PDA

Afficher la version complète : Couple de male siffleur de 2 ans



garot
24/10/2013, 17h14
bonjour j aurai besoin d un conseil mon couple de male siffleur donner super bien l ans passer et cette annee c est le calme plat a quoi es ce du?sachant que dans mon parc il y a que des sarcelle et ce couple de male siffleur faut il que je rajoute quelques siffleurs pour les jalouser?

tiululu
24/10/2013, 18h16
ils sont en couleur ? des fois quand tu recommence a les prendre a la hutte , ils stressent un peu et reste calme , mais après 2/3 sorties ça rentre dans l'ordre

garot
24/10/2013, 19h58
ils sont en couleur ? des fois quand tu recommence a les prendre a la hutte , ils stressent un peu et reste calme , mais après 2/3 sorties ça rentre dans l'ordrebonsoir un seule est en couleur l autre en route et ca fais plusieurs fois que je les prends a la hutte

garot
24/10/2013, 20h00
a la maison ils n arretent pas

korthals
24/10/2013, 20h04
t'es pas le seul à avoir des poblemes avec les siffleurs, lres miens c'est des blettes...

scooby
24/10/2013, 20h05
bonjour j aurai besoin d un conseil mon couple de male siffleur donner super bien l ans passer et cette annee c est le calme plat a quoi es ce du?sachant que dans mon parc il y a que des sarcelle et ce couple de male siffleur faut il que je rajoute quelques siffleurs pour les jalouser?
c'est parce que maintenant il y a le mariage pour tous alors............................

manusc
25/10/2013, 10h33
tu les melanges avec d'autres canards à l'attache ???? que ceux que tu as dans leurs parc ????

sarcelle caro
25/10/2013, 10h37
bonjour j aurai besoin d un conseil mon couple de male siffleur donner super bien l ans passer et cette annee c est le calme plat a quoi es ce du?sachant que dans mon parc il y a que des sarcelle et ce couple de male siffleur faut il que je rajoute quelques siffleurs pour les jalouser?

salut

essayer d y mettre d autre couple .....!!!il faut de la jalousie :fou:

garot
25/10/2013, 12h02
salut

essayer d y mettre d autre couple .....!!!il faut de la jalousie :fou:

ok merci pour vos reponse a plume

Nicolas Somme 80
25/10/2013, 12h22
Simplement mettre deux male et une seulle femelle , au bout de quelques temps ça vas racasser et siff dans tt les coins .