PDA

Afficher la version complète : souchet



fredodu80
03/01/2015, 11h13
bonjour j'ai mon parc avec aucune hybridation mais le souci c'est que j'ai perdu ma cane souchet et je n'arrive pas du tout a en retrouver une si quelqu'un en a une je serai ravi de lui en acheté une sinon ya t'il un croisement qui ferai de très bon jeu sachant que j'ai de tout dans mes parc sauf du chipeau merci a l'avance

Canardeur13
08/01/2015, 16h50
Soit precis fredo! Tu parle d hybrider du souchet?

fredodu80
08/01/2015, 19h20
Soit precis fredo! Tu parle d hybrider du souchet?
si je trouve pas de canne peut être mais pour faire des oiseau bénéfique a la hutte

baiedeseine
10/01/2015, 08h33
aucune hybridation est bénéfique, retrouve une cane

vince27
11/01/2015, 18h42
Tu peux en trouver sur le bon coin

Canardeur13
12/01/2015, 07h47
Fred le mieux c'est principalement cv /chip ou cv/ pi ou pi/ chip principalemnt pour le court cri puis si tu veut des canne plus bavarde sh/mignon cv/sh etc ! Puis des recroisement par si par la avec d autre espece, mais pour en revenir au souchet c est souvent considere comme un beau canard d ornement certain atele un couple pour le fun sachant que c est court cri puis faut voir si ten preleve ! Le souchet est un gibier qui pose facilement en tant normal , sauf s il a goûté a l acier! Voila cio

fredodu80
12/01/2015, 13h38
merci pour vos reponse

Canardeur13
12/01/2015, 15h21
Apres le mieux c est d essayer quand meme tu c la génétique, ,,,, dr tien fredus

latonnedubouc17
14/01/2015, 21h17
Freddu80, est ce que ta vu la différence en attelant du souchet???

latonnedubouc17
14/01/2015, 21h22
J avais envie de m en prendre un couple mais si ça n'a aucun bénéfice, je vais pas m emmerder... Si tu me dit que c des aimants à voir...

fredodu80
15/01/2015, 12h59
salut les gars moi je trouve que la canne est une excellente cane de pose le male donne que quand c'est posé après dire que sa fait toue la différence je sait pas mais maintenant je n'irai pas a la hutte sans souchet moi j'aime bien sa donne un plus a l'attelage avec mon male je peut hutter visé fermé mais après je sais pas si ils le font tous

latonnedubouc17
15/01/2015, 16h10
en tout cas c'est assez encourageant, si je tombe sur un gars sérieux qui pourrai m'en vendre un couple, je vais me laissé tenter :D

Duck 09
15/01/2015, 16h34
salut les gars moi je trouve que la canne est une excellente cane de pose le male donne que quand c'est posé après dire que sa fait toue la différence je sait pas mais maintenant je n'irai pas a la hutte sans souchet moi j'aime bien sa donne un plus a l'attelage avec mon male je peut hutter visé fermé mais après je sais pas si ils le font tous

Ton mâle donne 1 coup quand c'est posé , ou il donne en continue quand c'est posé ?
Il donne sur tout ce qui est posé, même les sarcelles ?
As-tu d'autres échos de personnes qui en attele , pour savoir si tous les couples donnent comme le tien ?
Merci

Jérémy60
15/01/2015, 17h33
Bien évidement que tou les couple ne donne pas pareil. C'est comme pour les sarcelles ou autre la souche c'est important!

duckhunter22
15/01/2015, 22h08
J'ai un pote qui est present sur le site, qui pique 2 soeurs de l'année et honnetement quand ça ce rappel c'est vraiment top. Moi je lui est pris un couple mais malheureusement les seuls fois OU je les ai emmenés y a rien eu pour les faire chanter

sarcelle29
15/01/2015, 22h44
A c'est sur quand elle démarre les deux petite c'est excellent, par contre je ne pique pas leurs mal car ils sont trop nerveux, et quand je pique le père c'est du non stop, j'ai pas la chance d'avoir un mal qui chante que à la pose.
J'ai un pote qui est present sur le site, qui pique 2 soeurs de l'année et honnetement quand ça ce rappel c'est vraiment top. Moi je lui est pris un couple mais malheureusement les seuls fois OU je les ai emmenés y a rien eu pour les faire chanter

latonnedubouc17
16/01/2015, 07h05
A c'est sur quand elle démarre les deux petite c'est excellent, par contre je ne pique pas leurs mal car ils sont trop nerveux, et quand je pique le père c'est du non stop, j'ai pas la chance d'avoir un mal qui chante que à la pose.
salut, a tout hasard si ta repro marche, tu pourrai pas m'en vendre un couple?
merci

thk33
16/01/2015, 08h14
bonjour
j ai deux couples que je n ose pas tendre je trouve leurs pattes fragiles mais en parges les males chantent tres bien les femelles pas trop par contre j ai eu un accident de repros avec une cane souchet et un chipeau une femelle est née c est de la bombe a la pose comme quoi l hybridation des fois c est bénéfique

Beuze50
16/01/2015, 08h28
Salut, les souchet a l attache c est super bien couplés sa chante toute la nuit. Et si du souchet traine c bingo....!

sarcelle caro
16/01/2015, 10h42
Salut, les souchet a l attache c est super bien couplés sa chante toute la nuit. Et si du souchet traine c bingo....!

+1000000 Beuze ,la cane le TOP en cour cri.....!!et ci accouplé hummm "un aimant":C

fredodu80
18/01/2015, 08h34
des gens rigole de moi quand ils me voient attacher du souchet mais quand quelque chose passe ont le sait et quand sa pose c'est moi qui rigole bien que se soit sarcelle siffleur pilet souchet et.....c'est toujours a coté de la canne de souchet c'est pour ca que j'en recherche une

apollon
18/01/2015, 08h37
des gens rigole de moi quand ils me voient attacher du souchet mais quand quelque chose passe ont le sait et quand sa pose c'est moi qui rigole bien que se soit sarcelle siffleur pilet souchet et.....c'est toujours a coté de la canne de souchet c'est pour ca que j'en recherche une



et ne pas en mettre tu croie que sa poserai pas quant meme? mais a on le saurra jamais principal ces dit croire et de se faire plaisir

fredodu80
18/01/2015, 12h04
a sa bonne question