PDA

Afficher la version complète : SOS



Yannos 17
27/08/2004, 12h07
Il est arrivé quelque chose à mon vieux chien ce matin et j'aimerai savoir si vous aussi vous avez vécu ce genre de chose et ce que vous avez fait ensuite.

Ce matin donc mon pauvre chien (Croisé epagneul/griffon) de 14 ans était devenu complétement aveugle(pupilles dilatées). Cette crise a duré à peu près 1h30. je l'ai bien sur amener chez le vétérinaire mais une fois là bas tout était redevenu normal !
Je sais qu'il n'est plus très jeune et qu'un jour ou l'autre je dois m'attendre au pire mais je voudrais savoir ce que je peux faire si ça recommence.
je vous assure que j'ai bien cru que c'était la fin.
Mon véto m'a parlé d'un accident cérébral et/ou d'une possible tumeur.
Je suis désespéré.
Merci de votre aide à tous.

sacha
27/08/2004, 12h11
vois avec damien

sd

bebert
27/08/2004, 13h17
Je suis dsl pour toi mais sa arrivera a tout nos compagnons de toute façon ce qui me console c'est que ma chienne n'a que 8 mois 1/2 mais je sais qu'elle ne restera pas à mes côté toute ma vie et ce jour là je ne sais pas comment je réagirais car ma chienne c'est vraiment tout ce qu'il y a de plus précieux à mes yeux...

Si sa peut te consoler j'ai perdu une palombe ce matin :cri: c'est sur vaut mieux une palombe qu'un chien mais je t'assure que sa fait quand même chier on s'y attache a ces petites bêtes.