PDA

Afficher la version complète : Modifications attelage sur gibier méfiant



harle
23/10/2013, 19h20
Bonjour, après le passage de vendredi dernier de gibiers très méfiants, avez-vous remarqué quelques détails accentuant les refus de pose, hormis une éventuelle chanteuse?
Je pense à un blettage un peu trop volumineux ou reflétant la pleine lune, à des plateaux flottants trops visibles ou des sauvages attelés finalement trops bavards...
Enfin toutes les petites modifications qu'on apporte au cours d'une nuit et qui portent leurs fruits.

victor2605
23/10/2013, 20h30
que des males et pas de chants

EchSiffleu
23/10/2013, 20h46
Bonjour, après le passage de vendredi dernier de gibiers très méfiants, avez-vous remarqué quelques détails accentuant les refus de pose, hormis une éventuelle chanteuse?
Je pense à un blettage un peu trop volumineux ou reflétant la pleine lune, à des plateaux flottants trops visibles ou des sauvages attelés finalement trops bavards...
Enfin toutes les petites modifications qu'on apporte au cours d'une nuit et qui portent leurs fruits....sauf que... hier ne sera pas demain;)... c'est ca la hutte:fou:

pépére59
23/10/2013, 20h48
il faut baisser le chant pour faire un calme

Sidnam
23/10/2013, 20h50
Bonjour, après le passage de vendredi dernier de gibiers très méfiants, avez-vous remarqué quelques détails accentuant les refus de pose, hormis une éventuelle chanteuse?
Je pense à un blettage un peu trop volumineux ou reflétant la pleine lune, à des plateaux flottants trops visibles ou des sauvages attelés finalement trops bavards...
Enfin toutes les petites modifications qu'on apporte au cours d'une nuit et qui portent leurs fruits.


Si tu es chauve ou dégarni par pleine lune, penser au passemontagne.............

harle
23/10/2013, 21h02
Si tu es chauve ou dégarni par pleine lune, penser au passemontagne.............
Sur le meme ton ne pas se brosser les dents ou ne pas rire aux visees pour eviter les reflets

clemsliv
23/10/2013, 21h52
Sur le meme ton ne pas se brosser les dents ou ne pas rire aux visees pour eviter les reflets


dégueulasse ^^

honnêtement j'ai passé la nuit, on a eu de très belles attaques, mais jamais vu de refus de pose (pourtant vu la taille des créneaux on les voit passer les bêtes).
Beaucoup pensent qu'ils ont eu es refus alors que les piafs chantaient sur grives et autres passereaux.

Si il y a refus de pose, un vrai, celui où tu vois le canard descendre, ouvrir les pattes, ou bien tourner plusieurs fois, ça peut être du à vraiment beaucoup de choses.

cedric 50
25/10/2013, 14h18
réduire les forme au mini réduit ton chant 2male col 1 court crie les sauvages gonfle en sarcelle pure et rajoute du chipeau sa rassure les coinc après je connais pas ton marais :P moi sa marche on vas dire bien ;)

niroca
25/10/2013, 14h23
Si tu es chauve ou dégarni par pleine lune, penser au passemontagne.............oui ben pour l instant mets le passe montagne le temps que ca repousse