PDA

Afficher la version complète : choke stoeger 2000



RCASAM
19/08/2014, 16h27
Bonjour, pour ma première saison de hutte j'ai fais l'acquisition d'un Stoeger 2000. Pourriez-vous me conseiller un choke spécial acier.
Merci d'avance

tiululu
19/08/2014, 17h47
slt , j'en ai un depuis qu'il est sortit , c'est un très bon tube au passage , avec les chokes d'origine , le 1/4 et le 1/2 sont pas mal mais un peu court , les gerbes sont correct mais sans plus , j'ai monté depuis un wadwizard suprême , et la c'est vraiment pas mal , tu as également le patternmaster long range qui est exactement le même produit mais percé , ces chokes sont très bon , mais il te faudra t'appliquer car ça serre pas mal , si c'est pour des tirs a courte et moyenne distance et beaucoup de tirs au vol , par plutôt sur un kick's hight flyer:fou: , et sur le stoeger , prends l'habitude de bien pousser ta culasse , car souvent la tète rotative ne s'enclenche pas a fond et ta cartouche percute mais pas suffisamment pour faire partir l'amorce;)

RCASAM
19/08/2014, 18h08
merci du conseil pour la culasse ;) j'ai aussi entendu parler des Gemini, en as tu déjà entendu parler et peux-tu me dire ce que tu en pense ?

tiululu
19/08/2014, 19h23
gémini , briley , pétini ... tres bon chokes pour tirer du plomb , mais qui n'égalerons jamais les wad et pattern pour les substitues , pas de tout la même conception , les premiers sont a constriction et les autres a plots internes

RCASAM
19/08/2014, 20h07
d'accord, oui c'est ce que j'ai pu lire sur les différents sites que j'ai visité. Je vais partir sur le kick's.