PDA

Afficher la version complète : chant par pleine lune



braco15
08/09/2014, 19h02
Bonjour a tous je vois ou entend en se moment comme cette nuit des huttier qui mettent des chanteuses(jusqu'a douze par une gars que je conner) par pleine lune et en plis qui réussissent 6,7pieces!! Es ce du parce que c est le début de saison pour tant gibier quand meme méfiant ou le gibier et maintenant habituer au chanteuse??merci de vos réponse je débute a la hutte comme dit dans l autre post c est peut être une question a 2 balles mais je n ai pas trouver la réponse merci a tous !!

niroca
08/09/2014, 19h23
Bonjour a tous je vois ou entend en se moment comme cette nuit des huttier qui mettent des chanteuses(jusqu'a douze par une gars que je conner) par pleine lune et en plis qui réussissent 6,7pieces!! Es ce du parce que c est le début de saison pour tant gibier quand meme méfiant ou le gibier et maintenant habituer au chanteuse??merci de vos réponse je débute a la hutte comme dit dans l autre post c est peut être une question a 2 balles mais je n ai pas trouver la réponse merci a tous !!ta question est legitime par contre pour te repondre il y a trop de parametre a prendre en compte avec la lune donc ma reponse ne serat pas explicite fait ta propre experience est surtout ose est observe:fou:

cotré62
08/09/2014, 20h02
Les nuits ce suivent mais ne se ressemble pas toujours ;)

tiululu
08/09/2014, 20h46
pour essayer d'argumenter un peu , tout dépend du gibier présent et sur quel secteur , c'est par parce que c'est du gibier d'arrivage qu'il sera pas méfiant et vice versa , après tu peux cager a block mais loin de la marre , il y a trop de chose qui entre en jeu , la personne qui a mis 12 canes et fait 6 pièces peut très bien faire 10 bredouilles les nuits suivantes ... mais en général , par nuit de pleine lune et/ou sans vent , j'évite de mettre trop de chant tant en cage que sur la flaque , quitte a en rajouter si c'est pas assez:fou:

pnard78
09/09/2014, 14h13