PDA

Afficher la version complète : Les canards de JF



siffleur 17240
30/04/2014, 21h37
Vos avis sur cet élevage ?

arno 59
01/05/2014, 07h21
excellent canard tu peu acheter sans probleme en plus Jean Fabrice c'est de quoi il parle en matiere de canard

siffff62
01/05/2014, 07h50
de beau canard moi ça vient chez lui sur tout les cocote du top:C

arno 59
01/05/2014, 08h19
pareil tout mes canard et oie viennent de chez lui est il sont excellent

*RM*ri-ri
01/05/2014, 09h17
Bon au moins ça justifie les tarifs (atchoum !).

keke 33
01/05/2014, 09h36
Cane de pose il veut dire cou cri non
Comment sont ses petites bavettes et les males ca trute

arno 59
01/05/2014, 10h18
c canne court cri hybride pilet sont excellente

siflou
01/05/2014, 10h30
Excellent , éleveur que je connais, qui sélectionne ses canards depuis quelques années , il s'y connait en matière d'appelants, a qui j'ai acheté des oies qui sont très qualitatives, tu peux y allez les yeux fermer , et si tu as besoin de conseil n'hésite pas a lui posez tes questions

keke 33
01/05/2014, 11h58
Merci j ai envoyé des mails
Et les sarcelles et siffleur je voie que vous etes content des ses cocotte

keke 33
01/05/2014, 20h01
Pas d autre avis

quinquin59
01/05/2014, 20h25
appelle le,il te repondra a tes questions

cacheudunord
02/05/2014, 09h19
siffleur jai des copains qui ont été déçu, le male a prit des couleur bizarre genre collier blanc. sinon super ses colverts et oies

gachettedor
02/05/2014, 11h21
appelle le,il te repondra a tes questions

...........;)

quinquin59
02/05/2014, 19h14
j ai deja vu quelques uns de ses colliers blancs,ben ça ramonait,soit patient ou rappelle le

crecca50
11/10/2016, 18h20
Bonsour.
Je relance le sujet.
JF vient livrer dans ma région. Ne connaissant pas cet éleveur, je me pose donc quelques questions.
Ces oiseaux sont ils de qualité chant, plumage, repro?
Je recherche siffleurs et sarcelles trés bavards typé comme les purs.
Merci de vos réponses.

vinc
12/10/2016, 13h20
jamais eu de souci aucun probleme pour moi

veronne
13/10/2016, 12h57
Bien au début (2010) mais on a pris des lc l'an dernier ; sur 15 aucune avec la même numéro de bague .... et a peu prés deux de bonnes.
Quel dommage.

MATH33
16/10/2016, 16h22
Bonjour, pour ma part cette année je lui ai pris 3 chanteuses qui sont en réalité des demi cri une véritable honte. Je déconseillé fortement pour les chanteuses, c'est du vol. Il a belle mine à mettre des vidéos de Cannes qui n'arrêtent pas...

Babam17
17/10/2016, 12h59
Bonjour à tous concernant les canards de JF vous pouvez y aller les yeux fermés nous somme un groupes de o moins 15 personnes à avoir de ces oiseaux et vraiment rien a dire sa chante tres bien et très tôt pour de jeunes oiseaux pour ma part mes 2 jeux viennent de chez lui et jen suis plus que ravi il vend plus de 60 chanteuse par chez moi tt les ans et il n'y a jamai eu de mauvais retour ni de différence dans les bagues donc n hésiter pas Ç du sérieux BÔn journee à tous a plume ...

le siffleur du 59
19/10/2016, 06h20
Bonjour je fais suite à un message de Matt 33 et Véronne qui ne sont pas satisfait de leur oiseaux acheter chez les canards de jf pour ma part j'ai acheté pas mal d oiseaux là-bas colvert donc des chanteuses ainsi que des demi cri, des sauvagine de type sar siff chipo et jamais eu un seul problème avec c'est oiseaux au niveaux du chant ainsi que la qualité des oiseaux sur le plumage. Pour les bagues chaque oiseaux est bien bagué avec le même numéro et j ai beaucoup plus que 15 chanteuses qui viennent de là-bas. J'invite donc verrone à nous donner les numéros de bagues pour recherche de ou viennent les oiseaux??? Pour Matt 33, je sais que il y a la possibilité d échanger les oiseaux qui ne te correspondent pas si tu a acheter des chanteuses c'est busard que tu a des demi cri car tout les oiseaux que tu achète là-bas tu peux les choisir et les écouter tout le temps que tu désire donc bizarre cette histoire de demi cri?! Sur ceux bonne saison de chasse amis chasseurs et vous pouvez faire confiance à l élevage dès canards de jf je vous le recommande oiseaux de QUALITÉ!!!!

MATH33
19/10/2016, 07h00
Je suis de gironde donc les canards m'ont été envoye par transporteur, pas de possibilité de les choisir...quant à un échange je fais quoi je paye 50 euros de transport pour trois coL verts pour lui rendre ?

apollon
19/10/2016, 07h23
un eleveur et t'il capable de fournir en oiseaux de toutes especes toute la France avec uniqement ces propre souche de reproducteurs???

persso jen doute

FROTMAN
19/10/2016, 11h39
un eleveur et t'il capable de fournir en oiseaux de toutes especes toute la France avec uniqement ces propre souche de reproducteurs???

persso jen doute

non c'est pour ça qu'il faut reserver et que les disponibilité son vite ecoulé, pour ma part acheté un couple de souchet, aucun problème et de bonne souche.

apollon
19/10/2016, 16h17
non c'est pour ça qu'il faut reserver et que les disponibilité son vite ecoulé, pour ma part acheté un couple de souchet, aucun problème et de bonne souche.



donc ces fort possible qui achete des oiseaux des eleveurs amateurs

apres ces la loterie du bon comme du moyen

FROTMAN
20/10/2016, 18h28
donc ces fort possible qui achete des oiseaux des eleveurs amateurs

apres ces la loterie du bon comme du moyen

peut être mais je pense que le mec tiens à sa réputation, et qu'il ne doit pas racheter n importe quoi a n importe qui, je dis ca mais je le connais pas, par contre j'ai eu de bon retour de cet éleveur

Vincent L
21/10/2016, 15h45
Il a beaucoup d'oiseaux donc ce ne peut pas être tous des bêtes de compétition. Par contre, il sélectionne des canards depuis très longtemps, il connaît l'élevage sur le bout des doigts et tu peux donc tomber sur des perles. J'ai eu cette chance avec un male siffleur et un male hybride sarcelle.

vh
21/10/2016, 19h56
c est des corbeaux c est chanteuse ca chante 3 heures et aprés du brin et en plus me veut pas les échange les bagues de naissance que des année divers sans parler des sauvages couleur bizard et pas beaucoup de chant

vanneau 59
22/10/2016, 20h34
bsr a tous,cette année ses parcs ont été completement innondés et il a subit de trés grosses pertes(oeufs,canetons ect...)ensuite c'est bien marqué sur ses factures:canard en transit ce qui justifie les différents numéros de bagues(plusieurs fournisseurs)niveau qualité j'ai eu du bon et du moins bon

ludojeu
26/10/2016, 14h48
bonjour à tous,

on dit souvent qu'une personne mécontente fais beaucoup plus de bruit qu'une personne satisfaite, ça se vérifie encore aujourd'hui avec les canards de JF.

Pour ceux qui sont mécontent, prenez contact avec Jean Fabrice, il vous répondra sans faute.

Maintenant en ce qui concerne ses oiseaux, je lui prends des oiseaux depuis maintenant pas mal de temps, et ma satisfaction est grande, que ce soit en chanteuses ou en sauvagines, il a des oiseaux de qualité, et sa selection est rigoureuse.

Pour ceux qui veulent de bons oiseaux, vous n'avez pas à hésiter, prenez contact, déplacez vous, allez voir ses oiseaux, vous ne serez pas décus.

vinc
27/10/2016, 10h49
bonjour à tous,

on dit souvent qu'une personne mécontente fais beaucoup plus de bruit qu'une personne satisfaite, ça se vérifie encore aujourd'hui avec les canards de JF.

Pour ceux qui sont mécontent, prenez contact avec Jean Fabrice, il vous répondra sans faute.

Maintenant en ce qui concerne ses oiseaux, je lui prends des oiseaux depuis maintenant pas mal de temps, et ma satisfaction est grande, que ce soit en chanteuses ou en sauvagines, il a des oiseaux de qualité, et sa selection est rigoureuse.

Pour ceux qui veulent de bons oiseaux, vous n'avez pas à hésiter, prenez contact, déplacez vous, allez voir ses oiseaux, vous ne serez pas décus.

bin oui Ludo tout est dit

aucun soucis avec les canards de JF