PDA

Afficher la version complète : Patience...



xav
04/07/2014, 04h27
http://youtu.be/HYWBJrVNY_g

Salut les copains;)

MAFALDA
04/07/2014, 10h54
Putain......ca me fais bander

16 lulu
04/07/2014, 15h47
Ben moi ,quand j 'entend le client annoncer qu'il faudrait fermer les sarcelles d'hiver le 15 décembre moi je l 'ai plutôt molle :G :))

siffleur 17240
04/07/2014, 16h01
C'est clair qu'est ce qui nous restera nous les petits gars du sud pour sauver les bredouilles à la passée du matin...

ludo44
04/07/2014, 17h49
Il y a pas un nouveau DVD qui doit sortir bientôt?
Et pour les SH il parle de les fermer mais les tire quand même.;)

Fabi
04/07/2014, 22h17
C'est du genre faite ce que je dit et pas ce que je fais. Et pourquoi pas fermer le siff au mois de décembre aussi vu le tas qu'il fait?

siffleur 17240
04/07/2014, 22h56
Le nouveau dvd risque d être énorme au vu de la bande annonce c est sur hondscoote avec des images nocturnes exceptionnelles et des vues par drones de nuit

*RM*ri-ri
04/07/2014, 22h59
'Tain ça va déchirer grave. Sort quand ? Faut réserver ?

niroca
05/07/2014, 06h42
c est toujours pareil il ne faut pas se cacher il faut explique notre mode de vie notre passion sans abuser de faire des tableau ya des endroit avec peu de concurence comme la baie du mont et d autre endroit il est facile de faire pose du gibiers par contre la baie de somme c est autre choses la concurence est àpre la c est plus la meme musique c est la qu on voit les vrai huttiers c est une ecole et moi je prefere une nuit ou c est tout du hyper mefiant que des nuit de passage... c est vraiment une chasse a part. tout ces gibiers mefiant malin ou la moindre faute le moindre bruit le moindre reflet les fait s envoler c est vraiment passionnant de les voir faire 15 tour avant de pose se renvole aussitot et d en preleve quelque un de ces oiseau n est qu un pur bonheur et ceux la reste gravé dans votre memoire....

SR
05/07/2014, 19h08
c est toujours pareil il ne faut pas se cacher il faut explique notre mode de vie notre passion sans abuser de faire des tableau ya des endroit avec peu de concurence comme la baie du mont et d autre endroit il est facile de faire pose du gibiers par contre la baie de somme c est autre choses la concurence est àpre la c est plus la meme musique c est la qu on voit les vrai huttiers c est une ecole et moi je prefere une nuit ou c est tout du hyper mefiant que des nuit de passage... c est vraiment une chasse a part. tout ces gibiers mefiant malin ou la moindre faute le moindre bruit le moindre reflet les fait s envoler c est vraiment passionnant de les voir faire 15 tour avant de pose se renvole aussitot et d en preleve quelque un de ces oiseau n est qu un pur bonheur et ceux la reste gravé dans votre memoire....
100% d accord, l essentiel n est pas la quantité de pièces au tableau mais plutôt la qualité. Une nuit de passage ou tu as eu 7/8 poses comme tout le monde c bien mais une nuit ou tu as eu 2 poses alors que tout le monde a fait une breuille c mieux.

Brenne 36
07/07/2014, 12h27
Très belle vidéo, si vous en avez d'autres en stock, je suis preneur!!! C'est assez compliqué d'en trouver ou d'en voir comme cela, en bonne qualité et aussi longue.
En revanche, effectivement c'est un peu faite ce que je dis, mais pas ce que je fait!!! La sarcelle au 15 décembre !!! On aura tout entendu!
A plume amis sauvaginiers.

DOUPILOU
07/07/2014, 13h25
Mouais, faire un PMA et indiquer qu'il faudrait arrêter de tirer la sarcelle au 15 Décembre, bof bof..

Ou pire tirer à 4 avec rafales d'automatiques dans un paquet et en voir les 3/4 partir en vrac.
Je suis loin d'être un donneur de leçon mais soit on met les cartouches adéquates soit on s'abstient si c'est trop loin..

Ou alors on ne le met pas dans le contenu du film. ;)

Ps : Suis pas écolo..

Jeannot44
07/07/2014, 16h50
Entièrement d'accord avec Doupilou. C'est facile de dire qu'il faut arrêter de tirer les sarcelles, c'est apparemment moins facile à faire... Mais ce sont de belles nuits, c'est sûr, presque trop! NB je ne suis pas jaloux, je n'ai jamais fait le PMA en sauvages, et ça ne me manque pas. Pour autant, je ne dis pas que la nuit de gabion ne m'a pas botté... Des poses de 1 à 5, c'est ce que je préfère! Les rafales à 3 dans les bandes, bof....

xav
10/07/2014, 05h33
http://youtu.be/UIjNHJcoytw

xav
10/07/2014, 05h45
http://youtu.be/X8c6mrmshgA

alex.27
10/07/2014, 16h58
patience mon xav...

xav
11/07/2014, 03h44
salut vieux crabe

chcamarade80
11/07/2014, 07h40
Hola les viu boucs,y a rassemblement ichi ou bien:))

JGS 40
11/07/2014, 08h01
Hola les viu boucs,y a rassemblement ichi ou bien:))Dans tout les cas il se dit moins de conneries depuis que tu as déserté la hutte :D .Fais le bonjour a chez kawicks ;)

chcamarade80
11/07/2014, 11h31
Toué je vais encore te serrer bien fort dans mes bras lors du pélerinage:))
Bisous min pocahontas;)
Par contre ça manque un peu quand même de dire plein de conneries:)):cri:

FRED
11/07/2014, 11h41
Tu me parais bien énervé Zaza.
As tu pris tes cachets ?

xav
11/07/2014, 11h56
putain y'a du monde dans la salle d'attente!!!

xav
11/07/2014, 12h55
chaque année c'est pareil....quand je commence a essayer les jeunes cantoires....je double les doses:))

obs14
11/07/2014, 13h55
salut les sansonnets:)

JGS 40
11/07/2014, 16h39
Toué je vais encore te serrer bien fort dans mes bras lors du pélerinage:))
Bisous min pocahontas;)
Par contre ça manque un peu quand même de dire plein de conneries:)):cri:
En parlant pélerinage ,il faut que je t'appelle ,on a eu une grosse réunion chasse ,mairie ACCA et conservatoire ...je t'expliquerais .

FRED
12/07/2014, 12h26
Salut l'Ecoucheur !

*RM*Guéna
12/07/2014, 15h33
Mouais, faire un PMA et indiquer qu'il faudrait arrêter de tirer la sarcelle au 15 Décembre, bof bof..

Ou pire tirer à 4 avec rafales d'automatiques dans un paquet et en voir les 3/4 partir en vrac.
Je suis loin d'être un donneur de leçon mais soit on met les cartouches adéquates soit on s'abstient si c'est trop loin..

Ou alors on ne le met pas dans le contenu du film. ;)

Ps : Suis pas écolo..

+1. Tout pareil.

Jeannot44
13/07/2014, 11h04
Sont bien les rois du matériel ces Américains... mais quelles belles images... Pis là au moins ils ne sont pas 6 ou 7 à envoyer 4 pets chacun et à en faire tomber un sac à chaque bande...

16 lulu
13/07/2014, 13h18
pour moi erreurs de casting sur toute la ligne :G Arrêtez de " tirer les s.h d'hiver à compter du 15 décembre .....mais à contrario notre mare est excellente à glace????? Certainement des chasseurs passionnés mais pas vraiment bon dé fendre notre cause :/:

xav
14/07/2014, 03h43
Détendez vous les gars...

Jeannot44
14/07/2014, 10h03
T'as pas tort... (xav):)) (javascript:void(0))

chavatuer
14/07/2014, 10h12
autant la nuit filmée en baie du mont elle me donne vraiment envie (à part pour le coup de la fermeture prématurée de la sh suggéré par un des mecs) mais alors la nuit dans la vallée de l'oise c'est vraiment tout ce que j'aime pas...on sent ce besoin de résultat qui plane sur cette nuiit à "gros potentiel" ,la hutte se professionalise et ça s'illustre bien dans ce reportage, on est loin de notre chasse traditionnelle ou on part avec 3 canes et un maillard, mais bon vous me direz faut vivre avec son temps un? ben non pas pour tout le monde
et pour les vidéos des ricains ça rejoint ce que je dis au dessus, trop de matos, trop de tout, on se croirait aux JO du déboyautage de coincs

xav
14/07/2014, 11h38
p'tain moi c'est la blette de sarcelle complètement couchée à droite qui m'a cassé les couilles...pis quand je vois ci, pis quand j'vois ça...y'a quelques années, les seules videos que l'on pouvait voir c'était "histoire naturelle" avec le canard qui tombe dans le sens inverse du tir....jamais content vous êtes!!!!
Acceptez de voir des choses différentes...p'tin merde....tiens Michel met moi un ptit jaune!

xav
14/07/2014, 11h42
http://youtu.be/SEzQs3QY75Q

xav
14/07/2014, 12h31
http://youtu.be/SEzQs3QY75Q

scooby
14/07/2014, 12h58
autant la nuit filmée en baie du mont elle me donne vraiment envie (à part pour le coup de la fermeture prématurée de la sh suggéré par un des mecs) mais alors la nuit dans la vallée de l'oise c'est vraiment tout ce que j'aime pas...on sent ce besoin de résultat qui plane sur cette nuiit à "gros potentiel" ,la hutte se professionalise et ça s'illustre bien dans ce reportage, on est loin de notre chasse traditionnelle ou on part avec 3 canes et un maillard, mais bon vous me direz faut vivre avec son temps un? ben non pas pour tout le monde
et pour les vidéos des ricains ça rejoint ce que je dis au dessus, trop de matos, trop de tout, on se croirait aux JO du déboyautage de coincs
putain t'es a l'ouest mon pauvre......................:fou:

jmax
15/07/2014, 14h31
ch'playmobil = je te fist.

jmax
15/07/2014, 14h35
tiens Michel met moi un ptit jaune!

Michel, de Jacquie & Michel?

:D

*RM*Guéna
15/07/2014, 14h51
Histoires Naturelles avait l'avantage de montrer, avec les moyens de l'époque, le côté attachant de la chasse.

La compét', les attitudes ou sous entendus, n'étaient pas ceux de gars qui veulent se la jouer aux pros en débitant des âneries plus grosses qu'eux à tout bout de champ juste pour se faire mousser... Surtout que vu le niveau des vidéos actuelles pour la plupart, ou on voit souvent des gens certainement très ben par ailleurs, attacher tous pareil pour "le résultat", à l'heure ou tout est su et tout se vend, les mêmes sauvagines désormais banales, il n'y pas de "mérite" à faire poser et tuer dans les "grosses installations": il suffit de payer...

Chavatuer, tu me gardes une nuit "à l'ouest" cet automne? Ca, ça me détendra pour le coup...

scooby
15/07/2014, 16h31
Histoires Naturelles avait l'avantage de montrer, avec les moyens de l'époque, le côté attachant de la chasse.

La compét', les attitudes ou sous entendus, n'étaient pas ceux de gars qui veulent se la jouer aux pros en débitant des âneries plus grosses qu'eux à tout bout de champ juste pour se faire mousser... Surtout que vu le niveau des vidéos actuelles pour la plupart, ou on voit souvent des gens certainement très ben par ailleurs, attacher tous pareil pour "le résultat", à l'heure ou tout est su et tout se vend, les mêmes sauvagines désormais banales, il n'y pas de "mérite" à faire poser et tuer dans les "grosses installations": il suffit de payer...

Chavatuer, tu me gardes une nuit "à l'ouest" cet automne? Ca, ça me détendra pour le coup...

quand je dis a l'ouest c'est un clin d'oeuil a Florent :fou:

xav
15/07/2014, 16h33
Michel, de Jacquie & Michel?

:D


On dit merci qui ? :)):))

*RM*ri-ri
15/07/2014, 17h27
Ben moi j'y suis à l'ouest, pour de bon. Et ici on fait tout comme y dit chava'fister, 3 canes et un maillard + quelques formes. On n'est pas plus malheureux pour autant...:fou:

*RM*ri-ri
15/07/2014, 17h32
Mais bon, sûr que ça va pas exciter les fans de Jacquie & Michel !:))

obs14
15/07/2014, 17h49
vous etes fans des Sardou ou quoi????

*RM*ri-ri
15/07/2014, 19h07
Fais pas l'innocent !:))

chavatuer
15/07/2014, 19h40
Oui xav je suis jamais content, surtout quand ça concerne la hutte et ce que ça devient, je m'en tape de passer pour un retro ou autre, j'aime pas ce que c'est devenu, j'aime pas quand je vois des jeunes qui pensent que leur saison est fouttue parce qu'ils ont pas assez de sauvages, oui ça me saoule parce qu'on oublie l'esprit initial de la hutte, aller à la hutte pour le plaisir d'être dans l'ambiance, avant de penser à en faire des sacs et être en stress parce qu'il faut du résultat. je trouve ça naze et je confirme que globalement il me plait pas ce dvd, et à mes potes de chasse non plus

chavatuer
15/07/2014, 19h44
un ptit coucou à ch'did (je te phone bientôt) et à guéna, il y a de la place pour toi et je crois que tu le sais:D

xav
05/08/2014, 12h24
Spéciale dédicace pour nos amis les picards...:D

http://youtu.be/gntDjBWFRe4

xav
05/08/2014, 12h28
http://youtu.be/gntDjBWFRe4

nos amis les picards:))