PDA

Afficher la version complète : sauvagines en ligne d'attaque!!



chili14
21/01/2014, 11h46
depuis plusieurs année j'utilise des hyb sh avec des males siff à l'attaque juste derrière mes long cri !sa marche pas mal mes j' ai envie d'essayer des fem chipeaux à la place de mes fem hyb sh!!

certain en utilise certainement votre avis m'interesse!!

charlieaurel
21/01/2014, 19h13
Alors ? Ca m'interresse aussi :))

nenette80
21/01/2014, 20h04
depuis plusieurs année j'utilise des hyb sh avec des males siff à l'attaque juste derrière mes long cri !sa marche pas mal mes j' ai envie d'essayer des fem chipeaux à la place de mes fem hyb sh!!

certain en utilise certainement votre avis m'interesse!!
pourquoi changer quelque chose qui marche

lavire
22/01/2014, 08h22
ouais,je suis pas convaincu,les femelles chipeaux sont des cannes de pose et non d'attaque!

chili14
22/01/2014, 09h11
pourquoi changer quelque chose qui marche

pour ta question j'entends parler des chipeaux depuis quelques temps!! et j'avais envie de changer un peux!!! s'achant que je dois reprendre des oiseaux pour la saison prochaine je voulais essayer le chipeaux a la place d'hybride sh!!

Resme
22/01/2014, 11h17
Je suis d'accord avec lavire ... Les chipeaux sont des courts cris... Si tu en utilises a l'attaque je me demande bien ce que tu mets a la pose! Des canards muets ?

sarcelle caro
22/01/2014, 11h56
Je suis d'accord avec lavire ... Les chipeaux sont des courts cris... Si tu en utilises a l'attaque je me demande bien ce que tu mets a la pose! Des canards muets ?

il peut tout simplement mettre c est male a la pose....!

Resme
22/01/2014, 12h09
il peut tout simplement mettre c est male a la pose....!

Oui pas faux. Chacun ses techniques et ses petits secrets ;)

clemsliv
22/01/2014, 14h00
les chipeaux se répondent régulièrement mais ne donnent pas forcément lorsqu'il y a une attaque.
Les mâles peut être plus facilement que les canes d'ailleurs!
Oui à la pose, les mâles chipeau c'est pas mal, mais il ne faut pas croire que les canes vont donner autant que des hyb sarcelle...

sarcelle caro
22/01/2014, 14h27
les chipeaux se répondent régulièrement mais ne donnent pas forcément lorsqu'il y a une attaque.
Les mâles peut être plus facilement que les canes d'ailleurs!
Oui à la pose, les mâles chipeau c'est pas mal, mais il ne faut pas croire que les canes vont donner autant que des hyb sarcelle...

chaque coinc et different ,des bavards ,des moin bavard,une cane chipo peut tres bien taper regulierement et beaucoup plus que sont mal et vis versa....j utilise le chipeau au marais yen a a l attaque(des femelles reperer et bavarde) et a la pose(male et femelle mais la femelle plus discrete ......

Resme
22/01/2014, 14h59
chaque coinc et different ,des bavards ,des moin bavard,une cane chipo peut tres bien taper regulierement et beaucoup plus que sont mal et vis versa....j utilise le chipeau au marais yen a a l attaque(des femelles reperer et bavarde) et a la pose(male et femelle mais la femelle plus discrete ......


Personellement j'ai une cane chipeau très bavarde que j'utilise en demi-cri... Le male quant a lui reste tres silencieux...
Je reprends ce que tu dis: Chaque canard est différent! Mais de la a se servir de chipeau a l'attaque...

sarcelle caro
22/01/2014, 15h03
Personellement j'ai une cane chipeau très bavarde que j'utilise en demi-cri... Le male quant a lui reste tres silencieux...
Je reprends ce que tu dis: Chaque canard est différent! Mais de la a se servir de chipeau a l'attaque...


tu vien de dire que tu en utilise une en demi cri......la ligne d attaque se trouve juste avant ta demi(quand tu revien sur ta pose) ,alor pourquoi je pourrais pas mettre une cane chipo bavarde en haut de ma ligne d attaque?

sarcelle caro
22/01/2014, 15h11
toi meme tu met dans "un sens" une cane chipo a l attaque:fou: ,car la demi et bien la pour attaquer le gibier ......chili14 mes ses long cri et derriere une ligne d attaque donc....!

Resme
22/01/2014, 15h41
Il faudrait que tu vois mon attelage pour comprendre ce que j'appelle "demi cri " ;)
Ma cane chipeau est assez loin de mes canards qui "gueulent"...
Mais elle "papote" assez pour que je l'éloigne de mes courts cris....

sarcelle caro
22/01/2014, 15h53
Il faudrait que tu vois mon attelage pour comprendre ce que j'appelle "demi cri " ;)
Ma cane chipeau est assez loin de mes canards qui "gueulent"...
Mais elle "papote" assez pour que je l'éloigne de mes courts cris....

ok ,une demi reste une cane d attaque OU quelle sois...chacun fait comme bon le semble ,enfin bref

Resme
22/01/2014, 15h56
On a juste pas la meme notion de demi-cri :)

sarcelle caro
22/01/2014, 16h10
On a juste pas la meme notion de demi-cri :)

oui tu as raison ,dsl

antoine76
22/01/2014, 18h10
moi jmet ligne de sh male sif et cane chip ça va bien surtout quand tu chasse comme en ce moment sans aucune canes sur du gib farouche

antoine76
22/01/2014, 18h11
une meute de males sarcelle d'hiver et du chilli :))))))))))))

Biloe02
23/01/2014, 17h46
Canes chipeaux a l attaque pas de probleme sur des "gros" méfiant mais en nuit d arrivage ou sur sarcelle-souchet ca sera moins bon a mon avis.

chili14
25/01/2014, 19h18
merci pour vos avis les gars je crois que je vais rester avec mes bonnes vieilles hyb et mettre un ptit couple de chipeau en relais!!!!

tiululu
26/01/2014, 09h05
tout dépend la voix de vos chipo , perso une cane chipo sera toujours un cc , du moins en pure