Afficher la version complète : cartouch mary
qui connait bien la cartouche MARY PRESTIGE N°5 CAL 20
moi je l'ai svt tiré c de la balle au meme titre que la fob gold 30 tres bonne cartouche tres reguliere y'a aussi la puma 27 que est tres bien pour les coups de longueur
elle existe qd plbs n6 non
la fob 6 et 4 sinon ya une super cartouche en 20 c la B&P long range et la tunet ideal battue BG 6 1/2
Fob Gold maîtrise 36 excellent ;)
salut lbt ca marche bien aussi mais je prefere la mary panther 36
Salit rog. Jamais essayé les mary panther 36, mais maintenant j'évite de me disperser et ne tire plus que 5-6 sortes de cartouches différentes me permettant de faire toutes les combinaisons possibles en fonction du type de chasse, pour les connaître le mieux possible afin de m'habituer à leur comportement. ;)
t'as raison min tchiot mi ché parel et en plus j'en fabrique aussi comme cha jsais quo ya dedin
On n'est jamais mieux servi que par soit même. Je fais également mes cartouches pour la hutte (les suppositoires pour les poses lointaines) et mes pételots à lapin. Je démonte et ré-encartouche les cartouches dont les douilles sont trop esquintées à mon goût.;)
ouai t'a raison moi je me fait mes cal 20 28g bg pour le pigeon et des bj en 2 pour les oies quand elle passe au dessus de mon mirador (c deja arrivé mais j'avais pas mes cartouches j'avais que des 26g bg 7 1/2 et je les ai loupés!!!) :cri:
Moi aussi je fait quelques cartouches : en 20 des 26g BJ pb 8 et 6 avec poudre A1 qui sont pas mal et aussi en cal 28 pb 8 mais j'ai de moins bons résultats car je n'ai que de la poudre A1 en stock !
moi je met que de l'a1 et j'ai de bon resultats c que tu sait pas les faire!!!!!!!!!!
Moi je tire des cartouches que mon armurier fait faire chez MARY c'est les mêmes que les prestiges a part qu'au lieu qu'il y ai écrit "MARY ARM" il y a écrit "ARMURERIE SAINT HUBERT" et qu'au lieu d'être dans des emballages en carton par 10 c'est des emballages en plastique par 25 et au lieu de 3.34 Frs la cartouche je la paye 1.68 Frs je trouve que sa vaut le coup en + c'est de la 30 Grs.
Ben, peutêtre, que je veux mettre trop de plombs :D : j'essaye d'en mettre 20 grammes (calibre 28-70) et je doit trop forcer sur le sertissage pour pouvoir tout rentrer : la poudre, la BJ et les plombs...
Je vais réessayer, mais mon problème c'est aussi de trouver des sertissages demi rond en 28 ou alors un emporte pièce en diam 14 mm et comme je n'ai pas de tour chez moi je ne peux pas m'en faire un !!!
A+
Chtrec
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com