PDA

Afficher la version complète : formes realistic



petitcaribou
02/08/2014, 23h53
Bonjour les amis

Que pensez-vous de formes realistic par rapport aux GHG, FLAMBEAU et SPORPLAST ?

:fou:

clemsliv
03/08/2014, 20h54
si tu as un lien je veux bien voir, je ne connais pas...

petitcaribou
03/08/2014, 21h46
http://www.toutpourlahutte.fr/48-realistic

duckhunter22
04/08/2014, 09h18
A mon avis il y a mieux. Il y a que les formes de siffleurs de réalistes et encore ce sont des solognac... Pour bosser chez decath je peux te le confirmer et en plus tu peux les avoir pour moins chère que ce qui est annoncé ici.

clemsliv
04/08/2014, 21h01
les formes de siffleur présentes sur le lien sont celles de chez décath et je les trouve pas terrible.
En revanche chez décath ça y est elles sont arrivées, en tout cas à Boulogne elles y sont les blettes moussées qui ressemblent à des haute définition, en sarcelle et siffleur.
C'est 5,90 la blette

duckhunter22
05/08/2014, 08h31
les formes de siffleur présentes sur le lien sont celles de chez décath et je les trouve pas terrible.
En revanche chez décath ça y est elles sont arrivées, en tout cas à Boulogne elles y sont les blettes moussées qui ressemblent à des haute définition, en sarcelle et siffleur.
C'est 5,90 la blette

C'est bien ça clemsliv mais pour en avoir récupéré, les blettes de siffleur sont mieux réalisées que celle des sarcelles mais pour le prix... C'est pour ça je pense que sur le marché il y a mieux mais ta le prix qui va avec.