PDA

Afficher la version complète : YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSS



steph33
23/10/2004, 22h33
S'a y est !!!!!!!!! :) :) :) :)
C'est fait !!!!!!!!!!! :)) :)) :))
Ma première oie :D :D

22h00 je discute avec un pote au guichet on fait un peu de bruit mais sa reste acceptable mdr :fou:
On s'attend pas à une nuit grandiose !!!! le vent de SO et la pluie nous incitent pas à l'optimisme.
Mais à 22h une attaque assourdissante et soudaine nous stop ds notre discution !!
les oies chantent la sauvagine chante et d'un coup un gros ploufffffff à 30 mètre face a nous.
:/
Vite les jumelles !!!!!!!!
On pense à une belle bande pilet pour un tel bruit !!!! :fou:
Mais la il me faut au moins 20 secondes pour décrocher un bruit du fond de ma gorge.
Et oui une grosse cendrée se tiens devant moi fierement.
Elle a l'air de bien apprécier la compagnie de ma femelle pilet qui chante tranquillement en cette majestueuse présence.
:C :C :C :C :C :C
Je prend mon tube !!!! tremblant !!!!! :P
Mais déja des images défilent devant mes yeux !!!!
Mon père !!! sa quête pour décrocher une oie qui durant toute sa vie est restée veine.
PAPA celle la sera pour toi c'est la tienne !!! :triste: :triste: :triste:
Et comme s'il m'aider mes tremblement s'arretent un coup de 4 en 52gr elle n'est plus qu'a 20 metres, je prend la tete dans le U !!!!!!!
BADABOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM le coup est parti !!!! :/ :/
Elle est la !!!!!!!!!
Elle a mal encaissé le coup elle a du mal !!!!
Mon pote lui rajoute une ronflée et tellement peur qu elle partent je lui remet un 3eme coup inutile elle était déja en route vers son paradis. :(

Et quelques larmes traversérent mes yeux a ce momment la !!!! :(
Joie tristesse les poses de morillons biganons et palots resteront anecdotiques lors de cette mémorable nuit.
Papa c est pour toi !!!!!! :triste:

sifleur
23/10/2004, 23h20
bravo steph
bienvenue au club des zonzons mans :C :C :C ;)

cguitton
23/10/2004, 23h21
Certain ont le cul bordé de ......

Well played.

FABRICEG
23/10/2004, 23h25
Slt

ouais t'as tué une oie et alors ??????
Pas la peine de faire du mélodrame ton oie elle est flinguée ............ Bien man .....t'as quand même pas flingué un viet..........

eriba
23/10/2004, 23h26
Eu la même, 10 oies sur la flaque pendant que je ronflais avec mon pote, 2 heures + tard, 9H30 du matin, 3 au tableau sous les yeux des voisins qui se demandent ce que l'on attend pour tirer... INOUBLIABLE

sifleur
23/10/2004, 23h31
tu dore aux crenneaux :/ :/ :/ en pleine voler vien faire un stage chez mois tu dormira plus aux crenneaux .surtous quand on te reveil avec 1 coup de c 12 a 30 cm des orreils :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:

antoine.D
24/10/2004, 00h13
keske y se passe fabrice ??? il pa pas le droit de raconter sa nuit qui lui tien à coeur dans la section "petites histoires entre amis" ???

c'est fait pour ça nan ???

cool steph !!! voir la pose en plus ça fait plaiz !!!

chili80
24/10/2004, 13h35
ouè fabrice drole et etonnante reponse de ta part...? :/

ouè steph!!!!!! super!! :) :) :) bien joué!

sifleur, faut couper le four si il "dore" aux crenneaux! :)) :)) :)) :))

narca 34
24/10/2004, 23h34
bravo stef :C je suis contant pour toi. moi je n ai pas encore u cette joie de tirai une zonzon mais lespoir fai vivre :cri: :cri: a+

puipui 62 du 80
25/10/2004, 07h11
fabrice si les histoires entre amis te plaisent pa

puipui 62 du 80
25/10/2004, 07h15
je recommence le truc a déconné

je disais que si fabrice les histoires entre amis te plaisent pas il faut pas venir sur les forums et garde tes reproches pour toi

félicitation à steph 33 :)

ccy
25/10/2004, 09h22
Félicitations Steph, j'imagine ce que tu as ressenti :C
Une oie prélevée pour 2 générations de chasseurs je pense que l'on peut raconter l'histoire sans rougir !
En plus je suis certain que ton père a tout vu, et peut-être même que c'est lui qui a tiré ;) :)

francois80
25/10/2004, 10h15
les gars pour le message de fabrice je pense plus a de l'humour mal capté...
un brun de jalousie humoristique...

bien vu steph pour la zonzon...alors la t'es parti pour mini un mois sans debander...c madame qui va etre heureuse!!!

sifleur35
25/10/2004, 10h44
ON DIRAI QUE FABRICE A DEJA TOU VU TOU FAIT, UN!!!!!
EN TOU CAS BRAVO STEPH :D :D :D

ventdest.80
25/10/2004, 10h55
bravo steph, tu t'en souviendras toute ta vie de cette nuit là ;)

J-F
25/10/2004, 11h04
Yo Steph,

je te l'avais dis l'an la saison derniere, ca va venir tu vas voir :C

Pour Fabrice, je pense aussi a de l'humour provocateur les gars ;)

Un de plus a zonzonmania, c'est plus fort que toi :))

A+
J-F

J-F
25/10/2004, 11h13
Au fait Steph,

apres le moment de calme en memoire de ton pere, as tu ensuite enchaine avec le traditionnel (depuis la premiere de FXdb l'an dernier je rappelle):
"Tout nu, une plume dans l'cul"

La est la vrai question que le monde cynegetique se pose?? :C :))

A+
J-F
PS: tu vas voir qu'a plumer, c'est cotton :)) Good luck :C

steph33
25/10/2004, 13h13
Merci les gars :) :) :)
Pour FABRICE tout d'abord, je le prend sur le ton de la plaisanterie et j'espère ne pas me tromper !! ;)

Ouai JF aprés le momment dans mes pensées se fut le pétage de plombs a sortir en courant pour aller chercher mon oie mais bon j'ai pris le temps de foutre les cuissardes mais j ai qu'en meme remplies mdrrrrrrr :)

J-F
25/10/2004, 13h43
Encore un qui s'entraine pour les competitions de natation en flaque :D

La picardie va peut etre perdre son titre aux prochains championnats :C

Excelent Steph! :))

FABRICEG
25/10/2004, 14h09
Slt à tous,

Bien sûr que c'était de l'humour........
Même si je trouve la réaction de steph 33 est un tout petit peu exagérée, je maintiens quand même que c'est beau l'enthousiasme et que si il ne restait que des quadras comme moi (un peu blasé et dégouté par les bredouilles successives), le gibier d'eau n'aurait plus grand avenir.
La différence c'est qu'en tant "qu'ancien modèle", j'ai connu des années que les petits nouveaux ne connaitront peut-être plus...ou on se demandait en arrivant à la hutte ce qu'on allait tuer, et non pas à peu près persuadés de faire encore et encore une brecouille....
Bravo steph 33 et a plus .....

Fabrice

FXdb50
25/10/2004, 15h08
connaissant steph je pense que tu dois vraiment etre heureux et je suis sur que ton pere aussi je suis super heureux pour vous c super mega gigantesquement fabuleux c de la pur bal bravo a toi le dory........... :C :D
fabrice g je trouve que t reproche son pas les bien venu reflechi un peu avant d ecrire a moins que tu puisse pas et la je m poserai de grosses question a ta place( mais je ne le suis pas pas et heureusement pour moi) :cri: :G

David B
25/10/2004, 15h29
FELICITATIONS STEPH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
après la petite larme de nostalgie, la larme de joie!!!!!

envoie la photo! ;)

FABRICEG
25/10/2004, 15h38
FXdb50

Il y a des personnes qui semblent si interessantes et pourvues (cérébralement parlant évidemment) que lorsqu'elles écrivent ou disent quelque chose on n'a qu'une possibilité de réponse :"no comment"
Je précise que ce que je viens d'utiliser s'appelle du sarcasme :) :) :) :)

FXdb50
25/10/2004, 15h49
-Il y a des personnes qui semblent si interessantes et pourvues (cérébralement parlant évidemment) que lorsqu'elles écrivent ou disent quelque chose on n'a qu'une possibilité de réponse :"no comment"

tu parle de qui en ecrivant ca?

FABRICEG
25/10/2004, 16h10
Mais de toi mon cher FXdb50.............de toi..
Je ne vois pas pourquoi tu m'agresses par ecrit.
Que steph 33 fasse un commentaire sur ce que je lui réponds, je le conçois, mais que tu la ramènes en sous entendant de surcroit que je suis demeuré, et ce alors que je ne m'adressais pas à toi effectivement .............no comment...
Qu'est ce qu'il y a t'as tes règles, c'est le jour de la tête de turc obligatoire, faut s'en faire un...... moi je ne t'ai rien fait que je sache non ???

ventdest.80
25/10/2004, 16h22
gâcher pas le plaisir de steph les gars, on fête sa première zonzon ;)

FXdb50
25/10/2004, 16h25
je le repete je trouve qu il faut que tu t achete un cerveau car ceci c un site de partage a ce que je sache et que steph nous fasse paratger sa joie d avoir prelevé sa premiere oies ba je trouve sa super bien et je l ai fait moi aussi si tu t en rapel a moins que ton cerveau n ai pas une grosse capacité de memoire :cri: a bonne entendeur salut et je ne t agresse pas je constat seulement qu a t entendre tu t s en brimé dessert le string mon amis faut desserré le bou de ficelle que ta dans le cul voial car j aime pas qu on s en prenne a mes potes voila

steph33
25/10/2004, 16h34
euhhhhh les gars :/ :/
dsl de vous couper mais bon j'avais pas l'intention de lancer une prise de tete !!!
Merci pour votre soutiens et vos félicitations les gars :)
FABRICEG je suis vraiment désolé que tu trouve ma réaction un peu exagérée, mais tu sais quand tu as perdu ton père récément avec qui tu entretenais une relation assez forte qu il répétait sans cesse que son reve été de tuer une oie et que malheuresement il a emporter son reve avec lui, le jour ou toi tu tue ta premiere c est pas facile à vivre tant la joie est immense et tant les souvenirs sont lours a porter.
Maintenant je suis désolé d'avoir lancé ce vilain débat, je pensais pas que sa tournerai comme ca :triste:

Mais bon je suis heureux qu'en meme et vivement la prochaine mdrrrrr

FXdb50
25/10/2004, 16h45
y a pas de debat steph moi je suis super heureux pour toi car je viens de relir le recit de ma premiere et je me dis que vraiment ta ete sobre va lire le reci que j avai mi j avai completement dijoncté :)) :D steph ta prochaine c dan 3semaine en baie du mont :C :D

ventdest.80
25/10/2004, 16h47
t'en fais pas steph, ce que tu as vécu n'appartient qu'à toi ;) encore une fois bravo ;)

steph33
25/10/2004, 16h48
mdrrr FX NON JE PENSE QUE SA SERA AVANT CHEZ MOI ENCORE

J'ai failli remettre ca cette nuit avec matthieu

chez toi sa sera ma premiere rieuse :C

FXdb50
25/10/2004, 16h49
ou moisson :D

steph33
25/10/2004, 16h54
AH moissons je dis pas non !!!!!!!!!! :)) :))

Et bec court !!!! C'est chassable ca ?
Nous a part les cendrées ds le sud ouest on connais pas les autres

FXdb50
25/10/2004, 16h56
c comme la gironde vous ne connaissez rien ;)

steph33
25/10/2004, 17h01
pffffffffffffffffffff :G

chili80
25/10/2004, 20h16
i connaissent seulement les barbarie et autre toulouse a foie gras! :)) :)) :))

pnard 80
25/10/2004, 20h19
Pas chassable en France la bec court Steph ! Peu de risque de la voir de toutes façons même au nord ! Félicitation pour ton oie, j'espère enfin faire ma première cette année !!

FABRICEG
26/10/2004, 14h22
Slt steph33

Il n'y avait vraiment rien de méchant dans mon commentaire......d'autant plus que ta réaction par rapport à cette première oie de par sa cause est il est vrai tout à fait justifiée.....
Seulement ne te connaissant pas qui aurait pu penser qu'elle était dédiée à ton défunt papa.
Si tu t'es senti offusqué par mes propos sarcastiques, je te prie de m'en excuser......

Fabrice

J-F
26/10/2004, 18h26
Pnard80,

les becs courts (chassable et bien presentes en UK) sont presentes en France quelques fois. Y'a quelques observations.

Je rappelerais une fois de plus qu'en Charrente, et ben elles chantent "comme des grues", rien que ca, tout un programme :)) :C
Desole les gars, mais ca m'avait fait vraiment marrer en lisant ca ;) :C :))

HAHONK, HONK HONK HONK
J-F

Florent
26/10/2004, 18h42
bravo steph 33! les premieres oies ca reveille le hutteux qui reve plus :C :C , nickel! t'y repensera encore quand t'auras besoin d'une cane pour te deplacer!! :fou: :fou:

pnard 80
26/10/2004, 18h44
Il y a toujours des erratiques qui accompagnent d'autres oies, leur zone de répartition la plus au sud c'est les flandres belges pour la quasi totalité de la population du Spitzberg (40000), celles de GB viennent probablement du groenland. Mes seules observations de cette espèce ont eu lieu dans le sud de la Hollande début mars...

NIC62
26/10/2004, 18h45
les gars, svp, envoyez m'en une, juste une petite zonzon et aprés je vous embête plus, promis!!! SVP :cri: :cri: :cri:

Nan, sans dec, bravo steph, vivement que ça m'arrive!

PS: allez,juste une! ;)

steph33
28/10/2004, 22h11
FABRICEG
non ton commentaire ne pas offusqué et j ai préféré expliquer plus clairement pour que tu me comprenne et je suis content que se soitfait
merci a toi pour ta compréhension :)

et à tous les autres pour vos félicitations !!!!! :)

Merci à tous

Promis je vous préviendrais dés que je vois ma premiere bec cour hybridée grue en gironde mdr :))

fabien
08/11/2004, 09h29
g entendu dire que ct une oie de guinée :D

mais ensemble on fera mieux ;) :C :)

biganons
08/11/2004, 10h47
et se soir ont en fait 2 ou 3 hein steph je vais ptètres me prendre 2 sous-marin cendrès :/ :/

ccy
08/11/2004, 10h56
avec ce que j'ai vu passer hier dans la Somme, vous devriez en avoir des monts cette nuit !! ;) Elles filaient tout droit vers le Bassin :C :C honk honk ga ga gac !!!!!

RABOLLIO
08/11/2004, 10h58
T'as bien raison de te laisser aller à nous raconté ces nuits qui font encore rêver de nombreux huttiers et Félicitations de ne pas avoir tremblé. J'espère connaitre ça moi aussi un jour peut être ;) Et n'écoutont pas les gros blasés de la hutte pour qui ces nuits mémorables ne leur apporte qu'un masse de barbaque a entasser dans un congélateur déjà trop plein. :G ENCORE BRAVO :))

fabien
08/11/2004, 14h14
ta des platiques lolo?????? :)

tu peux passer prendre les miens a ma tonne si tu veux y sont dans l'eau :)

je vous dit merde pour ce soir ça sent bon :C

bisous ;)

steph33
08/11/2004, 14h25
slt les gars merci encoe pour vos félicitations sa me touche droit au coeur.


Ouai ce soir sa sent bon la zonzon lolo !!!!!!! :) :) :) :)
Fab tu vas voir ce qu'on va leur mettre la, et tu verras on va s'amuser

biganons
08/11/2004, 15h16
ouè et puis si il y a ton voisin il me tire dessu :/ :/ pour le coup là j'aurai mal au cul :)) :)) :))

je sais pas je te tien au courant

biganons
08/11/2004, 15h18
et ccy si tu viens maxi 17h00 a la maison ;)

*RM*Guéna
08/11/2004, 20h34
Grand moment hein Steph?!! :)

Heureux pour toi et à bientôt avec FXDB, et ramène une caisse.

Thibaut17
11/11/2004, 12h04
Excellent de chez excellent Steph j'aime bien aussi l'hommage rendu a ton Pere c'est super sympa Quant à ce pauvre type de Fabrice qu'a du en tuer, je sais pas au moins 8000 c'est une broutille mais sa premiere il nous l'a pas raconté faudrait deja qu'il en ait tué une pour l'ouvrir comme ca parceque si tuer des zonzons devient une formalité faut qu'il passe a autre chose de + excitant je sais pas moi l'échangisme par exemple mais faut etre casé. Allez Salut Steph

hug
11/11/2004, 12h59
lundi j'ai posé un enorme vold'oies,entre 70 et 100 dans mon lac et pris de panique j'ai tout loupé. vous le croyez ça.
j'ai commencé par en poser une. j'attrape le fusil,elle redecolle. dégoutté, mais je la vois reposer 20 m plus loin. là je me dis que je ne vais pas lui laisser une 2è chance. je la prends dans le U et là j'en vois 2 autres arriver et poser . je prends finalement les 2 et là d'un coups mais oies se mettent a donner tout doucement mais un enorme vacarme arrive du ciel et les oies tombent par dizaines dans mon lac.
mais je garde toujours mais 2 mémères dans le U quand je les vois redecoller. pris de panique je lache les 3 pets mais rien. c'est pas possible le lac était noir d'oies et moi je n'en tue meme pas une. je passe les heures qui suivent a me morfondre sur ma chaise . c'est pas possible d' etre aussi nul. ça fait plus de 10 an que je vais a la tonne et je rate comme une grosse merde.
mais au monde des huttiers il doit y avoir un bon dieu et a 5h du matin je vois arriver un vol de 12-13 oies . cette fois je descents calmement de mon siège prends 2 tétes dans mon U et attends patiemment quand tout d'un coup 2 me rentrent de la droite et une de la gauche dans la lunette.
VRAOUMMMM un pet de canardouze les 5 mémères restent au tapis , je suis au paradis et je n'oublierai pas de si tot le vol precedent mais mon immense bonheur a fait disparaitre ma deception.
Je fini ma nuit avec 4 suffleurs que j' avais posés et tués a 21h le soir , cinq oies ,et des images qui resteront a jamais gravées dans ma memoire.
maintenant je reve du meme vol que je regarderais patiemment poser sans meme forcement le tirer

fabien
12/11/2004, 08h37
:C

Florent
12/11/2004, 10h17
:) dans le meme genre mais en moindres proportions!
mois de janvier 2002, je suis au hable avec mon fidele poto fabien, la nuit a été assez animée et on est tout fier de nos 4 oignes et deux pilets qu'ao a fait sur 6 poses bien étalées dans la durée..bref, une bonne nuit ou on risquepas de sombrer!
le jour est prtaiquement levé et la volée n'a rien apporté, ca ne tire pratiquement pas alors que ca tout de meme bien bricolé la nuit...j'entends les fameux HONK HONK au loin, je ne distingue rien..on scrute l'horizon avec le pote...ah si ca y est! je vois une volée de 10 cendrés qui vient de sortir de la digue coté hautebut..elles ont l'air de remonter!
je vois le coup venir, elles prennet la direction d'une mare concurrente 200 metres a ma gauche (l'herm...... pour ceux qui savent) elles arrivent doucement mais surement sur lui! je sais pas s'ils ont des oies! ca y est elles piquent sur le coin gauche de sa mare, les ailes cassées et carremment aimantés les zonzons!
merde!
elles remontent un peu et font un tour...elles tombent ou quoi? non! elles prennent la pature en chasse et elargissent le cercle, 2, 3, 4 tours, le cercle s'elargit, on a que deux malaheureuses blettes de cendrées a l'extreme droite de la mare...par contre j'ai mon appeau! je souffle dedans tant bien que mal mais j'ai du mal arester calme! il fait bien jour la! j'en ai jamais vu tourner comme ca autrement que la nuit!
elles cassent es ailes! la premiere arrive toutre plongeante pres de l'ilot, wiiizzzzzz..petit chazssé sur la glace, les copines suivent mais tombet 20 metre derriere!!!
oh la vache! je suis tout frileux d'un coup, j'ai pas le geste sur et mon pote est carremment halluciné aussi..la premiere est a 40 metres, pas le temps de se poser trop d question, il y en a bien un qui a vu la scene et qi va tirer pour les faire barrer!
pret ch'goyo?? 1...2...BBAAAO BAAOUMMM!! notre oie se renvole et les autres suivent en chandelle!!
merddeee! a galce pourtant, et on a pris la meme!
on est tout degouté meme si l'instant a ete magique, j'etais sur qu'elle restait!
re cri d'euzons, a droire ce coup ci..j'en vois deux a 100 metre a droite qui ont l(air de prendre le pli!
vite, je vire la lunette aussi vite que je peux et me precipite dehors!! la pauvre porte en fer claque a donf contre le beton!
putain! elles sont ou??? et la j'ai le coeur qui degage dans larriere cour, a 3 metre au dessus des 4 blettes a sarcelles en face!! elles etaient entrain de tomber!
j'epaule aussi vite que je peux! boouummmm! il y en a une qui replis les ailes et tombe raide!
yyessss! je double la deuxieme avec mon pote qui est sorti 3 secondes apres moi..sans succés, ciao memere!!!
je vais ramasser mon oie, tout fou et a la fois admiratif et respecteux devant ce magnifique oiseau qui se suffit a lui meme!
et je jette un oeil vers mon pote qui a le sourire jusuq'aux oreilles..comme d'hab...moment intense et partagé par mon meilleur ami qui vibre :C pour la meme chose que moi! le bonheur en quelque sorte! :C

J-F
12/11/2004, 10h24
Zonzon mania, c'est plus fort que toi :C


<<<<<oh la vache! je suis tout frileux d'un coup, j'ai pas le geste sur et mon pote est carremment halluciné aussi..la premiere est a 40 metres, pas le temps de se poser trop d question, il y en a bien un qui a vu la scene et qi va tirer pour les faire barrer! >>>>>

Ca par contre, je capte vraiment pas :/ :T
A mon avis faut vraiment etre "ne" dans ce genre de coin pour comprendre et accepter ca a mon avis :(

M'enfin bon super vos histoires les gars :C :))

A+
J-F

Florent
12/11/2004, 10h30
ouais JF! rassures toi, j'en suis pas au stade de la comprehension non plus, mais ca m'est arrivé plusieurs fois, notamment aux volées du matin!
et pour ce qui est d'accepter...encore moins, je vais pas vous faire part des details mais ceux qui ont joué a ca ont vu ce que c'etait que des hutteux en surchauffe...maintenant ils disent bonjour :))

David B
12/11/2004, 10h34
t a droite de l'herm...? de quel coté? coté digue ou réserve?

sinon belle histoire, la galere c les volées du matin au hable, t'as 1/1000 ème de seconde pour tirer...... :G :G

ccy
12/11/2004, 10h37
Tu vois JF c surtout pour ça que j'ai eu peur l'autre fois, je chasse ds ce secteur et je sais qu'une volée d'oies qui pose en faisant un raffut comme celui que j'ai entendu, c pas très discret et ça peut être suivi d'un ou deux coups de fusils juste pr faire envoler... :T :triste:

Florent
12/11/2004, 10h39
salut David! ben je suis coté reserve...mais je t'ai deja expliqué a toi, jai t'chatté plusieurs fois avec ti sur msn! ben mail moi si tu veux!
sinon c'est clair que faut pas trainer le matin, de toutes facons les gars font meme plus les volées maintenant, es que le jour pointe a peine, ils sont dehors a ferailler :G :G

Florent
12/11/2004, 10h51
ouais..avec l'adresse c'est mieux..cabalo@netcourrier.com

J-F
12/11/2004, 11h01
Ouai vraiment c'est triste je trouve, j'aurrais du mal, je pourrais pas chasser la bas (mais je respecte ceux qui y chassent hein, a chacun son paradis).

A+
J-F

Florent
12/11/2004, 11h08
bon enfin c'est pas la guerre tous les jours, et faut pas généraliser...il y a des gars qui chassent dans mon secteur et qui respectent le voisinage...par contre t'as toujours quelques enfoirés qui sont la pour se lacher et faire n'importe quoi...mais c'est un grand classique les gars qui tirent quand le voisin a une attaque!
et ca concerne pas que le hable!
enfin moi je me sens chez moi la bas, et s'il y en a qui nuisent vraiment a notre tranquilité, ben faut leur faire comprendre qu'ils doivent se calmer...c'est galere les conflits mais si on laisse faire c'est pas mieux! ;)

J-F
12/11/2004, 11h18
Tout a fait Florent ;)

Thibaut17
12/11/2004, 18h09
Je connais ca dans le 17 sur le DPM mais j'ai remarque que ce sont souvent des retraités qui font ca pas tous bien sur mais souvent. D'un autre cote il faut etre vraiment sur qu'ils avaient pas une sarcelle de posee en meme temps ca arrive aussi frequemment. Si quelqu'un a des conseils pour faire cesser les tirs abusifs d'un concurrent quy'il me les donne parceque moi meme en les engueulant ca arrete pas./

*RM*Guéna
12/11/2004, 18h25
Malheureusement dans ces cas là il ne te reste plus qu'à leur faire de la pub publiquement à ces vieux cons, et pis si ça suffit pas et bien une bonne baston c'est la dernière solution: on peut pas discuter avec des cons comme ça...

Deufydac
13/11/2004, 15h10
On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. Pas même avec une carotte ni à coup de bâton. :T

Des abrutis comme ça,y en a partout et plus qu'on ne croit, et c'est vrai que nos anciens sont plus portés sur la chose que les jeunes,qui rêvent et vivent leur passion.
Les vieux cons aigris, y a pas pire.
A ce stade là, ils ne sont pas loin de décrocher,faut patienter.
Ou leur offrir des bouteilles de gnole pour les coucher et pour qu'ils se finissent au plus vite. ;)(J'en ai connu qui pratiquaient ça, en baie des Veys,ils bourraient le voisin à l'apéro pour qu'il dorme et foire sa nuit.)

David B
13/11/2004, 15h13
salut florent

ouais dsl j'ai jamais fait le rapprochement entre msn et la hv :)) :)) :)) :)) ok je vois ou t'es!
on annonce une grande vague de creux sur chu hable :)) :))

biganons
13/11/2004, 17h12
le mieux c'est de rien faires et attendre comme dit deufy ils decrocheront bien un jours pour les +jeunes le dire au allentours c'est mieux qu'une baston guena ça par contre sa n'arrange rien et ça peut compliquer le tous ;) ;) partous il y a des cons... a+ ;)

Florent
14/11/2004, 22h20
juste une chose! les gars avec qui j'ai eu des soucis etaient plutot jeunes...les vieux cons j'ai pas tesetr encore :cri: :cri:
pour ce qui est de la baston, c'est vrai que c'est pas tres fin ni glorieux, mais avec des degeneres parail, t'as au moins l'espoir qu'un gros choc dans la face les ramene a un etat normal... :cri: :cri:
c'est pas encore prouvé scientifiquement mais parfois ca fonctionne... :)) :))

Florent
14/11/2004, 22h25
salut david, ben j'en reviens du hable, tes pronostics etaient bons, arrivage massif de broucouilles, tout le monde a été servi!
je suis revenu lesté de gros rien! c'est le delire, 6 coups entendus! on se croirait en janvier avec tempete de sud ouest :cri: :cri: :cri: :cri:

Florent
14/11/2004, 22h41
vive les bulles!! :D :D :D moi au moins j'avais le sourire! :C :C :C