PDA

Afficher la version complète : siffleur male de l année



alrociju50
26/10/2013, 11h30
quand est ce que un male siffleur de l année commence a chanter et les techniques pour voir si il chante
merci pour les infos a plume

Jérémy60
26/10/2013, 11h49
Des fois ça Siffle dè qu'ils le début de saison mais bien moins prononcer . Mais des fois pour qu'ils se mettent bien en route faut attendre ça dépend des souche mais une fois bien couplés ça chante.

sarcelle caro
26/10/2013, 12h01
quand est ce que un male siffleur de l année commence a chanter et les techniques pour voir si il chante
merci pour les infos a plume


pour un jeune il faut attendre quil soit en couleur (avant ca tu peut deja l entendre umpeu, mais le son n est pas terrible)une fois en couleur tu aurras son "vrai"son!!


pour l entendre......il te faut la chance d etre la au bon moment dans ton parc !


apres a latache :c est selon la souche ,parfois tu peut attendre un moment avant quil se declare et parfois premiere annee!!(selon la souche)!!

clemsliv
26/10/2013, 12h44
J'ai fait la saison passée avec uniquement des jeunes (et un vieux mâle).
Mes jeunes de cette année donnent déjà dans le parc.

S'ils sont en couleur, comme le disent les autres, ils ont en principe leur sifflet. Plus tu vas avancer dans la saison et mieux ils seront accouplés, plus (en principe), ils devraient donner.

clemsliv
26/10/2013, 12h45
si tu veux les voir chanter, le mieux sinon c'est de les emmener a la hutte dans la journée, et de les attacher à des endroits différents de la marre.

Tu bricoles en attendant, il y en a forcément un qui va donner à un moment, et les autres risquent de lui répondre.

alrociju50
26/10/2013, 13h42
Je n ai qu un male siffleur et une femelle ce sont des jeunes de l annee et le male ne fait que de commencer a changer de couleur

tiululu
26/10/2013, 14h26
attelage qu'avec du jeune cette année , tous chantent depuis le début octobre et la ils sont tous parés

cedric 50
26/10/2013, 16h09
tu mais tes siffleur en couple dans des parcs séparer tu verras la différences :D