PDA

Afficher la version complète : collier anti-aboiement



xav80
13/11/2004, 10h13
Je posséde un setter anglais depuis quelques mois et , depuis l'ouverture , elle se met à aboyer dans son chenil dés que l'on s'absente et surtout la nuit.Mes voisins m'ont gentiment rappelé à l'ordre mais je crains que la situation dégénére.
Y'a t-il ,parmi vous , des possésseurs de collier anti-aboiements qui puissent me conseiller ?
merci d'avance

WAWA80
13/11/2004, 11h07
Bjr . Suite a un concours dimanche dernier, les gens que j'ai vu m'ont conseillé de prendre ceux vendu par EDILOISR . Efficace et surtout les piles coutent pas trop cher . T'inquiète pas , t'es pas tout seul , mon chien aboit beaucoup aussi , la commande est déjà passée .

antoine.D
16/11/2004, 23h24
dans le catalogue ducatillon ya un boitier qui emet des ultrasons pour 69€ et celà permettrait d'eviter les aboiements intempestifs

quelqu'un a t il déjà essayer ce systeme ??

c'est une alternative au collier ,plus simple d'utilisation et - cher
tonio

WAWA80
18/11/2004, 09h16
J'ai éssayé mais c'est pas facile d'enmener ça partout . Le collier , tu lui poses et roule ma poule dés que sa mauvaise habitude le redémange , le rappel à l'ordre est automatique .

Breizh56
18/11/2004, 09h38
Pour le collier, il ne faut pas en prendre un avec piles parce que ça revient à cher. J'en ai trouvé un à Décathlon avec accu pour une centaine d'euros. Il suffit de le recharger tous les 3 à 4 semaines. De toute façon, au bout d'un moment, même avec le collier déchargé au cou, le chien ne cherche plus à aboyer.

dav76
28/11/2004, 21h21
la meme pour moi maintenant je n'ai plus besoin de le metre en marche seulement au cou mais ce n'est pas souvent ;)

Trist10
29/11/2004, 11h03
ceux de décatlhon marche très bien, j'avais le même pbm que toi avec mon chien, et depuis impeccable. le chien comprends très vite, à la fin la simple vu du collier suffit.

antoine.D
30/11/2004, 16h47
savez vous si un collier anti-aboiement est efficace pour les gémissements car la chienne de mon pere n'arrete de gémir/pleurer dès qu'elle nous entend sortir

@+

tonio

antoine.D
08/12/2004, 11h46
klik
pour remettre ma question à l'orde du jour :)

merci