PDA

Afficher la version complète : Rongeurs dans mon parc



vic40270
19/01/2014, 12h02
Bonjour

Voilà, j'ai des rongeurs qui viennent vidé les mangeoires de mais colverts.
Avez-vous une idées pour exterminé c'est vermines ? Sachant que dans mon parc il a un chêne , et ils logent dessous !

merci beaucoup et bonne journée

huntermric
19/01/2014, 12h04
Mangeoire anti nuisible et piége

huntermric
19/01/2014, 12h05
ou tu peut aussi abattre le chêne

salomez
19/01/2014, 13h04
ou tu peut aussi abattre le chêne

Merc pour ce DTC du dimanche lol...

avalptnor
19/01/2014, 14h28
Bonjour

Voilà, j'ai des rongeurs qui viennent vidé les mangeoires de mais colverts.
Avez-vous une idées pour exterminé c'est vermines ? Sachant que dans mon parc il a un chêne , et ils logent dessous !

merci beaucoup et bonne journée
à la bonne saison les rongeurs vont s'attaquer à tes oiseaux

avalptnor
19/01/2014, 14h39
à la bonne saison les rongeurs vont s'attaquer à tes oiseaux
moi j'ai dressé mon chien avec les oiseaux et il chasse les rongeurs. si il t'arrive d'en apercevoir le soir, des rongeur pends le nombre que tu observes et multiplie le par 10 tu sera pas loin du compte. la nasse est ce qui à le mieux marché après le chien.
si tu utilise la nasse, fiat une imitation de nid avec de plumes (ce qui doit être facile) à trouver pour toi) n'oublie pas les rongeur n'aime pas l'odeur de la ferraille du piège en huit, il te faut donc enfiler un fétus sur le déclencheur. Si tu piège fait attention au voisinage il faut détenir un n° de permis de régulateur de nuisibles...tes pièges doivent être muni de ton n° de permis. après ça dépend de l'espèce de nuisibles...

avalptnor
19/01/2014, 14h43
moi j'ai dressé mon chien avec les oiseaux et il chasse les rongeurs. si il t'arrive d'en apercevoir le soir, des rongeur pends le nombre que tu observes et multiplie le par 10 tu sera pas loin du compte. la nasse est ce qui à le mieux marché après le chien.
si tu utilise la nasse, fiat une imitation de nid avec de plumes (ce qui doit être facile) à trouver pour toi) n'oublie pas les rongeur n'aime pas l'odeur de la ferraille du piège en huit, il te faut donc enfiler un fétus sur le déclencheur. Si tu piège fait attention au voisinage il faut détenir un n° de permis de régulateur de nuisibles...tes pièges doivent être muni de ton n° de permis. après ça dépend de l'espèce de nuisibles...

Ah j'oubliais la menthe vivace serait un répulsif et ne reste qu'une technique pour radins...

bingo3
19/01/2014, 15h35
moi j'ai dressé mon chien avec les oiseaux et il chasse les rongeurs. si il t'arrive d'en apercevoir le soir, des rongeur pends le nombre que tu observes et multiplie le par 10 tu sera pas loin du compte. la nasse est ce qui à le mieux marché après le chien.
si tu utilise la nasse, fiat une imitation de nid avec de plumes (ce qui doit être facile) à trouver pour toi) n'oublie pas les rongeur n'aime pas l'odeur de la ferraille du piège en huit, il te faut donc enfiler un fétus sur le déclencheur. Si tu piège fait attention au voisinage il faut détenir un n° de permis de régulateur de nuisibles...tes pièges doivent être muni de ton n° de permis. après ça dépend de l'espèce de nuisibles...
si tu es chez toi tu n as pas besoin d avoir un numero de piegeur;)

*RM*ri-ri
19/01/2014, 16h28
Le plus radical c'est la petite "friandise bleue" ; à disposer hors d'atteinte de tes coincs et à réalimenter régulièrement, même quand ils n'y touchent plus. Pour Salomez, ton DTC du dimanche ben il est pour toi vu qu'il n'a pas fait d'erreur avec le "OU". Tu ne connais pas la règle , nananère !:)):D

avalptnor
19/01/2014, 18h09
Le plus radical c'est la petite "friandise bleue" ; à disposer hors d'atteinte de tes coincs et à réalimenter régulièrement, même quand ils n'y touchent plus. Pour Salomez, ton DTC du dimanche ben il est pour toi vu qu'il n'a pas fait d'erreur avec le "OU". Tu ne connais pas la règle , nananère !:)):D

oui les friandises bleues! mais elles sont épatantes, elle sont efficaces sur un animal, mais attention! l'animal ne meurt que dix jour après ingestion.

avalptnor
19/01/2014, 18h10
oui les friandises bleues! mais elles sont épatantes, elle sont efficaces sur un animal, mais attention! l'animal ne meurt que dix jour après ingestion.
apétantes

vince27
19/01/2014, 18h28
Sinon tu peux faire venir quelqu'un avec un furet et tu tires les rats quand ils sortent des terriers: il parait que ça marche très bien

sarcelle caro
19/01/2014, 18h36
oui les friandises bleues! mais elles sont épatantes, elle sont efficaces sur un animal, mais attention! l'animal ne meurt que dix jour après ingestion.

et c est ce qui fait son efficacité....:fou:

scooby
19/01/2014, 18h56
Mangeoire anti nuisible et piége
avec le piege tu vois ce que tu captures

*RM*ri-ri
20/01/2014, 14h58
Oui mais pas facile de parvenir à tout éradiquer seulement avec des pièges...

lours
20/01/2014, 15h46
de l'urine et des crotte de furet dans les terrier une foi par semaine il vont fuir mai il vont se reloger plus loin

cedric 50
20/01/2014, 16h08
trouve trois cochon dinde a donner sur leboncoin tu les mais dans le parc fini

ANTO14
20/01/2014, 17h00
comment sa les cochon dinde ? que vont ils faire ?

VINCI14
20/01/2014, 17h58
comment sa les cochon dinde ? Que vont ils faire ?

ils les sodomisent et les rats n aiment pas sa comme tout l monde hheeiinn je sorts

cedric 50
21/01/2014, 14h05
je ne connais pas la raison mais les rat les aime pas du tous moi trois ans et sa marche bien plus un rat dans le parc

cedric 50
21/01/2014, 14h07
ha ha ha l intelligence du 14 une référence !!!!!!!!!!!!!!!!!

VINCI14
21/01/2014, 15h19
ha ha ha l intelligence du 14 une référence !!!!!!!!!!!!!!!!!

DETENDS TOI C EST UNE BOUTADE SINON LE 14 T EN.... ET SINON JE TE LAISSE AVEC T COCHONS DINDES :cri:

hopla
22/01/2014, 17h09
Racan päte brodifacoum

Resme
22/01/2014, 17h20
Une frontale et une 9mm feront l'affaire :D