PDA

Afficher la version complète : salon de la chasse de lille



manusc
09/04/2015, 08h56
Le retriever club de France sera présent au salon de la chasse de Lille

le dimanche 19 avril 2015.

Présentation de retriever: labrador, nova, flat coated, chesapeke, golden

venez nombreux découvrir le monde des retrievers

clemsliv
09/04/2015, 10h26
Aurais tu plus d'informations sur le salon s'il te plait ?
Lieu (adresse), horaires...

merci
clem

manusc
09/04/2015, 15h46
Le lieux : Lille grand palais

tu peux regarder sur le site, le programme du weekend est indiqué.

clemsliv
09/04/2015, 20h31
Le lieux : Lille grand palais

tu peux regarder sur le site, le programme du weekend est indiqué.


Merci!

clemsliv
18/04/2015, 14h11
Rien à voir au salon, ce n'est éventuellement intéressant que pour ceux qui auraient envie de se faire un voyage chasse à l'étranger.
Déçu...

Canardeur13
18/04/2015, 20h47
Le mieux c est la bourse ou foire appelants! Avec pleins de chanteuse en cage que tu remplace toute les 5 min mouhahahhaha

Duck 09
19/04/2015, 10h13
Rien à voir au salon, ce n'est éventuellement intéressant que pour ceux qui auraient envie de se faire un voyage chasse à l'étranger.
Déçu...


Ayant été l'an dernier, je me suis fait la même opinion que toi... heureusement qu'il y avait la LSF pour trainer quelques minutes dans le salon.
Mais je ne suis pas prêt d'y retourner.

pincha
19/04/2015, 13h09
Lsf ??????

billy
19/04/2015, 17h08
Salut pincha
je pense qu' il parle du tatouage des pattes des coincs....

clemsliv
20/04/2015, 19h50
Ayant été l'an dernier, je me suis fait la même opinion que toi... heureusement qu'il y avait la LSF pour trainer quelques minutes dans le salon.
Mais je ne suis pas prêt d'y retourner.

Bah le problème, c'est que c'est le salon de la CHASSE, et non le salon des migrateurs...
Il n'y a presque rien sur le GE, presque rien non plus sur la chasse en plaine, vite fait quelques stands où tu peux voir 3 chiens...
Bref tout est uniquement commercial et mis en place pour une classe à part, fortunée...
De l'atelier à Pin's, aux voyages chasse à l'étranger en passant par une coutellerie et les optiques ZEISS, j'ai cru m'être égaré un moment donné...
J'ai donné 10 balles à l'entrée (c'est quand même pas donné), puis suis reparti après un tour d'une dizaine de minutes...
Sans compter les 1h15 de route aller, la même pour le retour, me suis promené sur la route toute une matinée quoi...
Ils ne sont pas là de m'y revoir non plus c'est certain...

J'attends donc avec impatience la nouvelle édition du salon du migrateur, au moins là bas, il y a des choses qui nous intéressent (vraiment...)!