PDA

Afficher la version complète : à FXdb50: recolte d'aile avifauna



pilet50
04/08/2004, 22h06
A quoi consiste les recolte d'aile? Que faut il faire pour y participer? faut il etre d'un coin particulier (ex: la manche) car sinon je serai partant pour y participer car etant jeune chasseur mordu :C :C si ca peut sauver la chasse et aider la recherche pas de pb ;)

janko
04/08/2004, 22h12
en principe pour la region Sambre c jmax (nord)
fais gaffe si ta été mordu vaccin pour la rage mdr

pilet50
04/08/2004, 22h17
lol ok janko je v essayer le vaccin mais bon apres je serai plus mordu je serai n jeune chasseur piqué de passion... :/ ca se dit ca???? :/ :/ lol
je croi ke meme piquer je resterai tj aussi mordu

janko
04/08/2004, 22h20
super on en a besoin des jeunes comme toi :)

pilet50
04/08/2004, 22h24
oui et jespere bien qu'il y en aura d'autre des vrai chasseur pas des viandars ou des abruti qui ternissent la chasse deja bien terni par les medias.... :G :G

FXdb50
04/08/2004, 22h25
t d ou exactement car c ti du haut de la manche c damien qui s occupe de ton secteur moi je m occuppe du secteur mont st michel

sa consite a prelevé l aile de ton oiseaux prelevé donc explication
on t fourni des envelloppes dessu tu marque l espece de l oiseau( ex sh ) si c un ma ou femlle si t arrive a reconnaitre le poid de l opiseau avan de prelevé l aile le jour le lieu de prelevement apres du preleve l aile ( un document t fourni avec explication commen prelevé l aile ) du mé sa dans l enveloppe pi hop o congel pi a la fin de saison ou quand t en an envi tu nous redonne sa pour les annalysé et apartir de la on peux faire la lecture pour cree une etude

janko
04/08/2004, 22h26
pour en revenir a la recolte d'ailes t'a compris le princip tu vois dans la manche qui s'en occupe

pilet50
04/08/2004, 22h30
ba moi je v chasser ds le marais de la cambe et je suis pluto du haut de la manche (environ de cherbourg) sinon ouai g compris le principe dc pour tt ce ki est des papier c a ki kil fo ke je demande?

FXdb50
04/08/2004, 22h34
a damien conatct moi sur msn je te file son adresse