PDA

Afficher la version complète : CE FIDELE COMPAGNON



PERDRO_80
09/09/2004, 18h30
la solitude ouvre parfois de nouveaux horizons et me donne l'envie de parler de mon fidèle compagnon;ce qui ressere les liens entre les gens de cette région c'est souvent les nuits de hutte et souvenirs de chasse en tout genre.Celui dont je tiens à vous parler et celui avec qui j'ai passé le plus de nuits,je suis à l'heure actuelle si fier de lui que parfois il m'arrive d'oublier les crasses qu'ils m'a fait, les choses qu'ils m'a cassés ou volés,comme ce gateau fraichement cuit qu'il m'a engloutit...Que de temps passé depuis que je l'ais à mes cotés,que de souvenirs bons ou mauvais!Ce qui lirons ces quelques lignes seront s'ils me connaissent bien que j'ai raison de parler de lui sur ce ton,car si je le laisse faire il à vite fait de franchir les barrières de l'incorection car mis à part son haleine fétale et ses vents à outrances,son odeur de fénèque,c'est sans nul doute celui qui aujourd'hui et mon meilleur ami?puisqu'il suffit d'un geste,d'un regard pour que l'on se comprenne.Son anniversaire vient juste de passer et comment le remercier? Comment l'emmener diner dans un restaurant comme je pourais le faire à un ami qui me comblerait comme lui? Puisque celui dont je vous parle ne mange que sa tête dans les plats est couvert de poils et répond au joli nom de "perdro".Ce cocker au caractère de dockerc'est assagit avec le temps et est devenuun compagnom de chasse avec certaines qualités qui le font apprécier des autres chasseurs; robuste et sûre il nous prouve à tous que nos amis les bètes peuvent nous apporter ce que les humains ne seront jamais faire "c'est qu'il ne suffit pas d'être le plus fort pour être respecté,mais juste de savoir ce faire aimeer" A perdro!

J-F
09/09/2004, 18h44
Yo,

je vais dire ca ce soir a ma petite Kassie (cocker "Anglaise" tricolore qui fait craquer les secretaires de Guena ;) , ca lui fera plaisir de savoir que y'a pas qu'elle "ke t'out p'tite" :))

Et vive Perdro!

Et vive les cockers et leur haleine fetide et nauseabonde :))

Pour rapporter une oie, ils ont une technique a eux: le sac a dos que ca s'appelle ;) :fou: :))

A+
J-F

francois80
10/09/2004, 12h17
terrrible ton apologie du cocker pedro...
j'adore les spaniels j'en aurais deja un si madame n'avait pas voulu d'un labrador...
mais c'est que partie remise...

bon aniversaire pedro...je defis ton haleine de belle mere pour te faire une tite lechouille...

jojodchnord
10/09/2004, 14h30
oula francois ty va fort!!!! :) :)
sinon je ne connais pas trop le cocker.
je voudrais savoir si c'est un bon chien au gibier d'eau?
et bon anniversaire alors a perdro!!!
mets ta tournée!!! :D :D

manusc
10/09/2004, 14h30
ptain vous allez me faire chialer,

Moi aussi j'ai un cocker tricolore de 8 ans et j'en ai perdu une autre au mois de novembre de l'année dernière.

Juste à en parler çà me fou les boules.
C un chien qui est discret kan on ne veux pas le voir, kan on a pas le temps
Et à chaque fois que l'on appelle ils sont toujours la pour faire la fête.

J'arrete sans blaguer j'ai franchement larme à l'oeuil à penser à ma chienne que j'ai perdue l'année dernière.

Il me reste les photos des deux, une est encore présente à mes cotés, l'autre est encore présente dans mon coeur.

euchlolo
11/09/2004, 20h31
desolé pour toi manusc,moi j'ai un chiot de 2mois et a cette age la (meme apres )c'est trognon :D je l'adore c'est fou :C :D

manusc
13/09/2004, 10h23
un jour ou l'autre on est toujours obligé de passer par la

Mais il me reste les photos et les bons souvenirs