PDA

Afficher la version complète : Foire aux picots



mat27
03/08/2014, 09h33
Salut à tous, je suis allé a la foire ce matin et comme d'habitude, il y en a toujours qui se guarguarise (à mon avis). Quand pensez vous? Tarifs, ambiance amabilité des vendeurs et qualité des oiseaux. Je sais que certain me dirons que si je ne suis pas content, je n'est qu'a rester chez moi, mais c'est plus fort que moi, j'adore aller y faire un tour.

vince27
05/08/2014, 09h25
Salut mat
Pour y etre allé une fois je pense que ça doit rester la solution de dernier recourt pour trouver des appelants. La qualité des oiseaux et le prix sont discutables. De plus je pense que lorsque les gens exposent, les meilleurs oiseaux doivent être déjà partis. Pour ma part je préfère passer par des éleveurs amateurs de confiance ou qu'on m'a conseillé et qui bien souvent deviennent des amis.

daffy14
06/08/2014, 19h00
j y suis allé comme chaque année pour les prix stables voir en baisse et cette année de beaux oiseaux surement du au temps sec en tout cas plutot une bonne impression generale

niroca
06/08/2014, 19h18
moi j aime bien les picots pour jouer au tennis de table c est plutot genant pour l adversaire mais enfin c est pas la foire!!!!:D:))