PDA

Afficher la version complète : Recherche sauvagine à acheter



Siffleur30300
03/01/2014, 17h35
Bonjour je recherche un couple ou un trio de chipeau ou de siffleur ( qui chantent ! ) 2 femelle SH pure ou hybride 3 eme ou 4 eme génération . Également 2 ou3 canne CV court cri seulement et un mâle CV . Merci si vous en vendez ou vous connaisseur . Je suis dans le sud , dans le gars à coter de beaucaire .

clemsliv
03/01/2014, 18h59
Tu en auras là :
http://www.huttevirtuelle.com/les_petites_annonces_des_sauvaginiers

16 lulu
03/01/2014, 19h23
Pas vraiment la saison :/:

scooby
03/01/2014, 19h27
Pas vraiment la saison :/:
pas vraiment la saison mais ce ne sont pas tous des escrocs beaucoup limite les parcs en fin de saison :fou:

16 lulu
03/01/2014, 19h32
Dans quel but ?? J élève des oiseaux et je vois pas pourquoi je devrais m en séparer à chaque fin de saison

scooby
03/01/2014, 19h34
Dans quel but ?? J élève des oiseaux et je vois pas pourquoi je devrais m en séparer à chaque fin de saison
pour ne pas faire d'elevage par exemple et j'en connais

nenette80
03/01/2014, 19h36
pour ne pas faire d'elevage par exemple et j'en connais
moi :fou:

clemsliv
03/01/2014, 19h47
Dans quel but ?? J élève des oiseaux et je vois pas pourquoi je devrais m en séparer à chaque fin de saison


D'autres tournent aussi sur deux jeux à l'année, et n'en conservent qu'un par manque de place pour la repro...
Par exemple un jeu chez toi, l'autre au parc à la hutte... Et ce ne sont pas que des merdes qui restent à vendre.
Ceci dit, je suis quand même assez d'accord, c'est le meilleur moment pour prendre des risques, soit d'acheter une merde, soit d'acheter un canard volé...
Mais pour tout ça, il n'y a jamais de saison malheureusement!

16 lulu
03/01/2014, 20h46
D'autres tournent aussi sur deux jeux à l'année, et n'en conservent qu'un par manque de place pour la repro...
Par exemple un jeu chez toi, l'autre au parc à la hutte... Et ce ne sont pas que des merdes qui restent à vendre.
Ceci dit, je suis quand même assez d'accord, c'est le meilleur moment pour prendre des risques, soit d'acheter une merde, soit d'acheter un canard volé...
Mais pour tout ça, il n'y a jamais de saison malheureusement!
+1 clemsliv:fou:

Siffleur30300
03/01/2014, 20h56
Merci , c'est sur je Sai que ce n'est pas la meilleure période pour acheter de la sauvagine mais bon .. Il reste sans doute quelques personne assez honnête .

tiululu
04/01/2014, 08h16
l'honnêteté en France n'existe plus , le fric passe avant ... perso je ne vois pas l'intérêt d'élever des oiseaux le temps d'une saison et de les virer une fois celle ci terminée , d'autant plus que les piafs ne sont pas encore au top , fin , tout les gouts sont dans la nature hein ... :))

clemsliv
04/01/2014, 11h30
l'honnêteté en France n'existe plus , le fric passe avant ... perso je ne vois pas l'intérêt d'élever des oiseaux le temps d'une saison et de les virer une fois celle ci terminée , d'autant plus que les piafs ne sont pas encore au top , fin , tout les gouts sont dans la nature hein ... :))


je mets mes jeunes au parc à la hutte, en cas de vol je ne perds donc pas mes reproducteurs et mes bons appelants.
De temps en temps je n'attache que ceux de la hutte, ça me permet de garder quelques uns, les meilleurs, pour pallier d'éventuelles pertes ou renforcer mon jeu.
Et je peux t'assurer qu'avoir des bêtes en permanence à la hutte, bah si tu ne viens que faire les passées par moments, c'est suffisant pour t'assurer une bête ou deux de posées quand tu arrives.
Le reste, c'est vendu en fin de saison, j'ai pas la place pour tout garder.
Voilà donc l'intérêt de les élever sur une saison.

tiululu
04/01/2014, 11h34
vu comme ça oui , mais ceux qui achète et stock pour la saison , pis une fois terminée vende tout pour pas être emmerder a nourrir et a faire repro , c'est moyen :cri:

tonnayre
04/01/2014, 13h44
c'est même pas top du tout:cri:. ce ne sont pas de vrais sauvaginiers qui élèvent leurs oiseaux avec passion.

16 lulu
04/01/2014, 16h00
Sous réserve de les vendre rapidement . Les lâchers existent aussi et on retrouve des piafs qu 'on rien à foutre dans nos marais :G