PDA

Afficher la version complète : cane de colvert qui gueule au renard!!



latonnedubouc17
15/10/2013, 16h23
Bonjour,
J'ai 3 canes de colverts qui gueule au renard, est ce possible d'en faire quelque chose, appart du pâté? Elles sont de bonne souche, et quand elles se mettent a chanter ou a accrocher le gibier elles sont plutôt bonnes, je précise que c'est des jeunes de l'année, si quelqu'un a une solution? sinon je m'en sépare

ammassoire 50
15/10/2013, 16h26
tu les attaches a coté de leurs males;)

diodio
15/10/2013, 16h43
Mets leur une lampe sur leurs cages elles ont peur du noir hihihi....ok je sors mais serieusement essaye de les mettre dans le clair...l'ombre leur fait parfois peur...

bougnous
15/10/2013, 17h17
Comme le dit Ammassoire, tu les mets avec les males mais il faut que tu voies aussi si il y en a pas une qui entraine les autres. il faut que tu repères çà,
Perso j'ai eu le tour sur 15jrs j'avais beau la changer de place, rien n'y faisait et elle entrainait d'autre à gueuler au renard
Si c'est çà n'hesite pas avec des frites car tu seras tjs emmerdé avec.

Jeannot44
15/10/2013, 17h48
Faut voir aussi si la proximité des blettes ne leur fait pas peur, ou celle d'un piquet sur lequel se pose une chouette, ou une bestiole dans la bordure.
Mais le mieux est déjà d'identifier celle qui lance le bordel... Et les mélanger avec des vieux qui sont calmes.

tiululu
15/10/2013, 18h46
héron , rat , chouette ... tout plein de critères possible pour faire "winquer" des fois , c'est des conneries comme des blettes , des herbes qui bougent , des poissons ...

chipeau1289
15/10/2013, 19h01
analise leur environement defois elle prenne peur pour rien chauve souris petit rat au bord chouette une branche si tu chasse en marais un tronc ou une souche fraichement echouee repere la meuneuse celle qui lance le concerto pique la avc un vieu maillard si cela perciste ..........................petit poids

Nicolas Somme 80
15/10/2013, 20h14
Quand ça tire au renard ou que ça ouinc , c la peur . mets à coté une veille canne sur , si cela continu apres quelque nuits paté immediatement , elles t feront toujours ......

latonnedubouc17
15/10/2013, 22h45
merci pour vos réponses, j'ai repérer celle qui m’emmerder je vais essayé de la changer de place, j'y vais jeudi on verra bien, si elle gueule au renard elle ira pas très loin des mâles, c une jeunes de l’année, pas encore accouplé, j'ai déjà pas beaucoup de canes, j'ai pas envie de la farcir et si elle continu, je la laisserai un moment dans le parc.
Ce matin sorti de la tonne, elle a quand même failli y passer, elle m'a fait passé une sale nuit, je l'ai viré du plan d'eau avant minuit, je l'ai mis dans ça caisse... et vas y que j'te, rien a faire elle gueulai tjs au renard, j'avais envie de peler des patates pour les mettre autour... c'est bon je sort.... ;)