PDA

Afficher la version complète : jar cendrée



braco15
04/08/2014, 09h59
bonjour je fais appel a la communauté de la hutte virtuelle désolé pour les fautes d'orthographes et j'ai plus la lettre ke je remplace par k voila!
ce matin en allant sortir mes zozons j'ai retrouvé mon jar cendrée (toujours vivant) mais avec le bec supérieur a moitié explosé ainsi ke le bout du bec superieur les narines non pas était touché . je précise ke dans le parc il n y a rien pour se blesser le parc et ouvert au dessus et ke l'enclos et de 1m70.dans ce parc il n'y a ke lui sa femelle et ses 2 filles!!k'aurait il pu se passer???un rat un renard sa m'etonnerai pour casser un bec d'oie faut yaller kan meme nan??VA T IL VIVRE?? pour l'instant il est pleine forme!!!donnez moi vos points de vu ou vos supposition ou si vous avez déjà eu le probleme merci d'avance


francois

*RM*ri-ri
04/08/2014, 10h08
T'as pas de ku quand même...

sarcelle caro
04/08/2014, 10h52
bonjour je fais appel a la communauté de la hutte virtuelle désolé pour les fautes d'orthographes et j'ai plus la lettre ke je remplace par k voila!
ce matin en allant sortir mes zozons j'ai retrouvé mon jar cendrée (toujours vivant) mais avec le bec supérieur a moitié explosé ainsi ke le bout du bec superieur les narines non pas était touché . je précise ke dans le parc il n y a rien pour se blesser le parc et ouvert au dessus et ke l'enclos et de 1m70.dans ce parc il n'y a ke lui sa femelle et ses 2 filles!!k'aurait il pu se passer???un rat un renard sa m'etonnerai pour casser un bec d'oie faut yaller kan meme nan??VA T IL VIVRE?? pour l'instant il est pleine forme!!!donnez moi vos points de vu ou vos supposition ou si vous avez déjà eu le probleme merci d'avance


francois

punaise la rillette et tros c..!!et repond pas :))ok!!
:))
bonjour francois

pour ton male de cendree il a du se blesser avec l enclos(grillage) ,ci c est du grillage il c est surment coincer le bec et ensuite debatu jusqua se casser une partie du bec ,je ne vois rien d autre car renard ou autre l aurrais surment tuer !!

vince27
04/08/2014, 11h31
Bonjour françois
Je pense comme sarcelle caro pour l'origine de cette blessure.
Mon jar cendré a eu la même blessure et ça fait des années qu'il vit très bien comme ça. Je pense que le tien survivra aussi si le bec n'est pas cassé trop court

braco15
04/08/2014, 12h59
Salut les gars riri d habitude sur les autres post ton humour me fait marrer mais quand je vois mon jar ....merci mais j'ai oublier de préciser j'ai pas trouver de morceaux de bec ni sang c est quand meme bizard

*RM*ri-ri
04/08/2014, 13h05
Excuse braco15... Sarcelle caro va jouer avec tes hybrides.

braco15
04/08/2014, 13h35
Pas grave riri t inquiete je l ai gros quand meme de le voir comme sa!!!!

sarcelle caro
04/08/2014, 18h46
Excuse braco15... Sarcelle caro va jouer avec tes hybrides.

jalouse .......:cri::))riri?

braco15
04/08/2014, 19h04
Soyons d accord un bec ne repousse jamais??(defois on est bien surpris par la nature!!)

*RM*ri-ri
04/08/2014, 21h49
Hé non hélas, ça ne repousse pas. Par contre, ça peut cicatriser ; mais il aura toujours la gueule cassée. T'inquiète, s'il va "bien", il s'en remettra... Au passage, dédicace pour qui se reconnaîtra (à coup sûr, tellement il l'est...). Kenavo braco15:fou:

http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA

sarcelle caro
05/08/2014, 15h17
pfff chutttt :cri: