PDA

Afficher la version complète : Sarcelle Hiver et siffleurs



TOMAX
12/08/2014, 14h09
Bonjour, je possède un couple de siffleurs, 1 de SH, 1 de pilet et 1 male CV avec 2 chanteuses.
Pour la repro de l'année prochaine, puis je laisser ensemble les siffleurs et les SH dans un parc de 12m² ? puis je aussi laisser les cv avec le couple de pilet dans un autre parc de 15m² ou bien faut il obligatoirement séparer tout ce beau monde par espèces....
Merci de vos réponses, je débute dans l'élevage :fou:

seb

sarcelle29
12/08/2014, 14h42
siffleur et sh ensemble ok, normalement tu n'aura pas de soucis, par contre pilet et cv c risque, il risque de ce croiser entre eux, ce sont deux espèce asse chaude pendant la repros

jipedu59
12/08/2014, 19h20
siffleur et sh ensemble ok, normalement tu n'aura pas de soucis, par contre pilet et cv c risque, il risque de ce croiser entre eux, ce sont deux espèce asse chaude pendant la repros
tout est dit

TOMAX
12/08/2014, 19h21
Bonsoir, merci pour l'info, je vais donc faire deux parc pour séparer cv et pilets.
Siffleurs et SH pas de risque de bagarre, je vais donc les laisser ensemble.
Encore merci

braco15
12/08/2014, 22h09
Mefie toi quand meme car j'ai déjà eu des problème avec sh et siffleur ensemble il se croise un male sh monte une cane siffleur San soucis tu me me croire 2 an de suite j ai le problème enfin a toi de voir

braco15
12/08/2014, 22h10
Pilet et sh aucun soucis

TOMAX
14/08/2014, 11h27
bon, je vois que les avis diffèrent.... je vais essayer SH et SIfflou ensembles et je verrai bien.
Pour ce qui est des pilets, tout le monde dit que ce sont des brutes lors de la repro alors les mettre avec des SH.....

tiululu
15/08/2014, 09h24
mes pilets sont avec mes sh pures et bavettes , ils n'ont jamais grimpé dessus et sont pas du tout agressif , bien au contraire !!

jipedu59
20/08/2014, 13h58
le mieux c de séparer par espèce comme ca tu est tranquille , mas c pas toujours évident

alkpote
20/08/2014, 14h37