PDA

Afficher la version complète : baie de canche



jèjèdu62
05/11/2013, 19h17
bonsoir a tous je m apelle jerome qui connait bien la baie de canche et qui chasse tout seul comme moi je recherche des jeunes chasseur pour faire la passee du matin ou du soir du cote de la plage des pauvres ou autre endroit quer vous connaissait car j en ai marre d etre tout seul c mieux a plusieur alors ceux qui connaisse les endroit ou a le droit de faire la passe me renseigne et peut etre un rdv pour une ou plusieur passe
a bientot

jèjèdu62
07/11/2013, 18h05
personne ne chasse en baie de canche ici pourtant quand j y vais il y a plein de monde

MAFALDA
07/11/2013, 19h07
Si c est comme leur autocollant !!!
J ai envoyé cheque en aout toujours rien recu malgré 2 relances
Toutes les autres asso recu sous 8/10 jours

jèjèdu62
09/11/2013, 17h41
tu chasse en baie de canche ? de quel cote moi cote plage des pauvres si tu connais je relance a chaque fois mais personne repond

roco62870
09/11/2013, 17h58
Salut jeje moi aussi je chasse en baie de canche mais en ce moment c'est mort temps pourri

jèjèdu62
09/11/2013, 18h29
tu chasse de quel cote ? moi le temp ne me fait pas peur

roco62870
09/11/2013, 18h35
Je chasse a la hutte dans la raquette au touquet mais la depuis debut octobre pas mis les pieds

roco62870
09/11/2013, 18h38
C'est pas le temps qui me fait peur mais faire la volee a la plage des pauvres pour tirer un courlis j ai une vie de famille pris conger pour decembre on verra bien

raffaleur
09/11/2013, 19h00
:D bisou roco :)

il y a déja un post baie de canche les amis

a ce propos et j'en ai pas aprés vous mais aprés un gars en baie tireur d'etourneaux : merci de ramasser vos cartouches vides :fou:

roco62870
10/11/2013, 08h41
Salut raffaleur alors bien calme en ce moment il faut etre patient comme d, ab j'ai eu des news de casquette blanche je suis content pour lui il a repris son permis a bientot dans le carré magique !

jèjèdu62
10/11/2013, 11h17
slt raffaleur on ce connais deja jui deja inscrit sur chasse sauvagine et tu ma invite une fois a la hutte ravi de te voir ici et pour les cartouche c pas moi j lai ramasse tout l temps meme si j dois y mettre du temp pour les trouver j ai remarque du cote d etaple au pont une poubelle rempli et surtout plein a cote scandaleux jui d accord avec toi ramasser vos cartouche

tiululu
10/11/2013, 12h14
je pense qu'on s'est déjà vu jéjé , j'y vais de temps en temps , mais plus pour décompresser que pour y chasser vraiment , car c'est très mal entretenu coté Etaples et a par sur des coups de gibier et en début de saison , on n'y vois pas grand chose a par les courlis et les roto becs , concernant les cartouches j'ai demandé a un garde de demander la pose de poubelles comme au pont noir , mais rien n'avance , d'ailleurs celle du pont dégeule depuis plusieurs mois et les cartouches vides trainent partout , mais ça c'est plutôt de la faute des automatiques et des mecs un peu faignants ...:fou:

raffaleur
10/11/2013, 12h14
t'inquiéte jéjé j'en ai pas aprés toi il se reconnaitra douilles decat blanche ,tunet grises et les bleus et j'en reste la pour le moment ais bon un truc aussi que je vais eclaircir:G

sinon rien en baie de terrible :G

roco62870
10/11/2013, 12h26
Patience ca va venir ! Ca va venir !!

raffaleur
10/11/2013, 12h29
oy roco au plaisir aussi de te revoir :fou:

roco62870
10/11/2013, 12h40
T'inquiete des que le vent va tourner je suis d'alerte au plaisir de t'OFFRIR un petit cafe au matin chez tonton ! Conger quasi tout decembre je pense qu'on pourra ce croiser a bientot sur la glace MDR

raffaleur
10/11/2013, 12h52
T'inquiete des que le vent va tourner je suis d'alerte au plaisir de t'OFFRIR un petit cafe au matin chez tonton ! Conger quasi tout decembre je pense qu'on pourra ce croiser a bientot sur la glace MDR




pas de blem l'ami ,un petiot café glacé en souvenir du bon temps:D

coinc59
05/12/2013, 22h19
URGENT : à partager sans limite merci - Jeudi 4 décembre 2013, 20h30: Je viens d'être prévenu par les services de la préfecture que la hauteur de la marée haute dépassera cette nuit un record historique. Tous les huttiers du bord de mer doivent être immédiatement prévenus de quitter toutes les huttes du bord de mer exposées à d'éventuelles inondations. A cette heure tardive, je ne peux plus qu'utiliser le mode SMS pour prévenir tout les chasseurs concernés. Je vous demande de relayer à tous vos contacts ce SMS, il y va de la vie de nos amis. Je compte sur chacun d'entre vous pour créer une chaîne d'information qui ne doit oublier personne. Willy SCHRAEN PDT FDC 62.