PDA

Afficher la version complète : problême cane siffleur



baiedeseine
18/01/2014, 08h52
bonjour,

J'ai un problème avec une cane siffleur, qui va sur ça deuxième année, je n'arrive pas à la faire tenir au plateau. pourtant c'est un oiseau très calme dans la parc et dès quelle est au plateau elle va ramer jusqu'à la noyade si je la laisse. Avez vous des solutions ? sinon je ne vois pas d'autre solution que de m'en séparer.

sarcelle caro
18/01/2014, 09h23
bonjour,

J'ai un problème avec une cane siffleur, qui va sur ça deuxième année, je n'arrive pas à la faire tenir au plateau. pourtant c'est un oiseau très calme dans la parc et dès quelle est au plateau elle va ramer jusqu'à la noyade si je la laisse. Avez vous des solutions ? sinon je ne vois pas d'autre solution que de m'en séparer.


plateau fixe OU flottant?

baiedeseine
18/01/2014, 09h26
plateau fixe

tiululu
18/01/2014, 09h34
met la en cage , j'ai un de mes males qui fait pareil , pourtant c'est un vieux ... du coup retraite ...

eriba
18/01/2014, 09h35
Tu lui fais un plateau flottant pas trop épais et bien large pour qu'elle n'ait pas accès à l'eau, attache aux deux pattes et ça ira, le temps de l'habituer

sarcelle caro
18/01/2014, 09h36
plateau fixe

enplus elle devrait y monter sans souci en l enfonsant dans l eau

sinon tu en refait un plus grand ;ex40/40 OU plus (il faut lui faire comprendre quel et attacher et quel a un plateau pour sy reposer) tu y met un petit lache(etastic) 2a3cm pour eviter quelle descende du plateau une fois attacher,moi j avais un male de chipo c etait pareil que toi j ai fai ce que je vien de t expliquer et maintenant il et sur un flottan comme tout le monde

baiedeseine
18/01/2014, 09h42
d'accord je vais essayer je vous retiens au courant. merci de vos conseil.

antoine76
20/01/2014, 19h49
vire la canard qui tire = farouche = canard qui ne chantera pas de toute façon

scooby
20/01/2014, 19h53
vire la canard qui tire = farouche = canard qui ne chantera pas de toute façon
j'ai un male siffleur (a mon avis de rattrapage)un fou furieux dans le parc et au gabion il monte a plateau tu crois que ca vaut le coup de continuer a l'emmener il ne siffle pas

sarcelle caro
20/01/2014, 20h01
j'ai un male siffleur (a mon avis de rattrapage)un fou furieux dans le parc et au gabion il monte a plateau tu crois que ca vaut le coup de continuer a l'emmener il ne siffle pas

il siffle pas car mal accouplé ......!!

nenette80
20/01/2014, 20h04
il siffle pas car mal accouplé ......!!
tu le verrai dans le parc il est pas pret de s'accoupler

scooby
20/01/2014, 20h06
il siffle pas car mal accouplé ......!!
un debile.................

sarcelle caro
20/01/2014, 20h12
tu le verrai dans le parc il est pas pret de s'accoupler

alor comment veut quil siffle ,

perso j ai des desailé et je les laisse le temp quil faut en liberté dans ma cour avec d autre siffleur et avec du temp il se calme mange avec tout le monde se baigne et s accouple tout doucement avec une femelle de son choix et des que cela et fait , apres je tente le coup a la hutte ,premier nuit sa se declaque umpeu et petit a petit il monte a plateau pour envoyer les coups de sifflet,et sa fonctione .maintenant faut pouvoir le faire

sarcelle caro
20/01/2014, 20h13
comment veut tu qui siffle

antoine76
20/01/2014, 20h35
j'ai un male siffleur (a mon avis de rattrapage)un fou furieux dans le parc et au gabion il monte a plateau tu crois que ca vaut le coup de continuer a l'emmener il ne siffle pasle rattrapage pour moi a part qq male sh qui sorte du lot ça ne sert a rien on se fait chier a selectionner pour avoir des machin qui arrache. quand tu remet du pur tu casse tout sauf exception ....en moyenne ten sort 1 ou 2 bon sur 10 et ça sert surtout de base pour lhybridation en sarcelle mais bon yen a qui ne jure que par ça 1 ou 2 sur les appel ac le sifflet strident que ça a oui c'est pas mal ....mais apres jsuis pas du genre a me fair chier ac des moineaux qui siffle pas

nenette80
20/01/2014, 20h37
le rattrapage pour moi a part qq male sh qui sorte du lot ça ne sert a rien on se fait chier a selectionner pour avoir des machin qui arrache. quand tu remet du pur tu casse tout sauf exception ....en moyenne ten sort 1 ou 2 bon sur 10 et ça sert surtout de base pour lhybridation en sarcelle mais bon yen a qui ne jure que par ça 1 ou 2 sur les appel ac le sifflet strident que ça a oui c'est pas mal ....mais apres jsuis pas du genre a me fair chier ac des moineaux qui siffle pas
ok merci