PDA

Afficher la version complète : élevage bien cher



clemsliv
06/05/2014, 21h46
salut tout le monde,

le chien du voisin a refait des siennes dans mon parc a colvert.
Je lui dépose avant la fin de la semaine un dossier avec devis pour les dégats causés qu'il transmettra à son assurance.

Sachant qu'il m'a flingué une vingtaine de colverts (la totalité de mon jeu).

Je voulais savoir si quelqu'un avait des idées d'élevages où je peux trouver les tarifs sur internet, je parle bien sûr des tarifs les plus élevés.

La ferme de beaumont est championne pour sauvages et oies, mais en colverts, il n'y a pas d'appelants spécifiques, ou alors j'ai mal regardé.
Le mieux serait de mettre directement le lien vers la page concernée si possible.

Merci à tout le monde

lours
06/05/2014, 22h05
salut tout le monde,

le chien du voisin a refait des siennes dans mon parc a colvert.
Je lui dépose avant la fin de la semaine un dossier avec devis pour les dégats causés qu'il transmettra à son assurance.

Sachant qu'il m'a flingué une vingtaine de colverts (la totalité de mon jeu).

Je voulais savoir si quelqu'un avait des idées d'élevages où je peux trouver les tarifs sur internet, je parle bien sûr des tarifs les plus élevés.

La ferme de beaumont est championne pour sauvages et oies, mais en colverts, il n'y a pas d'appelants spécifiques, ou alors j'ai mal regardé.
Le mieux serait de mettre directement le lien vers la page concernée si possible.

Merci à tout le monde
si tes canne colvert couver chaque oeuf compte pour un canard dans ton devis pour l assurance

Beuze50
06/05/2014, 22h08
Elevage des bruyere ta les tarif

chasseur du dimanche 33
06/05/2014, 22h29
l’élevage HUE en île et vilaine ne dispose pas de site internet mais le gars est plutôt sympa je pense qu'il y a peut être moyen pour te gonfler un peu les tarifs si c'est demander gentiment (80 euros la court cri et le mâle ça me semble honnête):)) et en plus ça encouragera peut être ton voisin a calmer les envies de son chien :D

sarcelle29
06/05/2014, 22h42
Salut, la ferme de Beaumont a bien des colverts pour la chasse mais ils ne sont pas sur leur site internet, c'est sur leur livre, dés que j'ai retrouver les tarif je te les envoyes en MP
salut tout le monde,

le chien du voisin a refait des siennes dans mon parc a colvert.
Je lui dépose avant la fin de la semaine un dossier avec devis pour les dégats causés qu'il transmettra à son assurance.

Sachant qu'il m'a flingué une vingtaine de colverts (la totalité de mon jeu).

Je voulais savoir si quelqu'un avait des idées d'élevages où je peux trouver les tarifs sur internet, je parle bien sûr des tarifs les plus élevés.

La ferme de beaumont est championne pour sauvages et oies, mais en colverts, il n'y a pas d'appelants spécifiques, ou alors j'ai mal regardé.
Le mieux serait de mettre directement le lien vers la page concernée si possible.

Merci à tout le monde

gachettedor
06/05/2014, 22h45
Elevage des bruyere ta les tarif

idem j'avais pris ces tarifs à Didier et prèvenus au préalable...renard qui étais rentré dans le parc y'a une dizaines d'année tué 28 en une nuit retrouvé juste 5...et pour ceux qui ce pose la question pour l'assurance j'avais dit que c'était le chien à mon frère...;)

*RM*ri-ri
06/05/2014, 23h14
Heu... Est-il nécessaire de rappeler que ces échanges sont susceptibles d'être lus par n'importe quel quidam ? Allons les gars, soyons sérieux...:/:

ronfleur59
07/05/2014, 00h08
Heu... Est-il nécessaire de rappeler que ces échanges sont susceptibles d'être lus par n'importe quel quidam ? Allons les gars, soyons sérieux...:/:

+ 100000

DOUPILOU
07/05/2014, 07h19
Ca s'appelle de la Fraude à l'assurance.. L113-8 et suivants !
Gachette d'Or, tu vas recevoir une visite de l'inspecteur fraude que je suis... à l'heure de l'apéritif ! :)) :C

clemsliv
07/05/2014, 09h45
merci à tout le monde, je vais aller regarder ça...
Il y a deux ans il s'était aussi occupé de mes chipeaux, heureusement qu'ils ne sont plus dans le même parc...

Mes canes étaient en train de couver, j'ai du sentir le vent monter, j'avais récupéré mes nids hier matin pour les terminer en couveuse...

Simplement 2 nids que j'avais laissés car elles couvaient depuis à peine une semaine.

Si quelqu'un d'autre peut confirmer pour les nids?

gachettedor
07/05/2014, 18h27
Ca s'appelle de la Fraude à l'assurance.. L113-8 et suivants !
Gachette d'Or, tu vas recevoir une visite de l'inspecteur fraude que je suis... à l'heure de l'apéritif ! :)) :C

pas de souci tu passe quand tu veux ta mon tèl...;)

siffleur 17240
07/05/2014, 19h07
Les canards de JF plus cher que les Bruyères

crecca50
07/05/2014, 19h31
Bonsoir a tous. Amassoire, Chanteuse, Court cri chez Didier VERGY 30Euros, il ne vend pas de mâle.

chasseur du dimanche 33
07/05/2014, 20h03
et surtout vergy a de très bonne souche

clemsliv
07/05/2014, 20h07
J'ai trouvé c'est bon merci ;)

BRU62
10/05/2014, 08h57
http://www.lescanardsdemormal.com/page27.html

laysan59
10/05/2014, 18h34
bsr moi j'ai passer deux foi des commande pour cpl sarcelle de caroline deux années de suite et j'attend toujours apres et pas un coup de fil pour dire desolé ou meme un mail

laysan59
10/05/2014, 18h36
canard de mormal