PDA

Afficher la version complète : winchester special pigeon?



DG
06/10/2004, 08h23
avez vous l'habitude de tirer ces cartouches? si oui, qu'en pensez vous?

ccy
06/10/2004, 08h28
La spéciale P, ça fait 2 ans que j'en tire et j'en suis très content :C Mais c juste au feeling car je n'ai pas fait de comparaison balistique ;)

DG
06/10/2004, 08h30
moi, je rate pas mal du premier coup avec et je rattrappe derriere avec des mary, serait-ce un pb de vitesse?

ccy
06/10/2004, 08h33
ça fait gros pr un premier coup non, la gerbe est peut être un peu serrée ??
qd tu dis pb de vitesse tu penses trop ou pas assez rapide, car je pense justement qu'elle sont assez rapides (env 400m/s je ne sais plus) ??

DG
06/10/2004, 09h07
je crois qu'elles sont trop rapides pour moi! et tu sais chris, cette année en plaine, meme au premier coup c'est loin! :/

pierrot35
06/10/2004, 20h02
Exelente cartouche la speciale pigeon et la speciale canard
en 4 et 6 nikelés :D :D :D
elles sont extra rapport qualité prix (1,60 f)
jen tires 1000 par an et elles sont tres bonnes

jeje2
06/10/2004, 20h36
salut a tous...
tu sais DG, une cartouche, elle peut etre bonne ou mauvaise, ca depends du canon dans lequel tu la tire, alors, un petit truc, tu la ciblesur une feuille en papier avec un cercle de 1m et un autre de 75 cm, ca te donneras le groupement de ta gerbe a different distances et a differents chockage,et ensuite, tu la tire sur un botin de la poste et la, tu compte le nombre de pages perforées ...la, ca te donneras ca force de penetration, ensuite, tres facile de tester d'autres cartouche et de prendre celle que tu prefere......la vitesse n'a rien a voir, une vitesse un peu p^lus lente peut etre meilleur q'une autre plus rapide, trop de pa

jeje2
06/10/2004, 20h37
desole, , je continue...
donc, je disais, trop de parametre en jeu comme la poudre, la bourre utilisée etc... donc, c'est une petite technique qui vaux ce qu'elle vauxmais ca peut aider.....

rom 61
06/10/2004, 20h40
super cartouche :C :C :C
aussi bien en spécial pigeon que canard,suivi d'une super speed sa fait mouche a chaque coup ;)
non sinon je pense que c une trés bonne cartouche, il parle de la spécial canard dans le chasseur français du mois, et il en dise bcp de bien...