PDA

Afficher la version complète : chasse au hutteau urgent



jèjèdu62
29/12/2013, 14h00
bonjour a tous j aimerais savoir si quelqu un parmi vous chasse au hutteau en baie de canche entre le touquet et stella j aimerais passer une nuit avant la fermeture general avec une personne qui connais bien cette technique et surtout qui connaisse bien la baie les maree exct... juste pour me montrer comment sa fonctionne j aimerais m y mettre l annee prochaine je suis en cour de construction de mon hutteau mais le temps que je n ai pas passer une seule nuit j ai peur de me lancer alors a bon entendeur au plaisir de vous lir et pe etre de passer une nuit a la mer avec l un d entre vous merçi de votre comprehention a bientot

Sidnam
29/12/2013, 17h34
bonjour a tous j aimerais savoir si quelqu un parmi vous chasse au hutteau en baie de canche entre le touquet et stella j aimerais passer une nuit avant la fermeture general avec une personne qui connais bien cette technique et surtout qui connaisse bien la baie les maree exct... juste pour me montrer comment sa fonctionne j aimerais m y mettre l annee prochaine je suis en cour de construction de mon hutteau mais le temps que je n ai pas passer une seule nuit j ai peur de me lancer alors a bon entendeur au plaisir de vous lir et pe etre de passer une nuit a la mer avec l un d entre vous merçi de votre comprehention a bientot



C'est bien dommage de construire un hutteau sans avoir les conseils de quelqu'un qui chasse au hutteau de longue date, tu risques de faire plein d'erreurs et aprés il sera trop tard, car un hutteau doit être équilibré, légé, fonctionnel. Mets en stand-by ta fabrication, et prends des conseils auprés de gars qui ont un hutteau.
Sinon je crois qu'il y a sur hv des topics sur la construction de hutteau.
Je ne chasse pas dans ta baie.

jèjèdu62
29/12/2013, 20h21
pour ce qui et du hutteau j ai deja assez de conseil c aller sur place avec un expert de la baie et du hutteau que je merçi du conseil l ami

jèjèdu62
30/12/2013, 18h00
personne ne chasse au hutteau ?

jèjèdu62
30/12/2013, 18h01
en baie de canche merçi

jèjèdu62
31/12/2013, 15h07
personne personne personne genial je me suis pe etre mal exprimer ou personne ne chasse en baie au hutteau bonne annee a tous quand meme