PDA

Afficher la version complète : Voyage de chasse aux oies en écosse



tetez14
02/06/2015, 17h59
Bonjour,
je souhaiterais avoir des renseignements sur la société chasse import et savoir si un ou plusieurs de vous êtes partis chasser les oies en écosse avec ce guide.
Nous sommes un groupe de quatre copains qui aimeraient tenter l'aventure mais vu les tarifs, nous n'aimerions pas nous planter.
merci

ludo44
02/06/2015, 19h33
Tu peux y aller, pas de problème.

tetez14
02/06/2015, 19h52
Salut Ludo 44,
tu es parti avec ce guide ?
Si oui, j'aimerais avec des renseignements sur le séjour s'il te pâlis et la qualité des prestations
merci

ludo44
02/06/2015, 20h49
Salut tetez14, oui je suis parti avec David et rien à redire en plus il a changer de lodge donc c'est surement mieux. Coté oiseaux c'est comme chez nous il a des jours avec et d'autre sans
même si sans c'est déjà sympa alors avec c'est le rève. A vous de choisir une date qui augmente les chances.;)

tetez14
02/06/2015, 22h38
Merci Ludo,
je suis parti l'année dernière au mois de décembre avec esprit migrateur sur l'île de kirkwall en écosse. Le gibier était au rendez vous mais peu de réussite (grosse tempête ) . Par contre nous avons payé le même prix pour trois jours en demi pension et que pour une semaine avec chasse import. De plus cela nous permettrait de voir d'autres territoires . Merci pour tes renseignements car je n'avais rien trouvé comme avis sur internet .

chevalier
03/06/2015, 07h50
Salut les gars. Moi aussi je suis parti en Ecosse avec un copain dans le conté de Fife mais avec chasse en Ecosse.com. Tout simplement irréprochable! On a vécu une semaine au mois de décembre dernier très sympa .Organisation , gentillesse du guide, beauté des territoires... Bref, que du bonheur... Avec aussi des oiseaux présents en quantité ou non... Mais partir, c'est déjà une part du rêve qui se réalise...
Sinon,entendu parlé de chasse import par le collègue d'un copain qui est parti
avec ce guide. Il avait l'air content de la prestation à priori .
En tout cas, je te souhaite d'en profiter pleinement et tiens nous au jus si ça t'a plu ou non.
A bientôt