PDA

Afficher la version complète : chasse au huteau en baie du mont st michel



scolopax
05/08/2004, 21h41
salut a tous je vais peut être avoir la possibilité de chasser en baie du mont st michel côté iles et vilaine a la hutte en invite mais je voudrais pratiquer le hutteau. Quelqu'un peut il m'expliquer comment procéder a t on le droit au hutteau mobile au cercueil à la toile ou simplement au trou ???? merci Vincent

Damien
05/08/2004, 21h51
Contacte FXDB50, il chasse en baie du Mont

FXdb50
05/08/2004, 23h01
me voila aaaaaaaaaaaaaaaaaa j avais les oreilles qui sifflaient c qui qui parle de la baie du mont c chez moi sa ooooooooooooooooo lol
bon cher vincent pour chassé au hutteau coté ille et vilaine (beurk chez les bretons bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu honte a toi lol) ba faut faire une demande a l association pour qu il t attribu un emplacement je crois je sais que c a moitié special coté breton ( normal zon pas tout compris a la vie les bretons lol) cette emplecement t attibué a l année je crois biensur tu y chasse toute la nuit sinon ta le droit au trou ou autre mode de chasse au heure l egal pour la passée
voial j espere avoir ete assez clair dans mon explication :fou:

euh sinon pendant que j y suis sa te dirais pas de participé a la campagne de recolte d aile avifauna ceci a pour but de recolté une aile de ton oiseaux prelevé et de l anaylisé enfin de faire des etudes fiable et digne de ce noms et qui sert a avoir des argument pour defendre la chasse ceux ci et biensur gratuit ta juste a decoupé une aile et de remplir deux trois bricole et de la mettre dans une envelloppe

contact moi je t expliquerais tout sa
plus on na de participant plus on aurra d aile donc plus l etucde serra grande et plsu on aura d argument pour la defence de la chasse et de son environnement voila contact moi sur mon mail si tu veux sa serra avec grand plaisir