Afficher la version complète : perte de plumes autour du cou
petite question,j ai un malard colvert qui perd ses plumes autour du cou,ça commencé par l arriere du cou ,c est le seul qui a ça!merci de m'éclairer
y-a t'il d'autres colverts avec si oui c'est surement eux qui le plume en se battant
c'est quand il coche , d'autres males essayent de le virer , tout les miens sont en triste état , surtout le jabot ...
normale c'est la repro et si il n'ont pas assez de femelles c'est la bagare!le tien qui a sa est peut etre la victime de ton parc!
gachettedor
21/04/2014, 07h15
surtout ce qu'il faut que tu surveille c'est qu'ils ne te le tue pas sa arrive!!!
d'accord,c'est etonnant car ce sont des frangins mais c'est vrai que l'année derniere ,j'avais plus de bourres,là il y en a que 3 pour 2 males,merci pour vos lumiere;)
siffff62
21/04/2014, 07h51
bj a tous oui faut pas chercher loin c bien la repro j'ai un mal pour 5 canne son gourmand pendant la reprot les malliars
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com