PDA

Afficher la version complète : baie d'authie nord



alexandre62
13/09/2004, 11h33
Voila j'ai pris ma carte il y a quelques jours et je voulais savoir si il y avait un peu de passage en baie d'authie nord.merci d'avance

francois80
13/09/2004, 11h36
en ce moment c grand calme partout...mais ca va revenir...patience!!

alexandre62
13/09/2004, 11h39
ok francois80 .je voulais savoir ossi car c'est la premiére fois que je prend ma carte ou sont les bon coins en baie d'authie nord

francois80
13/09/2004, 11h45
y'en a un bon la...pi aussi la bas...et un dernier la...
non sans dec je la connais pas trop mais observe et tu en trouveras j'en suis sur.
tu cherches quoi becassines? bec plats ou pointus?

alexandre62
13/09/2004, 11h52
en faite je suis jeune chasseur.je cherche un peu de tou . Sur le sable vers merlimont a la volée ou a la passé peut on faire quelque chose? hier je suis allé a la passé j'ai vu 2 , 3 canards passé mais sinon rien d'autre

francois80
13/09/2004, 12h15
je sais juste que sur le devant de la madelon c'est un coin pas mauvais a becassine, j'en voyais souvent en chassant coté sud mais apres je pense que pour le coinc il faut chercher plus l'avant, en partant vers les grandes dunes de berck...il doit bien y avoir des postes interessants a bec plat...voir aussi comment rentre le canard dans la baie...car comme elle est en retour c'est pas evident qu'ils arrivent plein nord...ne viennent ils pas de la baie sud...

desolé j'ai pas plus de renseignements.
a mon avis fais des volées et ecoute tirer le matin rapproche toi essais pleins d'endroits...

alexandre62
13/09/2004, 12h28
ok je vais faire cela c'est en allant chasser qu 'on apprend.De toute facon en ce moment la météo ni est pas.