PDA

Afficher la version complète : aille qui tombe



mat27
13/07/2014, 08h04
Salut a tous, j'ai un petit problème avec de la sauvagine de l'année (2 pilet et un siffleur), ils ont les ailles qui tombent au sol comme si elles étaient trop lourdes à porter. Si quelqu'un à déja eu se problème, qu'il me dise de quoi cela peut venir. Merci d'avance.:triste:

chipeau60
13/07/2014, 08h14
Salut a tous, j'ai un petit problème avec de la sauvagine de l'année (2 pilet et un siffleur), ils ont les ailles qui tombent au sol comme si elles étaient trop lourdes à porter. Si quelqu'un à déja eu se problème, qu'il me dise de quoi cela peut venir. Merci d'avance.:triste:
Salut mat27,
A première vue tu dois les nourrir uniquement au granulé si c'est le cas, il faudrait couper avec du blé, normalement tout doit remonter quand ils auront plus de force dans les ailes, ils doivent être un peu lourd.

sarcelle d'été 33
13/07/2014, 16h52
Salut a tous, j'ai un petit problème avec de la sauvagine de l'année (2 pilet et un siffleur), ils ont les ailles qui tombent au sol comme si elles étaient trop lourdes à porter. Si quelqu'un à déja eu se problème, qu'il me dise de quoi cela peut venir. Merci d'avance.:triste:
T'inquiète pas tout va rentrer dans l'ordre dans quelques temps ,c'est le sang qui arrive dans les plus plumes et ils vont faire leur muscles des ailes après et tout ira bien pour eux

Xtrema59
13/07/2014, 17h55
J'ai le même problème avec un de mes jeunes de cendrée, je lui ai coupé les plumes ça a l'air d'aller mieux pour l'instant

chasseur du dimanche 33
13/07/2014, 20h05
moi aussi même cas avec les cendrée. Après renseignement c'est due a la croissance ça va rentrer dans l'ordre!!!

mat27
14/07/2014, 08h26
Merci les gars pour tous vos conseils, ça me rassure. Bonne continuation a tous dans notre passion.