PDA

Afficher la version complète : CONSTRUIRE UN HUTTEAU



14 SIFFLEUR
11/10/2004, 11h30
bonjour a tous quelqu un pourrait il me fournir plans ou photos de hutteau jaimerais m en faire un!

wine 14
11/10/2004, 11h32
moi aussi ca m'interesse beaucoup ! merci d'avance les gars

sarcelle50
14/10/2004, 09h37
tu peux te servir de plaque de mousse polyurethane facile à couper, tu forme ton hutteau à ton gout puis tu le recouvre de toile en fibre,genre bateau, plus de la résine.
c'est super léger et en plus cela flotte.
bon courage.

David B
18/10/2004, 15h57
ouais, BON COURAGE!!!!!!!

prévois au moins 10 wkends de boulot dessus!!!!!

breton
19/10/2004, 12h37
Salut jeff,
moi j'en ai construit un mais pour l'instant je ne peux pas diffuser de photos car je n'ai pas le matos adequat.Dès que cela sera possible je le signalerai.Pour t'expliquer un peu je l'ai réaliser en contreplaqué extérieur de 6 mm(CTBX tou/okom la ref).Il fait 1.5m*1.22m*1m mais la taille ça se modifie selon se qu'on veut.de coté cela à peu près cela :

************|********* -- partie
guignette -- * _* -- mobile(pour
* _* -- entrer)
* _*
* *
* *
* *
***************************

enfin avec des photos ce sera bcp plus claire.
A +

hutteau11
19/10/2004, 12h49
Salut à tous. Je me suis construit un hutteau sur une yole- petit bateau avec roue à l'arrière.En contreplaqué marine de 5mm vissé à l'extérieur de la coque avec tasseaux de renfort sur les côtés et le toit. Guignette à l'avant et entrée par l'arrière, très léger et très maléable. Certains copains ont fait leur hutteau avec comme base un optimist; les dimensions sont identiques Ce qui nous permet d'aller chasser dans des endroits où il y a un faible tirant d'eau; nous chassons sur des étangs reliés à la mer et le niveau d'eau varie en fonction du vent et des conditions météo.Un bateau de base, c'est l'idéal!