PDA

Afficher la version complète : Comment attacher les appelants?



titi37
19/10/2013, 10h59
Salut, je débute pour la première hier soir. J'ai 1 court cri et un mâle qu'on ma conseillé de mettre sur l'eau. Les oiseaux tirent sur la ficelle et j'ai peur d'une blessure. Comment attacher, quelles astuces? Je n'ai pas de plate forme de repos ce qui je suppose dois être important. Je vous remercie d'avance pour tous vos conseil:).

*RM*Guéna
19/10/2013, 11h10
Salut.

Si tes canards sont de souche très domestique, très calme, pas trop de problème.

Si ils ont du sang de colvert sauvage, ça les rend souvent plus speed, plus susceptibles, alors fais leur des plateaux, vite...:))

Et puis mets leur des bagues de taille adaptées, souvent leur pattes sont plus fines que celle des gros colverts domestiques de grosse souche quoi, j'ai des court cris que j'attache avec des bagues à pilets, d'autres avec des bagues classiques, plutot des "Apollo", tu les trouves chez Delory, un armurier de la Somme.

Attention:/:, attacher des appelants comporte un risque d'addiction certain!!!!;):))

titi37
19/10/2013, 11h22
Je pense qu'ils sont de souche assez speed donc je vais faire au plus vite pour faire des plateaux de repos. Il y a t'il une astuce particulière de bricoleur pour éviter dans acheter? :). Car j'avais mis de piquets fixes dans l'eau mais le pb c'est que le niveau d'eau varie pas mal. Et pour l'attacher au patte une bague a chaque patte ou une seul suffit sur une patte?

*RM*Guéna
19/10/2013, 11h23
Je pense qu'ils sont de souche assez speed donc je vais faire au plus vite pour faire des plateaux de repos. Il y a t'il une astuce particulière de bricoleur pour éviter dans acheter? :). Car j'avais mis de piquets fixes dans l'eau mais le pb c'est que le niveau d'eau varie pas mal. Et pour l'attacher au patte une bague a chaque patte ou une seul suffit sur une patte?