l'envers en somme. je ne te suivrai jamais sur ce terrain-là, ni aucun autre. Le moins que tu puisses faire c'est de mettre ton mouchoir là-dessus. on croît rêver...:/:

*RM*ri-ri
29/09/2013, 13h11
Lire "border-line" of course.

le kid
29/09/2013, 14h39
Enfin si une dernière tout de même : quand on approuve le border-lime voire au-delà, on ne se permet pas de juger ceux qui veulent rester dans le rang. Le monde à l'envers en somme. je ne te suivrai jamais sur ce terrain-là, ni aucun autre. Le moins que tu puisses faire c'est de mettre ton mouchoir là-dessus. on croît rêver...:/:
Je ne te juge pas plus que tu ne juges les autres.....
Il faudrait peut être arrêté de nier que le huttier a toujours tenté de produire les meilleurs piafs possibles, et notamment par différentes hybridations, particulièrement exotiques...
Ce point d'ailleurs par le biais de l'ejointage ne devrait pas en être un....., un bon huttier, c'est un bon éleveur et un bon bidouilleur!
Des sarcelles " pures" sont devenu quasiment introuvable.... C'est peut être pas pour rien...
Perso: oui, j'approuve l' hybridation!
Mais autant certaines choses ne devraient jamais être inscrite sur des sites " chasse" que sur ce point, sans en faire une apologie permanente, ce point est tellement répandu et connu qu'il faudrait tout de même pas être trop " faux cul"...
Discour sans fin!
Bonne chasse.

eriba
29/09/2013, 15h52
Perso je travaille depuis 3 ans sur une souche d'hybride perroquet/pigeon voyageur, pour les messages vocaux, c'est top!!!!!

*RM*ri-ri
29/09/2013, 16h47
Un bon huttier c'est un bon bidouilleur ? :/: Alors là il faut que je revois mes bases parce que je ne suis pas du tout dans la mouvance... Ceci dit chez nous le colvert a encore de beaux jours vu que sur le dpm la sauvagine est interdite et que dans l'intérieur la tradition a la vie dure. J'ai bien essayé de me mettre aux siffleurs mais cela ne me réussit pas. Alors tu vois dans ma région on est bien loin de tout ça et on s'en porte pas plus mal. Mais nous sommes certainement un bon millier de mauvais... Bon ben je crois que j'ai plus qu'à demander aux fossiles si je peux les rejoindre. Kanfois, Laboulange, vous voulez bien de moi, dites ? :cri: :))

le kid
29/09/2013, 19h21
Ah..... Tu critiques donc les hyb SH alors que tu n'utilise même pas de sauvagines....
Pas mal ça!
Tes colverts, tu ne les travaillent pas ?????
Je pense surtout que tu ne conçois pas que certains chasse différemment de toi....
Perso : je ne m'occupe pas de mon voisin....( sens large!), fais en autant...... Ça détend !

ptisiffl
29/09/2013, 21h55
depuis un petit bout de temps ce forum devient un vrai merdier, tout le monde ce tire dans les pattes pfffff

leboboulanger
30/09/2013, 05h57
Un bon huttier c'est un bon bidouilleur ? :/: Alors là il faut que je revois mes bases parce que je ne suis pas du tout dans la mouvance... Ceci dit chez nous le colvert a encore de beaux jours vu que sur le dpm la sauvagine est interdite et que dans l'intérieur la tradition a la vie dure. J'ai bien essayé de me mettre aux siffleurs mais cela ne me réussit pas. Alors tu vois dans ma région on est bien loin de tout ça et on s'en porte pas plus mal. Mais nous sommes certainement un bon millier de mauvais... Bon ben je crois que j'ai plus qu'à demander aux fossiles si je peux les rejoindre. Kanfois, Laboulange, vous voulez bien de moi, dites ? :cri: :))
mais bien sur qu'on veut de toi :))
mais cool , te prend pas trop la téte
chacun a sa façon de voir les choses , occupes toi d'étre en harmonie avec toi méme .
a vouloir trop s'occuper des imperfections de cette passion , on se met en marge avec tout le monde , puis on s"en dégoute soi méme , (t'en connais quelques exenples sur ce site )
la chasse a la hutte est l'affaire de tous , et tous la feront , dans le bien , dans le moins bien

*RM*ri-ri
30/09/2013, 08h24
Ah..... Tu critiques donc les hyb SH alors que tu n'utilise même pas de sauvagines....
Pas mal ça!
Tes colverts, tu ne les travaillent pas ?????
Je pense surtout que tu ne conçois pas que certains chasse différemment de toi....
Perso : je ne m'occupe pas de mon voisin....( sens large!), fais en autant...... Ça détend !

Bon et bien puisque tu ne veux pas comprendre on va appeler un chat un chat (et puis ce ne sera pas la peine de répondre, d'abord parce que la mauvaise foi me gonfle, ensuite parce que les modos vont nous effacer et finalement ils auront raison - ou pas) : ce qui me dérange c'est que vous braconnez et demandez ouvertement des conseils pour le faire de façon encore plus efficace. Car ce qui n'est pas autorisé est interdit. Eh oui que tu le veuilles ou non. Allez, c'est lâché, ça va récrier mais je m'en fous. Leboboulanger merci de ton gentil message (emprunt de la sagesse d'un vrai fossile ;)). Mais je ne t'ai pas écouté, c'est plus fort que moi. A beaucoup plus tard...:T

*RM*Guéna
02/10/2013, 14h36
D'accord avec Le Kid, un bon huttier c'est d'abord un bon éleveur, et aussi un bon bidouilleur, rien n'est plus vrai...;)

Qui a une chanteuse génétiquement pure colvert?;) Personne, on est d'accord?

Ca donne quoi une chanteuse qui s'envole et reproduit? Des bâtards, on est d'accord?

Je veux dire que pour moi l'essentiel du plaisir au gabion, c'est mes appelants, mes chiens. Comme d'autres, je n'aime plus trop les invitations de chasse, parce que travaillant beaucoup, je chasse peu au gabion, et une nuit passée devant les appelants d'un autre c'est une nuit de moins devant les miens...

Se passionner pour l'élevage, c'est carrément un plaisir musical, et c'est personnel... Quasiment intime.

On peut très bien avoir des parcs plein d'appelants de rêve selon ses critères propres, et les faire chasser peu... Les deux plaisirs sont complémentaires, mais différents, et dissociables... Un peu comme les gens qui élèvent, dressent et entrainent des chiens de chasse et ne chassent pas avec un fusil dans les mains...

Ca devient tellement prenant que finalement pour les gens qui s'imposent un PMA annuel individuel (30 becs plat par saison perso, pas un de plus, ça me regarde et je ne l'impose à personne...), ce qui compte c'est comme pour la chasse avec les chiens que chaque action de chasse avec les appelants soit belle. Je ne prend pas de plaisir à chasser dans un gabion bordélique, avec du matos pas sûr pour les appelants, ou des appelants dont le cri est peut être efficace, mais ne me plait pas...

Tout ça pour dire que passer pour un braconnier au yeux de la loi, c'est vrai que c'est le mot juste au regard de la loi mais peu importe, parce que j'aurais des hybrides illégaux, serait le dernier de mes soucis et ne m'enlèverait pas une once de plaisir si j'en avais envie ...:)) Quand on voit le monde de tarés dans lequel on vit, avant d'aller chercher des poux sur la tête d'un éleveur amateur qui bidouille ses appelants, il y a peut être des questions existentielles ou de santé publique plus importante, non? Mattez le clip de droite sous ma signature et vous en aurez un bon exemple, tous les artistes de plus en plus crient ça dans leur chansons, les images parlent d'elles mêmes, alors la chasse du gibier d'eau quand elle tue peu, (pour moi c'est le vrai point important, le reste n'est que querelles narcissiques), reste un art et un monde à part, OU l'on peut choisir de vivre quand on ne croit plus à celui qui nous entoure, peu importe de savoir qui a raison, qui a tort, et qui va dénoncer ses petits camarades à l'administration à partir d'une adresse IP...:/: