Afficher la version complète : Choix de lunette de tir
vic40270
27/11/2013, 17h16
Bonsoir
Je possède un canardier mosssberg 3 coups réarmement manuelle par culasse , je souhaiterais monté une lunette dessus pour tiré les canards a la tonne , mais je ne sais pas quel modèle choisir , je voudrais quelque chose de bien et qui tien la route ? pouvez vous m’éclairai s'il vous plait
merci
Lunette de marque la Gabionneuse excellent rapport qualité prix. Perso j'ai une 9x63 et j'en suis très content
J'en ai une à vendre, nickel et pas chère.
OLIVIER DU 62
27/11/2013, 20h12
Bonsoir,
je viens de monter une 9x65, elle est un peu chère : 299 € mais franchement si tu peux te la payer, n'hésite pas car elle est au top même par rapport à la 9x63.Elle est beaucoup plus lumineuse. le seul soucis, c'est qu'elle est en rupture de stock pratiquement partout.
Bonsoir,
je viens de monter une 9x65, elle est un peu chère : 299 € mais franchement si tu peux te la payer, n'hésite pas car elle est au top même par rapport à la 9x63.Elle est beaucoup plus lumineuse. le seul soucis, c'est qu'elle est en rupture de stock pratiquement partout.
Quelle marque?
Je penses qu'olivier parles de la Vanguard
2 de mes amis s'en sont achetés une cette année et y'a pas a dire c'est vraiment le top, trés lumineuse et un U avec les barres trés fines, ce qui est trés agreable car on vois bien autour
la saison prochaine je me laisse tenter, a moins que papa noel l'apporte avant
J'en ai une à vendre, nickel et pas chère.
bonsoir , combien la lunette ?
Tu peux me joindre en Mp?
Nicolas Somme 80
27/11/2013, 21h40
Hello ERIBA tu l'a trouvé OU ??? Merci
NS80
Hello ERIBA tu l'a trouvé OU ??? Merci
NS80
On s'est mal compris, j'ai une gabionneuse pas toute jeune et j'attend toujours ma Vanguard.... Toujours pas livrée...
Tu peux me joindre en Mp?
bonjour MP envoyé
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com