Afficher la version complète : chipeau siffleur
suite a la perte d un male siffleur sa cane de 10 ans a l air de saccoupler avec un couple de chipeaux . cela vous est il arrive? resultat pour les jeunes? ( je ne peux pas les separer) merci
fredodu80
21/02/2015, 11h36
les cannes c'est pas bien les males je sais pas par contre a l'attache sa doit etre pas trop mal
latonnedubouc17
21/02/2015, 17h10
Si ça la fait chanter, laisse les ensemble, mais je vois pas l intérêt de garder des hybrides chipeau siffleur...
moi non plus mais si il y avait des interresses pourquoi pas les hibridations ne sont pas toujours voulues mais il en sort peut etre des bonnes choses
Petit joueur messieurs un oiseau meurt se remplace
Vos pseudo hybridation ça vaut kedal:fou:
petit joueur? des males ,j en ai c est pas pour cela quelle va avec alors modere tes propos merci
perso j ai un male chipeau avec deux cannes sif. ca donne des males pas terribles. les femelles c est vraiment pas mal.... elles raillent fort et lomgtemps
merci snipes petit parc et tous les coins ensembles pourtant des males siffleurs en plus elle a pris le male chipeau
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com