Afficher la version complète : produit pour étanchéifier bassin
fabhuttier
06/10/2014, 11h24
Bonjour, quel produit (si possible bon rapport qualité/prix) me conseillez pour étanchéifier mes bassins. Mes bassins feront 1.5 X1.20 et 0.8 épaisseur de dalle.
merci pour vos réponses
la marque sica fait des produits interressants,
et megotte pas sur le prix....
Un petit enduit avec du mortier gras un peu d hydrofuge dedans et le tour est jouer.
*RM*ri-ri
07/10/2014, 14h32
Barbotine...
salut a tous , etant de la partie , sika fait de beaux produits mais n est pas magincien non plus , car les produits de cette marque , ne sont pas faits pour etre constemment dans l eau , moi meme , j avais des doutes mais j ai essayé et au bout de6 ans , plus de traces du produits dans mon bassin en parpaings , par contre avec le temps , celui ci ne perd plus l eau
fabhuttier
04/11/2014, 20h14
Merci pour vos réponses. J'ai finalement opté pour l'imperméabilisant sika. On verra bien à l'usure.
sarcelle caro
11/11/2014, 09h11
salut a tous , etant de la partie , sika fait de beaux produits mais n est pas magincien non plus , car les produits de cette marque , ne sont pas faits pour etre constemment dans l eau , moi meme , j avais des doutes mais j ai essayé et au bout de6 ans , plus de traces du produits dans mon bassin en parpaings , par contre avec le temps , celui ci ne perd plus l eau
salut
etant aussi du metier ,6ans sans retouche ses deja pas mal .....non?
apres a toi de vider laisser secher et repasser une couche de sica et le tour et jouer ....!!
pour fabhuttier bon choix tu ne serras pas decu... ci fissure a l avenir mets du sica dur ,plus costaux que le beton.....!!
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com