PDA

Afficher la version complète : dpm 85



thiclem
14/12/2013, 18h42
Bonjour a vous
je recherche des infos pour pouvoir chasser sur le dpm entre l'aiguillon sur mer et les sables d'ollone pour connaitre les endroit ou l'on peut chasser merci vous

gachettedor
14/12/2013, 19h50
yo thiclem!!! comment va?vu ton MP;) nos soucis...bien au contraire!!!

avalptnor
14/12/2013, 19h55
yo thiclem!!! comment va?vu ton MP;) nos soucis...bien au contraire!!!

Sont vraiment sympas les gaz de la vendée!

gachettedor
14/12/2013, 19h56
Sont vraiment sympas les gaz de la vendée!

mon invitation tien toujours;)

gachettedor
14/12/2013, 19h58
dalleur j'ai un petit souci j'ai perdu BBB si quelqu'un à des nouvelles:/:j'espère qu'il vont pas trop me l'abimé dans "tche"NORD:))...

avalptnor
14/12/2013, 20h02
mon invitation tien toujours;) j'y pense et c'est de plus en plus d'actualité. ce doit etre tellement chouette dans ce calme. tu auras des news très prochainement;)

thiclem
14/12/2013, 21h09
merci çà va a part les coins qui me fuit;)

gachettedor
24/12/2013, 04h11
ho!!! thiclem tu va loupé le gros coup ce matin sa buffe dur par chez nous:C

bambimboum
24/12/2013, 06h00
euhhh :/: la oui ,ça buffe dur ,je suis en direct et je peut vous dire que les plombs ( pardon, la grenaille ) n'arriverons jamais aux sarcelles. a moins d’être un tireur d’élite comme mon gachettedor.
malheureusement ce n'est pas mon cas.

bambimboum
24/12/2013, 08h18
Pour s’enrichir un peu plus, la LPO fait un appel aux dons pour interdire la chasse ! La LPO vient de lancer sur son site internet un appel aux dons … pour l’aider à faire interdire la chasse. Purement scandaleux. La LPO est déjà scandaleusement financée par des millions d’euros de subventions accordées par l’État, c'est-à-dire nous les contribuables ; de plus, ils font la queue dans les tribunaux par des recours en tous genres pour ponctionner les justiciables. Et voilà que maintenant, ils prennent alibi du combat anti chasse pour renflouer la caisse et s’engraisser. CPNT Vendée, appelle tous les ruraux, à ne pas se laisser berner par de tels appels à souscription angéliques, car leur but de cette association est de s’enrichir pour payer des gens dont le quotidien est d’empoisonner celui des ruraux, des chasseurs, des agriculteurs et autres usagers de la nature dont ils n’ont qu’une vision confiscatoire et rentière !
Par : Cpnt Vendée (https://www.facebook.com/cpnt.vendee)

bambimboum
24/12/2013, 08h25
pour preuve
http://www.lpo.fr/faites-un-don/stop-a-la-chasse-des-oiseaux-en-danger

thiclem
24/12/2013, 11h36
ha les écolos :G
et pour les coins je laisse tomber pour l'instant en ce moment je suis sur le vanneaux et je part vendredi pour aller chasser en Sologne entre Bourges est Aubigny sur nere pour ceux qui connaissent( petit gibier)

thiclem
24/12/2013, 11h39
ha oui aussi j’oubliai la FD nous prend pour des vaches a lait car 50 euros pour 3 jour d’extension pour pouvoir chasser d'en un autre département je trouve ça un peut cher

gachettedor
24/12/2013, 11h48
ha les écolos :G
et pour les coins je laisse tomber pour l'instant en ce moment je suis sur le vanneaux et je part vendredi pour aller chasser en Sologne entre Bourges est Aubigny sur nere pour ceux qui connaissent( petit gibier)

veinard:):D tinquiète ont vois le mois prochain comme prévu

gachettedor
24/12/2013, 11h50
euhhh :/: la oui ,ça buffe dur ,je suis en direct et je peut vous dire que les plombs ( pardon, la grenaille ) n'arriverons jamais aux sarcelles. a moins d’être un tireur d’élite comme mon gachettedor.
malheureusement ce n'est pas mon cas.

putain j'ai les chevilles qui confle:D

vetch
24/12/2013, 11h56
yhiclem que veut tu savoir précisement sur le maritime a mon avis bbb étant un gars de la cote doit pouvoir te renseigner un peut mieux que moi . perso je vais regulièrement aux amourettes, sur la digue de défense de l'aiguillon et la pointe et ensuite sur l'estuaire de la sèvre niortaise et déja ça m'occupe bien lol

bambimboum
24/12/2013, 12h52
ya la pointe aux herbes a champagné les marais aussi surtout avec du vent
il est preferable d'avoir un chien qui rapporte autrement ta pas fini de traverser le canal

thiclem
24/12/2013, 16h35
je cherche quelqu’un qui peut me faire voir les endroit ou l on peut chasser et me faire découvrir la chasse sur le DPM car je ne connait pas le bord de mer et je croit que si un jour je veut mettre un canard dans la casserole je vai être obliger de mettre des coins un peu blanc qui viennent de la somme ils sont plus facile a prendre hein gachettedor :D

vetch
24/12/2013, 16h38
le canal de luçon oui effectivement avec un bon coup de bourre:C et aussi un bon brouillard sans lune :D

thiclem
24/12/2013, 16h38
je cherche quelqu’un qui peut me faire voir les endroit ou l on peut chasser et me faire découvrir la chasse sur le DPM car je ne connait pas le bord de mer et je croit que si un jour je veut mettre un canard dans la casserole je vai être obliger de mettre des coins un peu blanc qui viennent de la somme ils sont plus facile a prendre hein gachettedor :D
vetch je conait pas ces endroit dont tu parle

vetch
24/12/2013, 16h40
si tu veut je devrait y aller faire un tour sur l'aiguillon lorsque la marée sera basse avec le lever du jour enfin sur les coups de 8-9h du mat actuellement
je te teiendrais au courant a ce momment là il y a mymy85 aussi qui devrait y être ça pourrais faire une mini rencontre hv!!!

thiclem
24/12/2013, 17h07
un weekend après le 5 janvier je serait ravi de faire ta connaissance car demain je bosse et après je serait déborder je part en vacances vendredi et revient le 5