Afficher la version complète : Chasse au gibier d'eau dans le 02
bonjour à tous, l'assemblée generale de l'ADCGEA aura lieu le samedi 29 mars 2014 à 18h00 à Naturagora.
à l'issus de cette reunion un buffet campagnard.
y aura du patée de blarie ???
bah je sais pas si Mickael va avoir le temps de le faire :fou:
huntermric
01/03/2014, 10h02
bonjour à tous, l'assemblée generale de l'ADCGEA aura lieu le samedi 29 mars 2014 à 18h00 à Naturagora.
à l'issus de cette reunion un buffet campagnard.
es ce qu'on peut venir pour prendre une adhésion ce jour là ?
es ce qu'on peut venir pour prendre une adhésion ce jour là ?
oui bien sûr.
pour rappel l'AG de l'asso c'est samedi ...!
Venez nombreux un cadeau sera offert à tous les adhérents.;)
présent comme tout les ans .
deuxième bourse aux appelants dans le 02 au stand de tir de Pouilly sur serre, organisée par l'ADCGEA le samedi 26 juillet , restauration sur place le midi, contrôle du réglage de vos lunettes possible et présence d'un stand terres et eaux. Réservez vos places dés maintenant au 06.80.78.70.99 ou 06.23.76.01.49.
niafniaf
25/04/2014, 12h39
http://www.chasseurdemigrateurs.com/article/sondage-etats-generaux-du-gibier-d-eau
Ca prend 5minutes
*RM*ri-ri
25/04/2014, 17h51
Et c'est comme le loto : c'est facile, c'est pas cher et ça rapporte... Merci Coluche !:cri:
bambimboum
27/04/2014, 11h42
ASSEMBLE GENERALE DE DE L'ANCGE
le samedi 10 mai a 14h30
au siege de la federation departementale des chasseurs du calvados
41 rue des compagnons 14000 CAEN
piaf, c'est toi qui va faire la danse de la pluie ?? :))
piaf, c'est toi qui va faire la danse de la pluie ?? :))
de la pluie beaucoup et rapidement
de la pluie beaucoup et rapidement
bah c'est pas pour demain !!!
Ba non Billy je ne veux pas trop d'eau, comme mon niveau est bon je récupére les oiseaux de ceux qui sont à sec.
Blagues à part si on veut voir un peu de gibier il va n falloir, allez tous à poil sur le toit des huttes pour faire venir la pluie
quinquin
17/09/2014, 20h45
tu es vraiment mauvais billy02 pour tes previsions
tu es vraiment mauvais billy02 pour tes previsions toi, tu es peut être bon et je dis bien peut être , pour les prévisions mais pour le reste (attelage etc..) t'es vraiment un manche à couilles !!! :D
quinquin
21/09/2014, 06h35
si tu veux des conseils suffit de le demander min tiot billy :D
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com