PDA

Afficher la version complète : voleur d appelants a identifier dans le calvados



daffy14
25/04/2014, 14h27
photographies d un voleur d appelants en action dans le calvados pris en photo par une camera ou un piege photographique photos visibles sur le site nos chasses

clemsliv
25/04/2014, 14h43
voici le lien http://www.noschasses.fr/content/alerte-un-voleur-dappelants-%C3%A0-identifier

tonnayre
25/04/2014, 15h20
quel fils de p..e!!:G

souchet.14
25/04/2014, 16h07
il a eter reconnu aparement

gachettedor
25/04/2014, 16h17
mouai je trouve sa un peu louche...vol en plein jour...à peine reconnaissable avec sa tête d'abruti (visage à moitié découvert)...épuisette même pas mouillé...pas de sac pour mettre le butin...et vu l'étandu d'eau il à du passé un sacré moment à chopé les oiseaux...manque plus qu'un pti clin d'oeil au passage...
je me trompe peu-être...dans ce cas tous nuisible doit être exterminé!!!

gachettedor
25/04/2014, 16h20
il a eter reconnu aparement


allan petit leblanc

gachettedor
25/04/2014, 18h22
mouai je trouve sa un peu louche...vol en plein jour...à peine reconnaissable avec sa tête d'abruti (visage à moitié découvert)...épuisette même pas mouillé...pas de sac pour mettre le butin...et vu l'étandu d'eau il à du passé un sacré moment à chopé les oiseaux...manque plus qu'un pti clin d'oeil au passage...
je me trompe peu-être...dans ce cas tous nuisible doit être exterminé!!!

bon je me rétracte je viens d'avoir la personne en question au téléphone désolé d'avoir douté;) mais j'aime bien en avoir le coeur net...donc l'affaire et toujours en cour mais c'est les autorités qui n'avance à rien...en gros ils s'en bran...

chavatuer
25/04/2014, 19h35
Lol, et je comprends pas gachettedor, tu pensais que c'était quoi en fait, un sketch? :))en tous cas il mérite ce garçon, il mérite...heureusement qu'il y a une justice pour protéger des merdes comme ça, parce que le pire c'est qu'il va surement pas lui arriver grand chose, une ******rie pareille tu lui casses les genoux et tu payes toute ta vie, ça serait pourant bien le seul moyen pour qu'il enjambe plus un grillage...

figo33
25/04/2014, 19h49
j espère que ça calmera les autres

gachettedor
25/04/2014, 20h17
Lol, et je comprends pas gachettedor, tu pensais que c'était quoi en fait, un sketch? :))en tous cas il mérite ce garçon, il mérite...heureusement qu'il y a une justice pour protéger des merdes comme ça, parce que le pire c'est qu'il va surement pas lui arriver grand chose, une ******rie pareille tu lui casses les genoux et tu payes toute ta vie, ça serait pourant bien le seul moyen pour qu'il enjambe plus un grillage...

tu c'est de nos jours ont peu pas savoir...donc c'est pour ça que j'ai appelé la personne très sympas d'alleur;)(numéro indiqué dans NOS CHASSE) faut pas avoir peur hein? et j'aime bien que sa soit nette moi!!!et j'aime pas que l'ont raconte des conneries sur quoi ce soit tous simplement donc c'est simple à comprendre il me semble.just pour répondre et amicalement...;)

gachettedor
25/04/2014, 20h19
j espère que ça calmera les autres

laisse moi rire attend après la repro d'ici quelques mois ont n'en reparlera!!!;)

figo33
25/04/2014, 21h05
chez nous ça déjà marché les caméras pour les gens qui ce sont fait voler des oiseaux

*RM*ri-ri
25/04/2014, 22h19
tu c'est de nos jours ont peu pas savoir...donc c'est pour ça que j'ai appelé la personne très sympas d'alleur;)(numéro indiqué dans NOS CHASSE) faut pas avoir peur hein? et j'aime bien que sa soit nette moi!!!et j'aime pas que l'ont raconte des conneries sur quoi ce soit tous simplement donc c'est simple à comprendre il me semble.just pour répondre et amicalement...;)


Oui enfin on s'emballe on s'emballe et puis... :))

gachettedor
25/04/2014, 22h36
Oui enfin on s'emballe on s'emballe et puis... :))

oui c'est vrais entre temps j'étais au cul de la barrique et ont ma parlé...:)):)):D

gachettedor
25/04/2014, 22h40
quand je dit "ont" c'est un grand mot hein...:/::)):))

xav
26/04/2014, 04h28
C'est quand même un bon moyen d'enrayer ce fléau. C'est bien ces caméras. Au final pas si chère que ça...surtout si ça permet de retrouver ses oiseaux.
Il faudra pas hésiter à donner son nom. Il faut black-lister ces trouduculs.
D'ailleurs, la HV devrait être un bon moyen pour ça....puisqu'ils ne risquent pas grandchose au pénal.

Fais le danser!

niroca
26/04/2014, 06h54
http://leshuttiersforumactif.xoo.it/index.php

lavire
26/04/2014, 09h02
et on lui pèlera le jonc.........:G

bingo3
26/04/2014, 21h01
salut,une chose importante,lorsque vous portez plainte,portez vous partie civile,cela evite que le dossier parte aux oubliettes et ensuite si l e.......lé est pris on peut demander des dommage et intéret(demandez le compte) .

huntermric
27/04/2014, 11h14
salut,une chose importante,lorsque vous portez plainte,portez vous partie civile,cela evite que le dossier parte aux oubliettes et ensuite si l e.......lé est pris on peut demander des dommage et intéret(demandez le compte) .
Les 3\4 qui font sa sont des cas sociaux insolvable tu peut faire ce que tu veut au niveaux de la justice tu n'auras jamais rien (j'en ai eu l'expérience). la seule chose qu on puisse faire a ce genre de ******rie c'est leur cassé la tête !!!:G

niroca
27/04/2014, 18h47
Les 3\4 qui font sa sont des cas sociaux insolvable tu peut faire ce que tu veut au niveaux de la justice tu n'auras jamais rien (j'en ai eu l'expérience). la seule chose qu on puisse faire a ce genre de ******rie c'est leur cassé la tête !!!:Gexactement:G

gachettedor
27/04/2014, 19h50
Les 3\4 qui font sa sont des cas sociaux insolvable tu peut faire ce que tu veut au niveaux de la justice tu n'auras jamais rien (j'en ai eu l'expérience). la seule chose qu on puisse faire a ce genre de ******rie c'est leur cassé la tête !!!:G

faut pas ce fier aussi aux copains...;)

gachettedor
27/04/2014, 19h51
faut pas ce fier aussi aux copains...;)

OU même parfois la famille...par contre là c'est triste et pourtant réel...:P

christian02
28/04/2014, 11h35
A t'il été enfin reconnu ce charmant gaillard ?

nenette80
28/04/2014, 11h55
A t'il été enfin reconnu ce charmant gaillard ?

j'espere que oui
mais effectivement c'est interessant a savoir

bambimboum
28/04/2014, 16h28
j'espere que l'info est bonne...
Suite a la diffusion de cette photo d'un voleur de canard ,et grâce a un superbe élan de solidarité tous les canards ont été déposé dans leur parc ce week-end .Un grand merci a tous, de la part du propriétaire !!!!

nenette80
28/04/2014, 21h41
j'espere que l'info est bonne...
Suite a la diffusion de cette photo d'un voleur de canard ,et grâce a un superbe élan de solidarité tous les canards ont été déposé dans leur parc ce week-end .Un grand merci a tous, de la part du propriétaire !!!!
super
tu voles des canards si t'es pas pris tu les gardes
si t'es pris tu les rends
ou est le probleme................................!!!!!!!!!! !!!!

bingo3
29/04/2014, 08h03
super
tu voles des canards si t'es pas pris tu les gardes
si t'es pris tu les rends
ou est le probleme................................!!!!!!!!!! !!!!bien vue:T ceci dit il doit etre content de recupérer ses coinc;par contre pas trop d accord avec toi bbb,c est juste qu il y avait une photo.

bingo3
29/04/2014, 08h07
je ne remet pas en cause la solidarité des chasseurs,mais les raisons du retour des canards,bien souvent les vols de canards sont dénoncés sur ce site et ailleur sans resultat:T