PDA

Afficher la version complète : Séparer un couple



latonnedubouc17
25/02/2015, 06h12
Bonjour, j ai un couple de mignon, je voudrai prendre la canne le temps de la repro pour la mettre avec un mâle de sh, pour faire de la grosse. Est ce que la canne de mignon pourrai se faire attraper le temps de la repro, ou c pas la peine, elle se désaccouplera pas comme ça???

Certain on peut être fait le test?

alrociju50
25/02/2015, 06h54
Tu peux essayer car les males sarcelles sont tres motives a reproduire par contre apres ca va peut etre foutre le bordel avec ton male mignon il faut pas qu il voit ca

latonnedubouc17
25/02/2015, 12h26
Et j ai pas tt dit le mâle de sh c accouplé sans le vouloir avec une femelle de siffleur, depuis l année dernière, c un cas de divorce tt ça :fou:

latonnedubouc17
25/02/2015, 13h05
J ai du mal à croire avec la différence de taille qu il arrivera à grimper dessus...

*RM*ri-ri
25/02/2015, 13h25
Il sera peut-être dessous... :))

jerem02
25/02/2015, 13h29
Moi j ai fait de l hyb mignon SH et j ai eu des petit que je mai en park a la hutte très résistant

clemsliv
25/02/2015, 13h45
Moi j ai fait de l hyb mignon SH et j ai eu des petit que je mai en park a la hutte très résistant


As tu des canes sarcelles ? Si oui, mets ton mâle mignon avec tes canes sarcelles, car oui la diff de taille peut jouer... Il y a deux ans je regardais un de mes mâles sarcelle prendre une grosse cane sarcelle. Bah il tombait avant a chaque fois, je le voyais faire 2 a 3 fois par jour donc il essayait souvent, tout clair. L'année dernière je la met avec un mâle de sa taille : tout bon.

Jamais vu un petit kiki rentrer dans un gros cul en tout cas, mais l'inverse, en forçant t'y arrives toujours :D

latonnedubouc17
25/02/2015, 15h44
J adore les commentaires, mdr, sinon est-ce que ça va donner pareil un mâle mignon avec une sh, parce que dans ce sens la, j ai ce qu il faut pour mettre un gros dans un petit :)

cocol17
25/02/2015, 21h44
Moi aussi j'aurai mis un gros dans un petit aussi, mâle mignon sur canne sh!

latonnedubouc17
25/02/2015, 21h59
J adore les commentaires, mdr, sinon est-ce que ça va donner pareil un mâle mignon avec une sh, parce que dans ce sens la, j ai ce qu il faut pour mettre un gros dans un petit :)


Moi aussi j'aurai mis un gros dans un petit aussi, mâle mignon sur canne sh!
Tu la déjà fait?

cocol17
26/02/2015, 08h35
non je vais essayé cette année, mais un male de sh sur une canne de mignon je pense qu,il aura du mal a la grimper que l'inverse est plus simple à mon avis même si la canne va en prendre pour son grade mais bon a voir!!!

NEMROD62
26/02/2015, 11h09
t'inquiéte pas cocol17 ton male de sh n'aura pas de difficulté pour s'accouplé mais tu peux enlever quelques plumes du croupion pour facilité l'accouplement

16 lulu
26/02/2015, 11h18
La majorité des accouplements se font sur l'eau
Donc pas de problème pour un mâle de sarcelle de s'accoupler avec une cane mignon;)

latonnedubouc17
26/02/2015, 12h20
Ma cane est un peu vieille elle est assez grosse pour une mignon, c pour ca que j ai des doutes sur l accouplement, après j avais déjà prévu de lui virer les plumes du croupion sous les conseils d un ami, et ce matin j ai collé le mâle de mignon avec une sh assez grosse, on verra bien dans quelques mois le résultat...

clemsliv
26/02/2015, 14h44
Ma cane est un peu vieille elle est assez grosse pour une mignon, c pour ca que j ai des doutes sur l accouplement, après j avais déjà prévu de lui virer les plumes du croupion sous les conseils d un ami, et ce matin j ai collé le mâle de mignon avec une sh assez grosse, on verra bien dans quelques mois le résultat...

Si tu as tu peux même lui mettre deux canes! Par contre mâle sarcelle, pour les plumes de la mignon coupe les à ras, si tu les arraches elles vont repousser, je l'avais fait mais ça n'avait quand même pas fonctionné pour ma part.

latonnedubouc17
26/02/2015, 17h31
J ai un mâle de colvert qui essaye de sauter ma femelle bavette, quelqu un à déjà eu cette hybridation? La pauvre va se retrouver avec le cul explosé!!!