PDA

Afficher la version complète : mais kest ce qui foute a poser dans les blettes!!!!



jojodchnord
12/10/2004, 19h08
nuit du dimanche lundi ,sur le littoral dunkerquois:
-a 22h45 ,pose de 14 siffleurs dans mes blettes d'arrivées(sont restés 15 mn).1cane reste...merci quand meme... a decalé de deux métres... :G

la meme nuit,un collegue qui chasse dans les marais de la slack:
-plusieurs poses d'ésseulés(le 3/4 dans blettes!!!!) :G

toujours la meme nuit,un autre collégue chassant
sur téteghem:
-pose de 2 souchets....dans ls blettes
-pose de 3 siffleurs....meme punition
-et pour finir 5 chipeaux dans les blettes d'oies cette fois ci... :G

est ce que ce meme week end,cela vous est arrivés?

moi pas de bol ,je comprends :) ,mais la sur 3 installations differentes et pas dans le meme secteur...c'est a planer ce truc!!! :G
et a se demander si on n'a pas a faire a de "jeunes " oiseaux qui s'interressent au nombre?

Florent
13/10/2004, 11h41
ben peut etre jojo...mais bon l'essentiel c'est d'en voir nan? t'en tueras un autre jour, moi ca m'est pas arrivé ce week end mais il y a eu des nuits ou j'ai tiré une seule fois sur 6 ou 7 poses...moi ca me donne plutot envie de mettre des :) :) :) :) :)
le gibier fait ec qu'il veut, heureusement qu'on arrive pas a le faire poser systematiquement la ou voudrait parce que ca dviendrait lassant!!
allé jojo , souris un peu!! 14 siffleurs a la pose c'est beau, pi une cane prélevée c'est mieux que 0 nan?

J-F
13/10/2004, 15h10
OK avec Florent.

Aller Jojo quoi :) :) :) :) :) :) :) :)

Et puis c'est vache pour ceux qui voient jamais rien, hein Galinette :D :D :D :D

Et pis une femelle siffleur c'est pas si mal :) :) :)

A+
J-F

tdm
13/10/2004, 16h08
C'est vrai quoi :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Et puis sinon vire toutes les blettes ! tu n'auras donc plus de poses dans les blettes !

Damien
13/10/2004, 16h17
Souvent quand il y a beaucoup de vent, ils aiment se mettre à l'abri dans les blettes.

Huttier77
13/10/2004, 17h18
Chez nous on bourre les blettes de mousse et le tour est joué.

Effectivement, il faut renouveler au bout de 2, 3 saisons mais comme nous avons pas mal de milouins/morillons çà peux éviter une bredouille de temps en temps.

biganons
13/10/2004, 18h26
blettes sur la poses peut ètres pour cettes nuit là et puis les sifleurs ils posent souvent en bordures ou dans les blettes