PDA

Afficher la version complète : soucis avec une patte de sarcelle!!!!



chl80
31/08/2014, 08h58
Bonjour, voila hier en rentrant de vacances je me suis apercu que j'avais un male de sarcelle avec une patte enflée c'était déjà arrivait avec lui mais c'était du a ca bague d'attache je lui enlevait et plus rien et voila que ca recommence avec l'autre patte c'est peut etre du a ca bague de repérage mais je ne peux pas la coupait,ca patte et trop enflée comment je peux faire?

tiululu
31/08/2014, 09h06
essaie avec une pince coupante voir une lame de scie a métaux , quitte a y faire mal , sinon il est condamné ;)

chasseur du dimanche 33
31/08/2014, 09h51
d'accord avec toi tiululu moi je l'ai fait avec une lame de scie a métaux mais demande de l'aide tous seul c'est hyper chaud!!! Si jamais tu lui casse la patte met le dans une cage tous seul a moitié dans l'eau ça lui évitera de trop la solliciter!!!!!

eriba
31/08/2014, 11h45
Tu mets ta sarcelle dans un torchon, tu lui couvres la tête, elle ne va plus bouger et tu coupes doucement la bague, bon courage!

sarcelle caro
31/08/2014, 13h58
tu tien la bague avec un pince multiprise ,tu chauffe une lame de kuter (bien la chaufer )tu la pose decu ,en appuyant legerement et tu rechauff jusqu a couper totalement la bague ,fait le d un coter et de l autre.....deja eu le souci !!(etre minimum deux)

pincha
31/08/2014, 19h47
un coupe ongle c est idéal !