PDA

Afficher la version complète : slt



jèjèdu62
08/10/2013, 19h17
jaimerais avoir un chien pour la chasse que pensez vous d un cocker car ma femme en veux un merçi a bientot

courte62
08/10/2013, 19h21
En tant que debrousailleur s il est de bonne souche c est bon . Pour certains modes de chasse dont la hutte a oublier! Pour la mixité chasse au lapin/maison c est ce qu il vous faut...
A moins de convaincre Madame apres une dodotte chaleureuse:C

courte62
08/10/2013, 19h23
pour l obtention d un autre chien qui repondra plus a tes attentes !

RAPHI 92
08/10/2013, 19h35
[QUOTE=courte62;1641785]pour l obtention d un autre chien qui repondra plus a tes attentes !

spinger!!!:C

RAPHI 92
08/10/2013, 19h38
Désolé "SPRINGER" english spaniel

cedr59
08/10/2013, 20h07
Bonjour! J ai un cocker et un cocker croisé épagneul breton et je ne m en plaint pas
Tres polyvalent comme le dit courte62 Tres debroussailleur sa n'a pas peur des ronces !
Je les ai vu partir au cul d un chevreuil alors que c Étais la 1er fois qu elle en voyais un
et biensur elles me suivent a la hutte tres volontaire même dans l eau aucun soucie pour aller chercher les canards , un peut têtu mais bon...

chipeau1289
09/10/2013, 18h42
salut jéjé montre lui un springer c oci mimi et un peu plus haut et sa chasse tout g une chienne de deux ans elle me suit absolument partou en plaine au faisan a la palombiere a la passe aux grive a la tonne au bassin dans les vague au lapin et la je la met dans un parc avc mon raprocheur pour voir si elle va au sanglier c une petite taille mais g jamais vue un chien oci devouer a son maitre partou ou tu marchera ton springg marchera pour moi la meilleur race (avis tres personnelle)

*RM*Guéna
10/10/2013, 17h34
Clic...

virgil
16/10/2013, 22h44
Je pense investir dans une meute de cocker car d'apres vous ca debroussaille pas mal.
bah ouais on a 1 hectare a faucher plusieur fois par an au gabion, ca peut etre sympa comme investissement sur si ils mangent le foin apres... plus besoin d'y foutre le feu.
Et puis quand l'herbe arrete de pousser en novembre, bah on les gardent au congelo pour se faire un petit gueuleton entre amis...

voila salut...

lamaubèche
17/10/2013, 06h35
Je pense investir dans une meute de cocker car d'apres vous ca debroussaille pas mal.
bah ouais on a 1 hectare a faucher plusieur fois par an au gabion, ca peut etre sympa comme investissement sur si ils mangent le foin apres... plus besoin d'y foutre le feu.
Et puis quand l'herbe arrete de pousser en novembre, bah on les gardent au congelo pour se faire un petit gueuleton entre amis...

voila salut...

Plutôt que de les foutre au congelo lâche les dans le marais du crotoy ça manque de layons la dedans... :))

jèjèdu62
22/10/2013, 17h33
merçi a tous je vais voir sa avec madame a bientot

huttee
15/01/2014, 02h57
bonjour. maintenant le trouvez-vous? je veux voir l'image? vous former votre chien avec le jeu (http://www.live4mmo.com/ffxiv-gil)?