PDA

Afficher la version complète : urgence sarcelle



fabien33
13/05/2014, 16h49
bonjour j ai une cane sarcelle qui mange et qui boit normalenent,qui se baigne et qui a l air bien dans sa peau sauf qu elle est comme si elle etait saoule!elle s' entrave, elle tombe et se releve, et parait en parfaite sante malgres ce probleme.c 'est une canne qui a 1an et pas de probleme juste ici.est ce qu elqu un a eu ce probleme et peut m 'eclairsir.merci

bingo3
13/05/2014, 18h01
peut etre des vers,ils les touchent au niveau neurone il me semble.......ou trop de ganja (lol)

tonnayre
13/05/2014, 18h02
baytril 10%. j'ai eu le cas sur une bavette il y a 2 ans. je l'ai sauvé avec mon produit miracle habituel:));). pour la cause, aucune idée elle semblait en parfaite santé.

arno 59
13/05/2014, 18h49
donne lui un cachet de termivers et elle va reprendre vite des force

16 lulu
13/05/2014, 19h32
Vermifuger va plutot l'affaiblir :/:

brnz29
13/05/2014, 20h25
isoler vermifuge par petite dose verifier qu'elle n'a pas de tiques et oui ça arrive et aussi oeuf bloqué

tonnayre
13/05/2014, 22h32
16lulu a raison ça va l'affaiblir. avec le baytril, en 5 jours, plus aucun symptomes, plus de perte d'équilibre.

Sifflou deul canche
13/05/2014, 22h43
j'ai eu le coup l'année dernière sur une cane de col, elle était en pleine forme et un matin je l'ai trouvée en piteuse état, elle tombait, la tête ne tenait plus, elle était super affaiblit.
J'avais l'impression quelle allait y passer en faite elle avait l’œuf coincé... puis c'est passé

chipeau60
14/05/2014, 01h39
j'ai eu le coup l'année dernière sur une cane de col, elle était en pleine forme et un matin je l'ai trouvée en piteuse état, elle tombait, la tête ne tenait plus, elle était super affaiblit.
J'avais l'impression quelle allait y passer en faite elle avait l’œuf coincé... puis c'est passé
Salut à tous,
Même chose que toi Sifflou mais avec une oie cendrée, elle avait les mêmes symptômes cités ci dessus, elle avait un oeuf qui ne voulait pas sortir, j'ai appuyé sur son cul pour cassé l'oeuf, il est sorti un liquide jaune. et elle est redevenue en pleine forme et elle est toujours là.

chl80
14/05/2014, 09h28
Salut a tous,ca peut venir aussi de ton aliment a repro peut etre trop riche en proteine cela arrive aussi.

fabien33
14/05/2014, 13h46
au niveau aliment ils sont simplement au granule entretien de la marque sauvagine!! donc je regarderais au niveau du cul si il y aun oeuf coince sinon je la traiterais au baytril;merci pour toute s ces infos

fabien33
19/06/2014, 11h59
bonjour cela fait plus d1 mois que ma sarcelle a toujours ce symptome de perte d 'equilibre et ca ne s 'est arrange malgres le traitement au baytril!avez vous d autres idees? merçi

DOUPILOU
19/06/2014, 12h05
Fabien,

J'ai une cane de sarcelle quand je l'attrappe, elle fait automatiquement des malaise avec la langue qui sort de son bec..
Ca dure quelques secondes et puis ça passe.

Peut être nerveux ? Crise d'épilepsie ?

brochet
28/06/2014, 10h30
bonjour j ai une cane sarcelle qui mange et qui boit normalenent,qui se baigne et qui a l air bien dans sa peau sauf qu elle est comme si elle etait saoule!elle s' entrave, elle tombe et se releve, et parait en parfaite sante malgres ce probleme.c 'est une canne qui a 1an et pas de probleme juste ici.est ce qu elqu un a eu ce probleme et peut m 'eclairsir.merci




consanginité trop poussée ou saturnisme