PDA

Afficher la version complète : Sauvagine et chant



latonnedubouc17
16/10/2014, 13h13
Bonjour à tous,
Mes sauvages attaque leur deuxième année, ça chante pratiquement pas. Ils ont de l'eau propre, du granule sauvag in, le parc est bien entretenu, inutile de me demander la place qu ils ont c pas le problème. A votre avis faut il que je soit patient ou que je les invitent à dîner?

tonnayre
16/10/2014, 13h51
il faut de la patience. il faut attendre que les couples soient bien formés. j'ai des siffleurs qui se sont déclenchés au bout de 3 ans et maintenant c'est top:C. on est souvent beaucoup trop pressés. il y a des canards qui vont chanter comme des fous dans ton parc et ne diront pas un mot à la hutte. c'est juste mon point de vue de par mon expérience.
il y a aussi des canards meilleurs chanteurs que d'autres (mais les moins bons chantent aussi)

duckhunter
16/10/2014, 14h23
Il ya a peut etre une histoire de souche, mais surtout une histoir d'amour... des couples forts et inséparables, ben quand tu les sépares ca n'arrete pas.
3-4 ans c'est bien pour évaluer un sauvage, faut etre patient.
Mon premier couple a mis 3 ans a chanter beaucoup c'était l'année juste apres une repro qui avait donné 8 petits!

duckhunter
16/10/2014, 14h24
je parlais de mon premier couple de siffleurs...

Jérémy60
16/10/2014, 15h38
D'accord avec vous, mais la souche y fait énormément quand meme. Bisarement les oiseaux qui viennent de personne que je ne connaissait pas, sont souvent muet, tandis que ceux de ou ils viennent ca reste des valeur sure ;)

SE50
16/10/2014, 16h31
Bonjour à tous,
Mes sauvages attaque leur deuxième année, ça chante pratiquement pas. Ils ont de l'eau propre, du granule sauvag in, le parc est bien entretenu, inutile de me demander la place qu ils ont c pas le problème. A votre avis faut il que je soit patient ou que je les invitent à dîner?
les accoupler est primordial , apres c est vrai qu ils ont qu un an, donc patience , sont ils purs comme oiseaux ?

*RM*ri-ri
16/10/2014, 17h40
C'est comme le DTC, ça reste une valeur sûre.:)

latonnedubouc17
16/10/2014, 18h17
J ai des sarcelles pur et de la 6eme, en siffleur j ai 3 souches différentes

latonnedubouc17
16/10/2014, 18h27
Il ya a peut etre une histoire de souche, mais surtout une histoir d'amour... des couples forts et inséparables, ben quand tu les sépares ca n'arrete pas.
3-4 ans c'est bien pour évaluer un sauvage, faut etre patient.
Mon premier couple a mis 3 ans a chanter beaucoup c'était l'année juste apres une repro qui avait donné 8 petits!
Et oui justement ça m inquiète un peu j'ai un couple de sarcelle qui des la première année ma donne une couvée de 10 sh 100% de réussite, ironie du sort le mâle n arrête pas de prendre des branler par la femelle...

16 lulu
16/10/2014, 20h11
J ai des sarcelles pur et de la 6eme, en siffleur j ai 3 souches différentes
Juste une petite question
C'est quoi pour toi de la 6éme génération ???:/:

latonnedubouc17
16/10/2014, 20h29
un pur croisé de Chili, et à chaque fois tu prend une femelle de cette porte que tu recoupe avec un pur plus tu la recoupe plus tu retombe sur du pur, la 6eme devrai être la bonne, après tu peux considérer que t retomber sur du pur.
tu peux aussi le faire avec du mignon pour faire de la grosse femelle hybride, perso jamais vu, mais je sais que ça se fait... Ça te convient!!!

cobra02
16/10/2014, 20h40
C'est comme le DTC, ça reste une valeur sûre.:)

ohhhh....... qu'il est bien ammené:))

et 1 DTC pour jérémy:fou:

cobra02
16/10/2014, 20h42
cela dit, à relire, je valide un double.........avec celui de latonnedubouc17:D

latonnedubouc17
16/10/2014, 20h45
Ça te plaît??? ;)

*RM*ri-ri
16/10/2014, 21h14
cela dit, à relire, je valide un double.........avec celui de latonnedubouc17:D

Clap clap !!!:))

16 lulu
16/10/2014, 21h25
un pur croisé de Chili, et à chaque fois tu prend une femelle de cette porte que tu recoupe avec un pur plus tu la recoupe plus tu retombe sur du pur, la 6eme devrai être la bonne, après tu peux considérer que t retomber sur du pur.
tu peux aussi le faire avec du mignon pour faire de la grosse femelle hybride, perso jamais vu, mais je sais que ça se fait... Ça te convient!!!

Pour résumer tu met 6 ans pour sortir des oiseaux qui chantent comme des sarcelles d'hiver pures :/::))

latonnedubouc17
16/10/2014, 21h35
C pour ça que j achete la souche directement de bons éleveur, quand tu te fait pas baiser, mais si tu veux faire une bonne souche parti de pur, et bien oui il faut du temps, si ta une meilleur solution je t écoute avec plaisir...

Amicalement

*RM*ri-ri
17/10/2014, 15h04
Houla, sujet qui fâche !:P J'en sais quelque chose...:))

lsm14
17/10/2014, 19h02
arréter avec vos hybrides a la con, du pur et t'est sur du résultat

olivier76
17/10/2014, 19h06
sujet je pense déjà évoquer mais OU placer les siffleurs dans la ligne de chant plus coté cc ou dc

latonnedubouc17
17/10/2014, 21h48
arréter avec vos hybrides a la con, du pur et t'est sur du résultat
L intérêt de l hybride c que ça chante plutôt dans la saison, suivant ce que tu hybride... Perso j'ai 4 couples de pur et ça chante pas en début de saison, et ça me fait chier d entendre mon voisin qui a des sarcelles hybrides qui tape à crever...., la question est tjs la même doit t on être patient ou changer de souche au bout de 2 ans?

sarcelle caro
18/10/2014, 09h13
sujet je pense déjà évoquer mais OU placer les siffleurs dans la ligne de chant plus coté cc ou dc



tes femelles a l attaque et tes males sur la pose!!

sarcelle caro
18/10/2014, 09h15
arréter avec vos hybrides a la con, du pur et t'est sur du résultat

pffffffffffffff encore un qui n as rien compris .....!!:))

Biloe02
18/10/2014, 12h12
Donne plus de détails,combien de couples a l eau,quelle fréquence de chant as tu a peu prés avec tes sauvages,comment separes tu tes couples a l attelage?
Si tu veut du chant permanent avec des jeunes en sarcelle il te faut des canes hybrides 2e et 3eme génération(hiver-mignon ou hiver-chili),en siffleur il faut selectionner tu auras des males bavards et d autres moins a toi d atteler en conséquence.
C est pas parceque ca chante pas a fond que c est pas bon,quel chant as tu en colvert car des fois un chant massif des cols atomise tes sauvages et pas un mot.

latonnedubouc17
18/10/2014, 12h27
pffffffffffffff encore un qui n as rien compris .....!!:))
Chacun fait son expérience, je pense que sur ce site ce qui manque c est la tolérance, on s en fou de qui fait quoi et comment, il faut juste savoir partager en prendre et en laisser. Sur pas mal de sujet, j'ai lu les mecs qui s en mette plein la gueule, qui ce critique, mais bon dieu ça avance à quoi... On devrai au contraire tous bien s entendre, c pour tous c lourd que la chasse à ci mauvaise réputation... Et quand il y a un casse couille ne rentrer pas dans son jeu SVP merci

latonnedubouc17
18/10/2014, 12h50
J'ai 4 couples de pur et un couple de 6eme que je viens d avoir, un trio de siffleurs et 2 couples, j'ai tout essayé, séparer les
mâles des femelles bien sur, essayer de les rendre jaloux tout mélanger sh et siffleurs tout séparer résultat sur 15 nuits environ, 2 nuits ou ça a chanté un peu sinon muet comme des taupes, ils ne doivent pas être bien accouplé... Je vois que ça...

niroca
18/10/2014, 16h05
J'ai 4 couples de pur et un couple de 6eme que je viens d avoir, un trio de siffleurs et 2 couples, j'ai tout essayé, séparer les
mâles des femelles bien sur, essayer de les rendre jaloux tout mélanger sh et siffleurs tout séparer résultat sur 15 nuits environ, 2 nuits ou ça a chanté un peu sinon muet comme des taupes, ils ne doivent pas être bien accouplé... Je vois que ça...pourtant ca se voit bien quand c est accouple c est flagrant surtout a cette epoque!!!!

Biloe02
18/10/2014, 16h10
J'ai 4 couples de pur et un couple de 6eme que je viens d avoir, un trio de siffleurs et 2 couples, j'ai tout essayé, séparer les
mâles des femelles bien sur, essayer de les rendre jaloux tout mélanger sh et siffleurs tout séparer résultat sur 15 nuits environ, 2 nuits ou ça a chanté un peu sinon muet comme des taupes, ils ne doivent pas être bien accouplé... Je vois que ça...

Sarcelles pur a 1 an ca chante quasi pas donc logique aprés plein de causes possible hors le fait que tes oiseaux soient intrinséquement mauvais.
Combien de cols attelés,des oies?Eux chantent ils?A l eau et a cage?
Atteles tu la nuit,as tu des rats musqués,des chouettes,tires tu des coups de fusils sur l eau a tire larigo,as tu un chien qui stresse ce petit monde au moment d atteler,du poisson qui maraude sous les plateaux,parles tu au créneau avec tes équipiers,est-ce un marais trés fermé(arbre,végétation importante)?
Je donne des pistes simple mais qui peuvent des fois expliquer un manque de chant.

Biloe02
18/10/2014, 16h12
C est myope comme rené la taupe pas muet ça c est la carpe lol.

tiululu
18/10/2014, 19h04
bien vu biloe !!! au marais c'est sombre , beaucoup de poissons et de rats , et donc très peu de chant , sur une autre flaque , ça chante a donffff ...

*RM*ri-ri
18/10/2014, 20h50
Chacun fait son expérience, je pense que sur ce site ce qui manque c est la tolérance, on s en fou de qui fait quoi et comment, il faut juste savoir partager en prendre et en laisser. Sur pas mal de sujet, j'ai lu les mecs qui s en mette plein la gueule, qui ce critique, mais bon dieu ça avance à quoi... On devrai au contraire tous bien s entendre, c pour tous c lourd que la chasse à ci mauvaise réputation... Et quand il y a un casse couille ne rentrer pas dans son jeu SVP merci

Tant pis, ça va friter encore mais... Et ben non justement, on s'en fout pas. Il y a deux races d'hommes ici, les légalistes qui ont conscience que l'hybridation avec des espèces exotiques peut être préjudiciable pour la biodiversité, qu'elle est déloyale et au surplus interdite ; et les autres qui trichent (pour tuer plus... Tout court Ou pour faire la nique à leurs voisins - superbe ambition, soit dit en passant). Tolérance zéro. Bon allez, sur ces bonnes paroles je me tire, j'en vois un qui va arriver gros comme un camion... Sarcelle caro, je t'aime.:C:))

latonnedubouc17
18/10/2014, 22h56
Tant pis, ça va friter encore mais... Et ben non justement, on s'en fout pas. Il y a deux races d'hommes ici, les légalistes qui ont conscience que l'hybridation avec des espèces exotiques peut être préjudiciable pour la biodiversité, qu'elle est déloyale et au surplus interdite ; et les autres qui trichent (pour tuer plus... Tout court Ou pour faire la nique à leurs voisins - superbe ambition, soit dit en passant). Tolérance zéro. Bon allez, sur ces bonnes paroles je me tire, j'en vois un qui va arriver gros comme un camion... Sarcelle caro, je t'aime.:C:))
Si tu crois mon ami que l hybridation c l homme qui la invente de toute pièce tu te trompe, en pleine nature tu crois quoi, il y a des hybridations qui se font naturellement, c la nature, parfois un colvert va sauter un siffleur, ou un chipeau, une sarcelle avec un coq coup nu.... (ca doit etre fun) Ou toi et ta voisine qui n est peut être pas francaise... C ça la biodiversité...

latonnedubouc17
18/10/2014, 22h59
C est myope comme rené la taupe pas muet ça c est la carpe lol.
Oups pardon lol

latonnedubouc17
18/10/2014, 23h01
Houla, sujet qui fâche !:P J'en sais quelque chose...:))
Ta raison pour une fois...

sarcelle caro
19/10/2014, 08h29
he gros B........!! de riri :cri:

la seul erreur qui a etait faite c est celle de tes parents ,d avoir pondu un trou de balle comme toi ,ca c est une erreur enplus qui polue la nature.......!!et tu vois on ne leur a rien dit ,quelle dommage le mieu etait de te claquer dans un mur a la naissance mais bon on fait tous des erreurs quoi que ca a surment etait fait !!!!

moi aussi je t aime

*RM*ri-ri
19/10/2014, 10h05
Si tu crois mon ami que l hybridation c l homme qui la invente de toute pièce tu te trompe, en pleine nature tu crois quoi, il y a des hybridations qui se font naturellement, c la nature, parfois un colvert va sauter un siffleur, ou un chipeau, une sarcelle avec un coq coup nu.... (ca doit etre fun) Ou toi et ta voisine qui n est peut être pas francaise... C ça la biodiversité...

Ton argument ne tient pas car pour qu'il y ait hybridation naturelle (effectivement l'un des processus de spéciation), il faut qu'il y ait sympatrie naturelle aussi. Or dans le cas qui nous occupent la sympatrie est imposée par l'homme. Bonne journée.

*RM*ri-ri
19/10/2014, 10h05
Sorry : "... dans le cas qui nous occupe..."

latonnedubouc17
19/10/2014, 10h27
Ton argument ne tient pas car pour qu'il y ait hybridation naturelle (effectivement l'un des processus de spéciation), il faut qu'il y ait sympatrie naturelle aussi. Or dans le cas qui nous occupent la sympatrie est imposée par l'homme. Bonne journée.Effectivement c discutable, la sympatrie n existe pas avec le Chili ou la Caroline, c aussi pour ça que je ne les ai pas évoquée, mais crois tu vraiment qu un couple ou 2 égarés vont changer quelque chose à la biodiversité comme tu le dis si bien??? On s écarte faut ouvrir un autre sujet ...

sarcelle caro
19/10/2014, 10h59
Ton argument ne tient pas car pour qu'il y ait hybridation naturelle (effectivement l'un des processus de spéciation), il faut qu'il y ait sympatrie naturelle aussi. Or dans le cas qui nous occupent la sympatrie est imposée par l'homme. Bonne journée.

c est faux bisounours......:))tes trop bete, dans nos parc il arrivent quil yet hybridation sans que l homme intervienne ,alor dans la nature c est la meme chose ........guignole que tu est et resteras...............!!

*RM*ri-ri
19/10/2014, 12h07
Ha ma Sarcelle caro adorée :C, merci pour cette honorable contribution, une fois de plus. Et bisous à la famille. :fou:

niroca
19/10/2014, 12h17
Ha ma Sarcelle caro adorée :C, merci pour cette honorable contribution, une fois de plus. Et bisous à la famille. :fou:tient tu serait pas allopatrique toi!!!!

*RM*ri-ri
19/10/2014, 13h49
Allo, Patrick ? :))

*RM*ri-ri
19/10/2014, 13h52
Et comme plus ça va, plus j'aime ma Sarcelle caro, je lui fais une dédicace spéciale. ;)

http://www.dailymotion.com/video/xz2nsg_fernandel-extrait-de-simplet-1942-on-m-appelle-simplet_shortfilms

sarcelle caro
19/10/2014, 14h18
Et comme plus ça va, plus j'aime ma Sarcelle caro, je lui fais une dédicace spéciale. ;)

http://www.dailymotion.com/video/xz2nsg_fernandel-extrait-de-simplet-1942-on-m-appelle-simplet_shortfilms

encore une fois et comme toujour tu arrivent tres vite au bout .......du rouleaux !!:))

et paffff tu c est plus quoi dire.....tu devie tu cherche mais plus rien ne vient.......tu te sauve en courant tel une riri desailé dans un courant de la baie ....!!tu piétine bisounoursssssssss:D

niroca
19/10/2014, 14h30
Allo, Patrick ? :))c etait pour voir si tu suivait je ne suit pas etonné elle etait previsible de ta part il est facile de t amené pourtant OU on veut en voila la demonstration .cqfd.j en dit pas plus;)

*RM*ri-ri
19/10/2014, 14h49
Qu'est-ce que tu racontes, cela ne veut rien dire. Comme à peu près tout ce que je lis ici depuis que j'ai remis les pieds dans le plat. Ne gaspillez pas votre salive virtuelle à essayer de justifier l'indéfendable : 1. parce que ça ne l'est pas ; 2. parce que vous n'aurez pas gain de cause avec moi sur ce sujet-là... Mais dis donc Niroca, je suis surpris, tu ne fais pas de prosélytisme pour ton site aujourd'hui...? D'ailleurs, soit dit en passant, ce n'était pas très glorieux de ta part de venir débaucher les adhérents de la HV alors qu'elle se relevait à peine. Enfin JDC JDR. kenavo;)

latonnedubouc17
19/10/2014, 15h11
Bon je vous quitte pour ce sujet qui c très vite transformé en ring, c pas mon délire. Merci quand même pour la vidéo de Fernandel qui est excellente comme tout ce qu il a fait, un homme grand...

*RM*ri-ri
19/10/2014, 15h15
Logique... Niroca a filé avant toi, sans demander son reste. On se demande pourquoi. il a pourtant eu loisir de me lire avant de quitter, je l'ai vu. Il a dû partir se moucher. Bonne fin de journée...

sarcelle caro
19/10/2014, 16h09
Logique... Niroca a filé avant toi, sans demander son reste. On se demande pourquoi. il a pourtant eu loisir de me lire avant de quitter, je l'ai vu. Il a dû partir se moucher. Bonne fin de journée...

pauvre naze que tu est ......!!:cri:cour forest cour.......!!:))

*RM*ri-ri
19/10/2014, 18h26
pauvre naze que tu est ......!!:cri:cour forest cour.......!!:))

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRJsYKL-hcaBtbkjXi4CHQXnQP5GylNQ4B60Sb7RS3ue6_-iWQw2A

niroca
19/10/2014, 18h39
Logique... Niroca a filé avant toi, sans demander son reste. On se demande pourquoi. il a pourtant eu loisir de me lire avant de quitter, je l'ai vu. Il a dû partir se moucher. Bonne fin de journée...arrete riri ton cinema on c est toi est moi ce qu il en ai on a deja eu l occassion d en parlé donc resultat tait toi ca vaut mieux mon site va bien ca marche pas d histoire comme ici de toute facon tout ca changeras chez nous ya de l ambiance est ca plait est du serieux :fou:bon sur ceux suce ton pouce est appelle ta mere elle seul sait soigne tes blessure moral est tes frustation;)

*RM*ri-ri
19/10/2014, 18h43
Bravo, tu sais rebondir, un vrai vrp. Et un conseil, laisse ma mère OU elle est, pauv'con !

niroca
19/10/2014, 18h47
Bravo, tu sais rebondir, un vrai vrp. Et un conseil, laisse ma mère OU elle est, pauv'con !tes nerfs laches decidement tu est trop facile est fragile !!!!tu ne m interesse plus;)

*RM*ri-ri
19/10/2014, 18h52
Il faut te faire un dessin...?:/:

niroca
19/10/2014, 18h53
Il faut te faire un dessin...?:/:mdr!!!!

*RM*ri-ri
19/10/2014, 18h58
Allez c'est bon, ça devient pitoyable. Je ne sais même pas pourquoi je me fatigue avec toi aussi. Comme disait Coluche " De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont encore ceux qui se taisent."

niroca
19/10/2014, 19h08
Allez c'est bon, ça devient pitoyable. Je ne sais même pas pourquoi je me fatigue avec toi aussi. Comme disait Coluche " De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont encore ceux qui se taisent."alors pourquoi tu l ouvre .!!!!hé hé decidement ya rien a en tiré

saint nonoré
20/10/2014, 08h11
vla que ça recommence :))

il ne peut jamais y avoir de debat sans que ça tourne au pugilat :G

riri n'as pas tout a fait tort :cri:

mais pourquoi s'acharner sur les hybrides en invoquant la pollution genetique alors qu'il a participe a la degenerecence du col , les amassoires et autres tetes de loup qu'il utilise sans doute n'ont elles pas polluées la race ? responsable , comme les autres
perso je suis contre les hybrides , essentiellement parce que je trouve que ça fausse le jeu et qu'au petit jeu du plus malin et puisque c'est interdit , pourquoi pas le bird sound
on ne sait plus quand on tient un beau male de col si il a fait un long chemin ou si il vient de l'elevage du copain , vas t'on se poser demain la meme question avec une sarcelle ?
ALORS DE GRACE ? interdit ou pas , ejoignez vos hybrides

saint nonoré
20/10/2014, 08h29
:)) ejointez les

sarcelle29
20/10/2014, 09h56
Salut, pour t'es mal siffleur, ils faut que tu trouve leur place sur la mare, car chaque oiseaux a un endroit qu'il va prefere et ou il se sentira a l'aise, quand tu aura trouve la place de chacun de t'es mal tu le saura ils chanteron reguliérement. J'ai commencer à chasser avec des sauvagine la saison derniére et vu que sa chanter pas c'est ce que j'ai fait et maintenant que j'ai trouver leur place je les laisse tjr a ces place la et sa marche plutot pas mal.
J'ai 4 couples de pur et un couple de 6eme que je viens d avoir, un trio de siffleurs et 2 couples, j'ai tout essayé, séparer les
mâles des femelles bien sur, essayer de les rendre jaloux tout mélanger sh et siffleurs tout séparer résultat sur 15 nuits environ, 2 nuits ou ça a chanté un peu sinon muet comme des taupes, ils ne doivent pas être bien accouplé... Je vois que ça...

latonnedubouc17
20/10/2014, 12h25
Salut, pour t'es mal siffleur, ils faut que tu trouve leur place sur la mare, car chaque oiseaux a un endroit qu'il va prefere et ou il se sentira a l'aise, quand tu aura trouve la place de chacun de t'es mal tu le saura ils chanteron reguliérement. J'ai commencer à chasser avec des sauvagine la saison derniére et vu que sa chanter pas c'est ce que j'ai fait et maintenant que j'ai trouver leur place je les laisse tjr a ces place la et sa marche plutot pas mal.
Je suis ccomplètement d accord avec toi, et c ce que je fais je cherche... J ai commencé à chasser la tonne en 2002 et j'ai passé 10 ans avec le jeu de mon père qui tournai du tonnere, donc je me posai pas de question, tu pouvai les mettre à l eau dans n importe quel sens ça chantai toute la nuit, mais malheureusement le goupil est passé il y a 2 ans, est depuis c la galère pour refaire le jeu et retrouver des bonnes souches. Voilà l histoire, autant dire que j avais eu une super chance de commencer la chasse avec de bons appelants, je me rend compte à quel point ça doit être galère pour un mec qui ne connaît rien et qui veux se lancer dans la chasse au gibier d eau....

oienaine
03/11/2014, 20h34
Bonsoir que vaut un couple d hybride siffleur de 3ème génération niveau chant ? Merci d'avance

plumar62
03/11/2014, 21h49
hybridé avec quoi

Jérémy60
04/11/2014, 07h14
si c'est avec du col, plumard t'en parlera mieux que moi, mais c'est pas mal du tout, pour en avoir sorti cett année :) la cane c'est tip top et le male a un sifflet quasi pure, mais je pense que pour le male le must c'est 4eme génération

Canardeur13
04/11/2014, 09h37
Pour que les sauvagines donnent bien ils faut qu'ils soient bien accouplés de bonne souche et qu ils ont l habitude de chasser ensemble et être au poulailler ensemble en gros il faut du temps de la patience et un bon sens de l observation

Canardeur13
04/11/2014, 09h40
Et mes laisser au plateau ou ils donnent le mieux et ne plus les bouge ex ma femelle de siffleur ne donnait rien je l ai changé plusieurs fois de place loin près du mal avec un autre mal pour faire jalouser rien je l'ai mis devant la hutte bien protéger elle raille à chaque sifflement ! Comme quoi des fois il faut pas avoir peur de tenter ,,,,

FROTMAN
27/04/2015, 13h20
D après vous, au bout de combien d annee les sauvagines arrive au top de leur forme niveau chant??? Bien sur il faut qu'elle soit bien accouplé, et bien dans leur parc c évident...

aqueste
27/04/2015, 14h01
Il faut avant tout avoir une excellente origine, et, tu chasseras dès la première année.Puis, de mieux en mieux................Quand tu auras trouvé leur place sur "Ta mare"

Canardeur13
27/04/2015, 14h06
2-3 ans

FROTMAN
27/04/2015, 18h40
Je posé cette question, parce que le jeu d un ami va sur c 7 ans et on remarque, qu'il tourné beaucoup mieux entre 3 et 5 ans, il n'a rien changer à son attelage, ni dans le parc et pourtant on sent une baisse depuis 2 ans...

Canardeur13
27/04/2015, 18h52
De 2 a 5 ans ils sont vaillants , puis apres super efficace avec l experience!mais d autre te diront que leur canard sont âgés et marche fort

FROTMAN
27/04/2015, 20h51
Désolé canardeur impossible d avoir un MP qui passe, je comprend pas ça met déjà arrivé avec un autre membre. Bon sinon les hybrides sh/mignon ta testé?

Canardeur13
27/04/2015, 21h30
Oui je te rep mais visiblrment ca fonctionne pas ! Oui bien accouplé ca peut joué le role d une demi cri selon la voix sinon sa tape bien voie aigu et rapide , nikel pour le debut de saison apres faut voir ce que tu preleve le plus si c est des sarcelle tu pzut les mettre toute l annee mais attention au refus de pose sur d autre espece surtout si ca tape fort

FROTMAN
27/04/2015, 21h42
La sarcelle c 80% du tableau après c le souchet, pilet, chipeau et enfin le siffleur...
jai hâte d essayer j ai un pote qui en a une qui doit être plus dans la 3 eme gêne, et j aime beaucoup... Vivement l ouverture TÉ!!!

Canardeur13
27/04/2015, 21h54
Be en 3 eme c ma préféré et c est un aimant a sh !!! D ailleur je vais essayer de faire le debut de saison qu avec du 3. Eme g et 2 eme g en sarcelle! C de la bombe

FROTMAN
28/04/2015, 05h56
Va falloir que je me dégote ça, si j arrive pas a me les faire ;)

Canardeur13
28/04/2015, 08h08
Tu va te régaler surtout si tu as differente tonalité , https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=vjE_VdegLZPXaqC1gbAH&url=http://www.dailymotion.com/video/xq57ir_hybrides-sarcelles-les-huttiers-du-sud-les-chasseurs-de-l-or_animals&ved=0CB0QtwIwAA&usg=AFQjCNHRtPN-kkl299Af5J_flt_kPwPOSw&sig2=OCYtkwb0LxecDAS_nDBVtQ

FROTMAN
28/04/2015, 11h48
Punaise ça envoie c sur, mais ça fait un chant sacrément déraillé, et c est des générations de combien? À ton avis à moins que ça soit à toi?

Canardeur13
28/04/2015, 12h20
De la premiere a la 3 eme

Canardeur13
28/04/2015, 12h21
Non c est un eleveur du sud! Je pense de 1 a 3

Jérémy60
30/04/2015, 11h08
par contre pour moi je ne pense pas que ce soit des shXmignon???

elles ont l'air d'avoir le bec assez pale...

Canardeur13
30/04/2015, 11h24
Tu parle de la video? Si c est le cas la qualité de la video ne permet pas bien de voir

Jérémy60
30/04/2015, 11h33
ouais je parle de la video. C'est sur que la qualité est pas terrible mais dejà vu la qualité, si on voit un peu de pâle. Je pense que c'est des chiliXmignon

Canardeur13
30/04/2015, 12h04
Moi je vois rien

Jérémy60
30/04/2015, 12h06
a partir de 30s les trois premieres au premier plan on voit assez bien
$

Canardeur13
30/04/2015, 12h29
Les 2 de gauche c du chili ! Yen a une a droite mignon ou chili mimi ?

Jérémy60
30/04/2015, 12h31
quand tu dis chili mimi, c'est chiliXmignon??

Canardeur13
30/04/2015, 12h53
Oui possible celle qui attaque le plus mais bon le plumage donne une indice sup