PDA

Afficher la version complète : Y a pas à chier dans la Somme on est des kings



David B
01/11/2004, 20h32
;)Et c'est pas mon pote tibo (bitos en verlan....ca veut tout dire!!!) qui me contredira!!! ;)

Car effectivement nous avons eu une nuit pour le moins...inattendue pas plus tard qu'hier. Depuis une semaine il était prévu que j'irais hutter chez mon camarade (non, nous ne sommes pas du meme parti mais de la meme école ;) ) afin de lui montrer les finesses de l'attache picarde......ayant expérimenté la fission nucléaire sur une sarcelle la semaine d'avant, j'étais pressé d'en découdre avec ce gibier axonnais pas vraiment méfiant ni intelligent à l'image des autochtones.

Rdv fut prix à 16 h à la hutte. Avec le changement horaire, celà nous laissait juste le temps d'accrocher la centaine d'appelants nécessaires à la pose d'une blérie ;) :C
c'est alors que nous repérâmes un magnifique CDF, comprenez Colvert des Familles, plutot grizzly d'ailleurs vu sa corpulence,, bref, Le canard, qui était à la gente ailée ce que mirrouf est aux huttiers ;) :))

d'une furtive approche nous nous rendons à 15 m de l'animal qui d'un élan de grace splendide s'envole avant de rencontrer les canons du fusil que tib m'a prété, un magnifique fusil que son père lui a acheté à Jouéclub et qui ne présente que le défaut de n'avoir pas de crosse......AH que tu as de la chance, colvert, d'avoir su attirer mon indulgence!

après cet épisode riche en émotions, nous décidons de rentrer dans la hutte. quelques minutes plus tard, le chant d'une sarcelle (nous tib, c pas ca un barbari :D ) nous appelle aux guignettes: elle est là, posée à 30m, rappelant bravement. M'invitant à l'occire, tibo la surveille. Je la mets dans le U, caresse la détente......c'est trop bete de tirer une si jolie bete....volontairement j'abaisse le canon...PAN! renvolée!! "Ah ben merde!!! g loupé"

hé ouais, les gars de la Somme ont bon coeur!!!! ;) :)) :))

enfin, je me suis rattrapé majestueusement sur un ragondin par la suite, et je garde le souvenir de cette nuit qui, je le pense, restera très, très longtemps dans ma mémoire!
merci à toi et à Christian!

TIB
02/11/2004, 17h43
ET OUI DAVID, cette nuit tu t'en souviendras longtemps!!!!!!
le colvert des marais il en rigole encore...... :D

par contre je suis dèçu de tes sauvages même pas une pose de bléries??? :)) ;)
mdrrrrr

et vive les ragondins et les rongeurs de g.......e!!!!!!!! :)) :)) ;) :D :D

David B
03/11/2004, 12h23
ouais y en a qui ont perdu des dents! :))

J-F
03/11/2004, 16h42
<<<c'est alors que nous repérâmes un magnifique CDF, comprenez Colvert des Familles, plutot grizzly d'ailleurs vu sa corpulence,, bref, Le canard, qui était à la gente ailée ce que mirrouf est aux huttiers >>>>

MDR :D
L'est en forme le David B. apres MAS la semaine derniere, une autre nuit d'anthologie :C

Une autre, une autre :))

Damien
03/11/2004, 16h56
Hein quoi, François 80 était dans la mare

David B
03/11/2004, 21h01
sans déconners c'était THE cv, le genre il te faut un saint bernard pour le ramener :)) :)) :))

m'en fout me suis rattrapé sur un pnard ce matin en plein travers à 60m, le deuxième de ma vie en 2 jours :C :C :C :C :C :C :C :C

Damien, Francois c un nain rachitique à coté de Millouf

PLENDS GALDE A TOI SYLVAIN MILLOUF :))

FXdb50
04/11/2004, 11h32
oué ba le sylvain millouf fait la geule le gars je sais pas pk ? hein damien? :T

ppk
04/11/2004, 11h41
normal, si il a passé une nuit de gabion avec toi :))

francois80
04/11/2004, 11h46
rattrapé en vol le fxdb par le ppk...
bah alors fx qu'est ce que tu lui as fait a sylvain??

du coup c mort notre nuit??

FXdb50
04/11/2004, 11h47
non s en blague sa me fait pas rire sa me fait chier s en blague
t retourné en baie p.........?

ppk
04/11/2004, 11h51
seulement sur franceville avec deuf et au gabion sur caen, vu un peu de coincs, mais presque pas de prélevement :triste:

FXdb50
04/11/2004, 11h53
le prelevement c pas grave du moment que tu en voi c le principal tu t rapel les belles passé l autre jr ba dimanche et lundi soir c t deux foi pire impressionnant :C

ppk
04/11/2004, 11h58
chasse du soir espoir, nous, lundi matin chagrin...
Par contre entendu des oies la nuit et vu 3 bandes dans la matinée :C

FXdb50
04/11/2004, 12h00
samedi entendu 5vol
mais léa passé du soir y a que sa de vrai, lol

francois80
04/11/2004, 13h56
tu m'as pas repondu min pere...ca pose probleme pour la semaine prochaine???

FXdb50
05/11/2004, 12h25
non non faut que je reserve c la nuit du mercredi au jeudi c sa? moi je fini le taf a 19h donc on serra au gabion de nuit mais j ai peur quie le proprio veulent y allé mais on va trouvé une solution :fou:

yoyo50
05/11/2004, 13h04
oh oui fx trouve un solution :C

FXdb50
05/11/2004, 13h10
ba j fé ce qu j peu :/

yoyo50
05/11/2004, 13h13
non mais je m'en doute ;)
tu peux pas tu peux pas c'est la vie
par contre si tu pe me prévenir avant dimanche pour que je prenne ma voiture et mes affaires de chasse ( par contre je prend pas de fusil?? )

yoyo50
05/11/2004, 13h16
je voulais dire dimanche soir

FXdb50
05/11/2004, 13h17
ja compri mon gars

biganons
05/11/2004, 14h30
françois si il peut pas c'est pas graves vous faites 5h00 de voiture de plus et je vous invites pour fxdb c'est sur que tu arriveras a la nuit là pour le coup appèrot risque de durè un peut long :)) :))

franck
13/11/2004, 00h14
et les gars de la baie de somme quand on voit se que vous laissé passé pour nous qui somme en dessous on peu se demandé se que vous faite de vos nuit :D surement les king du sommeil :) :) :)

David B
22/06/2005, 14h53
ALors TIb, on se remet ça cette année? j'ai acheté de la BB en 89 pour le mailalrd, des fois qu'il décolle à la meêm distance! :))

yoyo50
22/06/2005, 18h02
demande à françois80 aussi si il ve refaire un nuit en baie du mont :)) :)) :)) :))

zonzons62
22/06/2005, 19h25
les gars du P.D.C en tout cas, vous pouvez leur dire un grd grd merci, car dès qui y un coup de gibier, on vous prévient que ca ba arriver, nous on peut pas être prévenu au dessus, les canards sont déjà là avant qu'on ai des nouveeles, donc les plus sympa sont les gars du P.D.C ;) :D

TIB
22/06/2005, 21h20
bin ouai on va remettre ça mais cette fois rdv pris aves l'ours des marais........cette fois je lui mettrai un élastique à la patte comme ça on pourra recommencer autant de fois que tu le souhaites.......

faut qu'on prenne le rdv pr le hutteaux aussi.....cette année j'y échappe pas

:D :D :D

FXdb50
22/06/2005, 21h25
oué j ai encore des phot de certain qui son venu dans la baie du mont avec mé y en avé qui avai mal a la tetete et qui on fé galette mdr :)) :C

David B
23/06/2005, 09h38
Ca roule Tib, tu vas morfler au hutteau comme le gars mirrouf avait morflé :)) :)) :)) :)) :)) :))
quand a fxdb, t'as de la chance de te défosser ce wkend! :/ :))

Le canardeur33
23/06/2005, 11h46
les kings de koi ????????????????????????

FXdb50
23/06/2005, 12h29
:) dav t inkete oçn va ce ratrappé :fou: :D

David B
23/06/2005, 12h48
t'as interet :G

MAS
25/06/2005, 08h27
david tu as toujours ta caisse fermée au fil de fer ???? :)) :C :D

elle pourra te reservir pour un saut dans le nord avec tib que je vous explique comment faire avec les bombardiers lourds des marais :))

David B
27/06/2005, 08h24
ouais, je traine toujours ma caisse pourrie, tellement si pourrie que l'année dernière la grille commençait à etre rongée par la rouille :))

*RM*Guéna
27/06/2005, 14h21
Comme ta fausse incisive du haut d'ailleurs, fais la changer, on dirait joey star!!! :)) :)) :)) yoooo!!! :)) :))

David B
27/06/2005, 14h24
nan, c une canine qui me manque, suite à une longue histoire de baston et d'appareil dentaire qu'a volé :P :cri: :cri: :P
mais c vrai que g des objets fétiches,comme mon pull vert plein de trous et de tahces et me dis pas le contraire, toi, que t'as pas d'objets fétiches! jme souviens d'un pull en laine avec des manches de 3 m de long :))

TIB
27/06/2005, 21h24
justement jme demandé a quoi étaient du les trou alors deux solutions : soit tu n'avais plus de bois et tu t'es bouffé le pull ou sois tu t'es fait attaqué par un troupeau de mangeur de guignette enragés

j'ai pas encore trouvé
mdrrr

pas de soucis mas, à bientot j'espère

David B
28/06/2005, 07h59
ben en fait, c un coup ch'vieux copain qui était à sa hutte pas loin de ou j'étais, il a tellement bouffé les guignettes qu'il saignait des gencives alors jlui ai passé mon pull pour qu'il s'esponge, mais comme il aime la poire, ça a attaqué mon pull :cri:

*RM*Guéna
28/06/2005, 09h37
C'est le "Pull à oies"! :)): Manches de 3m de long :)) , trous partout :)) , col roulé que si je veux ça me sert de cagoule et de camouflage de la face ;) ,couleur bleu marine :C , torsades Irlandaises :D , tricoté à la main par la femme du copain qui m'apprenanait quand j'étais petit, s'il vous plait! :D Super doux, super chaud, sauf oû y'a les trous, l'accessoire indispensable, le "Nainain" à enfiler d'office, à partir de début octobre, si on veut chasser les Oies!!!!!! :)) L'oublier, c'est faire demi-tour en voiture sous peine de nuit agitée. :)) :fou:
Là justement il est près de l'ordi, bien rangé et tout, il attend.... :D

Tiens, m'en vais aller le renifler un coups moi!!!! :)) :fou: :)) :fou:

la moutarde
29/06/2005, 02h33
mais qui na pas son porte bonheur, son ptit pull fetiche, ou meme son slip un mas,

je suis prés a faire demi tour quand l'hiver j'ai oublié le bonnets que mon pere ma donné pleins de trou bouffé par les rats, brulé par la bougie, a moitié bouffé par le sel,