PDA

Afficher la version complète : Noir Mat Bitume



Nicolas Somme 80
26/09/2013, 11h45
Bonjour à tous et toute

je suis à la recherche d'un produit bitumeux a passer au pinceau , donnant un vrai noir mat , je sais que cela existe mais pas moyen de retrouver .

Merci++++++++++

NS80

eriba
26/09/2013, 12h16
Pour poser sur quel type de support?

Nicolas Somme 80
27/09/2013, 22h55
sur blettes plastique et caoutchouc

Merci

le kid
27/09/2013, 23h00
Goudron liquide......
Tu laisses ça a l'air libre et intempéries 1 mois avant l'ouverture... et c'est nikel!

Nicolas Somme 80
28/09/2013, 23h25
Quel goudron liquide ???? , tt ceux que j'ai testé sont resté brillant , quand au vrais goudron , il faut l’appliquer à la spatule ...

Cam an
29/09/2013, 08h17
Moi j'ai acheter chez brico depot un goudron que tu etale au pinceau j ai plus le nom en tete

Cam an
29/09/2013, 08h21
va sur le site beiser il y en a

Nicolas Somme 80
29/09/2013, 13h02
et a broco mes couilles , tu as eus du mat ????? peut tu me donner lien pour beiser , le site est d'un cafouilli ....
Merci
Nico

ptit sauvaginier80
29/09/2013, 13h22
Nicolas je pense que ce n'est pas du goudron que tu devrais chercher mais de la peinture goudronnée mat ;) par contre me demande pas Ou en trouver :P

val
29/09/2013, 13h31
Vous vous emmerdez avec pas grand chose.

Un pot de peinture noir mat intérieur tous supports et le tour est joué. 35€ maxi les 2,5 L.
Tu fais + de 50 blettes avec.
C'est une peinture à l'eau et malgré ce qui est écrit sur l'emballage, ça tient bien en extérieur.

le kid
29/09/2013, 14h23
Vous vous emmerdez avec pas grand chose.

Un pot de peinture noir mat intérieur tous supports et le tour est joué. 35€ maxi les 2,5 L.
Tu fais + de 50 blettes avec.
C'est une peinture à l'eau et malgré ce qui est écrit sur l'emballage, ça tient bien en extérieur.
Ça tiendra pas 3 mois sur le DPM.....
Je ne parle même pas du premier coup de brossage...

Nicolas Somme 80
30/09/2013, 11h37
Tout à fait d'accord avec toi Le Kid , en mer c pas la peine d'y pensser et à l'interieur ou comme chez moi il y a depot de calcaire +++à la ligne de flotaison
Pour mon bonhuer j'ai trouvé ceci . Il y a peinture goudronné MAT et autre couleur MAT chez nos amis graffeur . Faite passé , beaucoup de gens sont bloqué par la peinture.

http://www.brigade97kat.com/product/3143/Bombes-Peinture-Montana-Colors/MTN-94-400ml
et
http://www.brigade97kat.com/product/4621/Bombes-Peinture-Molotow/Molotow-Premium-400ml

la peinture goudronné est la
Molotow Covers All 2 400ml - Outline Black

SUPER +++
Merci de vos cogitation +++
NS80

le kid
30/09/2013, 12h12
Tu l'as essayé?

eriba
30/09/2013, 12h21
j'ai déjà peint des blettes en plastique à la baie avec une peinture acrylique mais en ayant posé d'abord une peinture primaire d'accroche pour plastique, bonne tenue, pas de pb

Cam an
30/09/2013, 14h05
Tu va sur beiser tu écrit goudron liquide dans leur barre de recherche

le kid
30/09/2013, 14h05
j'ai déjà peint des blettes en plastique à la baie avec une peinture acrylique mais en ayant posé d'abord une peinture primaire d'accroche pour plastique, bonne tenue, pas de pb
Je l'ai fais cette année.....
Primaire puis 2 couches appliquées au pistolet.....
Elles sont a l'eau depuis l'ouverture, ba au bout de 2 brossages.... Ba elles aiment pas!

Nicolas Somme 80
01/10/2013, 22h53
Hello
Pour Beiser j'ai vus , cela douille, et le goudron ne ce garde pas indéfiniment , au bout d'une à deux année , il fige dans le pot (experience personnel )

Pour les bombes , j'ai testé sur blettes indestructible (caoutchouc) et je pense que le support est plus difficile qu'avec les plastiques .

Ne JAMAIS mettre de base d’accrochage pour fondation , incompatibilité+++.

Sur blettes en direct , les deux fabriquant.

Les deux bombes donnent un NOIR MAT PROFOND , sans aucun reflet.
L'une d'entre elle la
http://www.brigade97kat.com/product/4446/Bombes-Peinture-Molotow/Molotow-Covers-All-2-400ml-Outline-Black

est plus chargé en goudron , contre parti il faut toujours être en train de secouer la bombe .

La peinture ce fait en moins de 20 sec par blettes , par contre sechage assez long , donc manipulation que par la quille.
Test de flexibilité , impeccable
test de résistance à l'abrasion impeccable
test anti algues impeccable.

Les bombes sont donc à utilisé sans primaire , nos amis graffeur prennent du bon matos ++++.
l'avantage d'une bombe c , d'une part que tu peux faire un gros paquet de blettes avec (couvrent environ 3.5m² par bombe ....)
les bombes ce gardent sans soucis.

Je pense que les cession peinture seront bien espacé+++++++ vus la tenu et la protection permette de laisser des blettes à l'année (marais interieur) , ce que je vais faire.

Une seul obligation , prevoir gant assez haut.

ça y est j'ai trouvé le Graal +++++++ plus de peinture , grattage etc tt les ans , vus la résistance je suis quasi sur que tt les 5 ans devrait être correct avec en plus un grattage simplifié vus le peux d'algues presentes sur la blettes.

NS80

ptit sauvaginier80
02/10/2013, 13h22
Ah les Montana Hardcore ça me rappel quelques années en arrière ^^
Et après on dis que les graffeurs sont des délinquants.. grace a nous Nicolas a trouvé son bonheur ^^

Content pour toi :)

Nicolas Somme 80
02/10/2013, 23h36
Merci bien "petit chasseur 80" , et EN PLUS j’essaie d'en faire profiter les autres .... trop bon NS80 ;-)

le kid
03/10/2013, 07h41
[QUOTE=Nicolas Somme 80;1640837]Hello
Pour Beiser j'ai vus , cela douille, et le goudron ne ce garde pas indéfiniment , au bout d'une à deux année , il fige dans le pot (experience personnel )

Pour les bombes , j'ai testé sur blettes indestructible (caoutchouc) et je pense que le support est plus difficile qu'avec les plastiques .

Ne JAMAIS mettre de base d’accrochage pour fondation , incompatibilité+++.

Sur blettes en direct , les deux fabriquant.

Les deux bombes donnent un NOIR MAT PROFOND , sans aucun reflet.
L'une d'entre elle la
http://www.brigade97kat.com/product/4446/Bombes-Peinture-Molotow/Molotow-Covers-All-2-400ml-Outline-Black

est plus chargé en goudron , contre parti il faut toujours être en train de secouer la bombe .

La peinture ce fait en moins de 20 sec par blettes , par contre sechage assez long , donc manipulation que par la quille.
Test de flexibilité , impeccable
test de résistance à l'abrasion impeccable
test anti algues impeccable.

Les bombes sont donc à utilisé sans primaire , nos amis graffeur prennent du bon matos ++++.
l'avantage d'une bombe c , d'une part que tu peux faire un gros paquet de blettes avec (couvrent environ 3.5m² par bombe ....)
les bombes ce gardent sans soucis.

Je pense que les cession peinture seront bien espacé+++++++ vus la tenu et la protection permette de laisser des blettes à l'année (marais interieur) , ce que je vais faire.

Une seul obligation , prevoir gant assez haut.

ça y est j'ai trouvé le Graal +++++++ plus de peinture , grattage etc tt les ans , vus la résistance je suis quasi sur que tt les 5 ans devrait être correct avec en plus un grattage simplifié vus le peux d'algues presentes sur la blettes.





Cool!
N'hésite pas en fin de saison a nous donner tes conclusions après quelques mois a l'eau....
Ça peut en interresser plus d'un!
Je vais essayer sur un lot de blettes a la mer.... Histoire de voir ce que ça donne!

Nicolas Somme 80
03/10/2013, 16h56
salut Le Kid
vrais noir mat , la bombe fournit bcp de goudron tu peux donc balayer assez vite .

En 1°° ai fait 56 blettes ,pour 5 bombes , donc je m'y retrouve à l'aise . un dégraissage à l'acethone (blettes neuves indestructible) et peinture , j'ai passé plus de temps à l'acethone et me lever pour les poser au séchage que de les peindres.en fait j'ai chrono ,
une blettes 15/20sec ...

Faire attention la peinture goudron ne sèche pas vite , donc bien la poser à plat d'un coup

Perso j'ai peind en tenant la blettes , bec vers moi , cela te permet de bien faire la tête et le reste cool.


PAR CONTRE porter une cote de travail type combinaison en papiers des peintres , elles servira plusieurs fois , ce n'est que de la protection et tu ne tire pas dessus et des gants , je m'en suis mis plein le bras porteur de la blette ,le pantallon (micro goutelettes) et ect .... et protege ton sol ....

Non franchement c top

Perso j'ai peind avec Molotow cover 2 il faut tt le temps la secouer , si non "grumaux" mais un paquet de goudron et

Il existe egalement sur le site la "nitro 2 g " un beau noir mat , mais delivre beaucoup moins de goudron (à mon avis), mais plus fluide a mettre , à voir , j'en ai fait 11 avec , je verrai la diff.

J’espère avoir aider des huttiers , personnellement c fait j'ai ENFIN trouvé le Graal YES++++++++++++++++++

et puis la gamme mat est vraiement fourni ++++
j'en ai commandé 12 bombes , je vas refaire tt les blettes , même si ce n'est pas le moment .

NS80

eriba
03/10/2013, 16h59
Yes, çà a l'air plutôt pas mal tout çà, trop tard pour cette année mais on verra çà la saison prochaine!!

Nicolas Somme 80
03/10/2013, 17h02
et en plus j'ai trouvé cela sur le site

quadruple pigmentation, protection contre les UV, fonctionnelle sur les 4 saisons de l'année haute technologie

RAAAAAAA je suis content , YES .....................

NS80

eriba
03/10/2013, 18h20
Si tu rajoutes pas la peinture Uvision sur les miroirs, tu n'auras pas une pose par contre....

Nicolas Somme 80
04/10/2013, 00h21
Eriba , tu as le lien pour trouver uvision blanc ??? pas cher !!!!

Merci de me faire partager.
Nicolas

le kid
04/10/2013, 07h43
Si tu rajoutes pas la peinture Uvision sur les miroirs, tu n'auras pas une pose par contre....
Perso, je n'y vois aucune différence....

eriba
04/10/2013, 08h15
Perso, je n'y vois aucune différence....Je plaisantais, suis pas surpris... les miennes sont en marron mat intégral et c'est très bien comme çà!!!

Duck 09
04/10/2013, 10h05
NS80... il semblerait que tu as commandé tout le stock noir goudron :G;)
Je suis passé trop tard. J'ai quand même pris pour tester du marron, vert et noir "Nitro"

le kid
04/10/2013, 10h16
Je plaisantais, suis pas surpris... les miennes sont en marron mat intégral et c'est très bien comme çà!!!
Je l'ai indiqué plus pour apporté mon ressenti que pour rebondir sur ta phrase.
J'ai fais le test cette année sur mes paquets d'eiders .
100 formes noires avec les miroirs en HV et 80 sans peinture UV.
Pour le moment: aucune différence notable.

Nicolas Somme 80
04/10/2013, 11h33
hello Duck
effectivement , quand j'ai fait ma commande j'ai pris tt les bombes restantes ,(un carton )
desolé .

je pensse qu'ils devraient avoir du nitro 2 c'est à dire goudron .

Nicolas Somme 80
06/10/2013, 19h47
ATTENTION
j'ai trimballé samedi tt mes blettes dans des big bag d’agriculture (50 blettes par bag) comme d'hab dans ma remorque .
PB quand des blettes au goudron touche une autre blette au goudron , le produit s’amalgame , même sec et à l'arrivé des blettes avec des manques de peinture .... obligé d'en reprendre pas mal pour des petits points , j'au rais dus les peindre à la hutte et no pb .
Pour info.

NS80

Nicolas Somme 80
12/10/2013, 23h26
Pour les blettes plastiques aucun pb ++++++, c celle caoutchouc qui pose un petit soucis.

Nicolas Somme 80
05/11/2013, 22h44
Resultats
Pleine lune ; aucun reflet
peinture sur acier , accroche +++ et noir mar profond. Qui résiste à choc et friction +++
sur plastique dur (blettes ) idem
sur blettes caoutchouc , attendre 4/5 pour une sechage optimal et plus de probleme d'amalgame si mis en sac , je me suis egalement appercçu que si manque de peinture par amalgame il restai une sous couche noir mat , donc pas de probleme, m^me par pleine lune !!!

Pour autre couleur mat , le nuancier du site est OK
tenu +++ et sechage rapide , pas de pb si chevauchage de couleurs. IL manque une couleurs "roseaux" .

Avantage : prix et vrais couleurs MAT.(+ gain de temps +++++)
la buse de se bouche pas si precaution de base ,
Vous dirai quoi sur tenu dans le temps ......;dans longtemps je pense .
Je suis parti pour une deuxieme commande d'un carton , avec panachage couleur.
IDEAL, avoir des gants type vaisselle . et une protection (je prend un chiffon) pour mettre du bras au gants qui tiend la blettes , si assis , idem pour jambe(c une bombe donc micro particule) . TT cela ce nettoie tres bien au white wpirit